MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teknikolor
C'est que le warm up !!!
teknikolor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Empty
MessageSujet: le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........   le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:05

salut les amis ... et oui je suis arrivé entier au canada avec tous mes racks... et mes machines sont toutes entieres...... heuresement ... mais j'avais quand meme 167 Kg de baggages pour 600€ de suplement baggages...... Bon je vous tiendrez au courant de l'evolution musicale au canada... je me suis deja demerdé pour jouer samedi prochain dans une boite.... on va leur faire bouffer du son francais....


bAsTiEn a la cOnQuEtE dE l'AmErIk....
Revenir en haut Aller en bas
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Empty
MessageSujet: Re: le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........   le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:32

le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Biggrin le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Biggrin le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Biggrin dla balle man !!!! ben entout cas ca nous fera bien plaizir de savoir ski spasse là bas !!!!!! pi surtout balance leur en plein la gueule !!!!!!!!! le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Speaker2 le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Speaker2 le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Speaker2 passe le bonjour au reine marcel de not' part :rendeer: BIGGGGGGGGG UP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Empty
MessageSujet: Re: le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........   le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ I_icon_minitimeMer 1 Fév - 23:19

MOUAAHHHAAAHAAA !!! comment tu le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ 75 déchires le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ 75 Bastien je te souhaite le meilleur et vas y mais leur le compte aux riquains !
T'as déjà gossni pour jouer samedi tu perds vraimment pas de temps eclates moi tout ça et rajoutes en une couche pour nous please !!
MAKE SOME FUCKING NOISE WITH FRENCHLY CUT !!!!
PULLLLLL UUUUP !!!
le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Ico_mur2 le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Ico_mur2 le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Ico_mur2
Revenir en haut Aller en bas
skao
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
skao


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : J ai trouvé
Date d'inscription : 21/07/2005

le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Empty
MessageSujet: enfoiré   le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ I_icon_minitimeMer 22 Mar - 13:49

le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ 57 tu va nou manké le bon!!!!!!
ha si j avais rien pour me retenir sur paris
un pti coup d avion é un live ché les papous un!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ Empty
MessageSujet: Re: le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........   le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cAnAdA vOuS pAsSe Le bOnJoUr........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: