MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 achhhhhtc'hum , euh, bonjour

Aller en bas 
+5
janjan
ONE
boogie beast
Bob
dAgOblin[illegalunit]
9 participants
AuteurMessage
dAgOblin[illegalunit]
Je m'installe
dAgOblin[illegalunit]


Nombre de messages : 14
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2006

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:49

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour 10508460 salut à tous, me v'la de ma campagne varoise, ah enfin internet dans les champs, on se sent moins seul bordell....

bref avec quelques potes, on s'active depuis plusieurs années et on entend bien vous en faire profiter. achhhhhtc'hum  , euh, bonjour 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illegalunit.org
K-O
Invité




achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:28

welcome ici !!

je te croise un peu partt di don éé
Revenir en haut Aller en bas
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
Bob


Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : H.E.P. crew
Date d'inscription : 20/05/2005

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:05

Salut à toi! achhhhhtc'hum  , euh, bonjour 31
Revenir en haut Aller en bas
http://boblhep-onge.skyblog.com/
dAgOblin[illegalunit]
Je m'installe
dAgOblin[illegalunit]


Nombre de messages : 14
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2006

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeLun 13 Fév - 2:20

K-O a écrit:
welcome ici !!

je te croise un peu partt di don éé


Clair, j'ai l'adsl depuis peu alrs je navigue un peu sur tous les forums pour amener avec moi des sons du sud, trop bon le net, le cu sur ta chaise t'envoie tes mp3 un peu ds tous les coins du monde :lot2gif: ( je sais ça fait longtemps que ca existe mais pas dans nos coins reculés!)

Je suis avec attention le déroulement du projet au Maroc, on va de taper un délire un peu moins organisé que le votre cet été dans les pays de l'est. On va essayer de pousser un peu plus loin les frontieres de la tekno. On monte un convoi avec comme itinéraire l'allemagne, la pologne, la roumanie, peut-etre la transylvanie au pays de dracula et retour par hongrie autriche italie france. Avec de la sono, des motivés, on réfléchit aussi au meilleur moyen de laisser un bon souvenir de notre passage en essayant d'apporter avec nous tous les dons possibles. Pour l'instant on a un PL et 3 utils. avis à ceux qui veulent se joindre à nnous, c'est ouvert...

Puis l'année suivante Mongolie achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Goldtoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illegalunit.org
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:22

salut a toi man et bienvenue ché nous !! fais comme ché toi et un gro big up a toi et tes potes pour votre motiv et vos aktions !!! bigggggggggg up !!!
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:17

Bienvenue ici et longue life à vous et vos idées !!!
achhhhhtc'hum  , euh, bonjour 385149 achhhhhtc'hum  , euh, bonjour 385149 achhhhhtc'hum  , euh, bonjour 385149
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:33

bienvenue a toi ici dagoblin et a illegal unit!!!! n'hesite^pas a nous faire part de tous ce que vous faite et a faire avancé ce forum avec nous!!!!! achhhhhtc'hum  , euh, bonjour 10370654
Revenir en haut Aller en bas
skao
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
skao


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : J ai trouvé
Date d'inscription : 21/07/2005

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: kikou   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeMer 22 Mar - 2:38

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour 31 bienvenue a toi sur ce forum é rasure toi meme a paris l adsl c la merde i fo des sou pour l avoir kome tou le monde koi bref a bientot en teuf ou o tekos du 1er mai!!!!!!lol achhhhhtc'hum  , euh, bonjour 85
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
Taupe


Nombre de messages : 266
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/09/2005

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeMer 22 Mar - 15:31

salut a toit mec bienvenu ici ... fait toi plaiz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hardekohec
digikore
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
digikore


Nombre de messages : 473
Localisation : gard
Date d'inscription : 13/09/2005

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeMer 22 Mar - 16:36

salut achhhhhtc'hum  , euh, bonjour 56
Revenir en haut Aller en bas
coco
Je m'installe
coco


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : universal
Date d'inscription : 21/02/2006

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:35

Salut et Bienvenu ICI !!!! achhhhhtc'hum  , euh, bonjour 385149
En tout cas, pour le pays de Dracula, on l'a fait l'an dernier le periples des pays de l'Est, et on est resté sur le cul lorsqu'on a vu ce qu'est devenu sa barraque : un restaurant tout pourri !!!! Je balance des tofs dans plus trop longtemps, histoire que vous vous rendiez vraiment compte de l'arnaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deejayladyleaz
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:38

oooooo ptin vas y coco balances j ai trop envie de voir ca !! mais bon sa risk encore de me degouter de voir ce ke les gens ont pu faire de cette légende, encore un truk commercial koi, comme d ab , ya de koi etre degouté.....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Je m'installe
coco


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : universal
Date d'inscription : 21/02/2006

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:00

c meme po commercial, c un peuvre restaurant jaune pisseux, et y'a 2-3 tofs de dracula (qui en fait etait Vlad Tepes L'empaleur), ou genre les decos Dracula super kitch !!! Mais sinon y'a rien walou quedal la bonne vieille carotte quoi !!! Promis je la met dans po longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/deejayladyleaz
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:03

putain chui blazé , t as cassé le mythe là loooool !! en plus j en parlai a l instant avec ma chérie ,paske ca fait un bail kon se disait kil faudrait kon aille decouvrir le chato de dracula histoire de se faire un peu peur, ben là on est bien deg !!!!! et en plus c tout pourri ............. achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Fr j attends les tofs kan meme histoire de voir ca illustré , en tout ca merci d avance coco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achhhhhtc'hum  , euh, bonjour Empty
MessageSujet: Re: achhhhhtc'hum , euh, bonjour   achhhhhtc'hum  , euh, bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achhhhhtc'hum , euh, bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour, bonjour
» Le bonjour !
» Bonjour !!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: