MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 

Yop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axiss
Nouveau j'paye l'apéro !!!

MessageSujet: Yop   Ven 14 Aoû - 1:41

Salut à tous,

Bon ça fait longtemps que je squatte votre forum en tant que lecteur, me suis enfin décidé à me présenter Smile

Je m'apl Tom, chuis (franco)Belge ben oué il en faut... Smile

34 berges j'ai commencé à m'intéresser à la musique électronique en 90 avec la New beat et l'acid,... la plupart d'entre vous sont sûrement trop jeunes que pour avoir connu cette période là re-

Ai commencé à mixer en 93 dans la scène belge et plus particulièrement Bruxelloise.

Je mixe quoi ?? Ben pas mal acid/underground (Detroit, Chicago,...), Techno et Trance (pas la merde commerciale pouet pouet qu'on entend de plus en plus depuis les années 2000). Je collectionne toujours des plaques rétro de 88 à 98.

Sinon groooos intérêt dans tout ce qui concerne le son comme vous tous ici. Je construit mes caisses moi-même, j'ai mon chtit système qui tourne et que je sors pour me faire plaisir ou faire plaisir à des potaux. J'avoue tout de même avoir de grosses lacunes et encore des questions de noob sur le sujet :D.

Ben vlà un peu quoi, si je peux essayer d'apporter ma petite contrib au forum je le ferai avec plaisir ;-)

Félicitation pour les causes que vous défendez pour la liberté de la musique électronique,... ce sont des combats qu'on a également mené en Belgique à la belle époque !!

Tiens j'ai pas vu de référence vers ce site, je suppose que pas mal connaissent mais bon pour ceux qui connaissent pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y a des plan et des pics de systèmes assez impressionnants aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++

Tom
Revenir en haut Aller en bas
ptikouz dj ketsa
C'est que le warm up !!!

MessageSujet: Re: Yop   Ven 14 Aoû - 3:08

welcome to amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/572658431
pata_h
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !

MessageSujet: Re: Yop   Ven 14 Aoû - 10:39