MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 

propos fasciste by le jad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mixomatoz
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Lun 24 Aoû - 13:29

mon pote l'a posté sur notre forum,et ca m'a quelques peu choqué autant de conneries en fait ,je voulais partager!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/mixomatoz-d2c-crew
Bart Tabac
Ca va cogner !!!

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Mar 25 Aoû - 14:00

Par le passé, j'ai moi même été mixer dans un teknival, été mixer dans des petites free party. Je n'ai jamais aimé. Par contre je pouvais mettre le son des retours hyper fort, me détruire et montrer à des nouilles à quel point j'avais du talent aux platines (car je n'ai jamais vu un très bon DJ dans ces rassemblements). C'est bon d'être supérieur par le talent, et de le montrer, d'humilier d'autres artistes. Mais au moins, c'est de bonne guerre, comme un combat à l'épée.
[i]En tant que nouvelle arrivant je trouve ca enorme de quel epoque ce type vient t il je pense que c pour ca qu il a mixer dans le passe trop de talent tue le talen lol mais le plus beau c quil donne envie de le rencontrer ca foto si c lui me laisse a penser que c lui qui as pris du lsd a 16 ans et a bloque son psychisme ou je sais plus ce met mais ce mec a bien fait de se couper de monde voila sa seul intelligence RAVE ON
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Mar 25 Aoû - 21:03

J'ai pu voir une discution sur electroziq avec le jad, ce gars la a des maladies auditives (hyperacousies) et crache sa verve sur les free party car le son y est trop fort, son but est je pense de sensibiliser les gens a son probleme, et sa marche.
Il est capable de venir sur le forum alimenter son delire, pour au final justifier ces propos en liaison avec les risques pour l''auditions, je vois sa comme sa.
Sa sert a rien de discuter le gars il sait tout et il a raison.

Ca va cogner !!!

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Mar 25 Aoû - 22:05

bon ben c quand chaud mail de la a ce decrire comme fascite les pb d'audition n'on rien a voir la dedans
RAVE ON
Dink32
Un peut plus de BASS siouplait !

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Mar 25 Aoû - 22:35

merde ! 2 pages pour çà...
target

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Mer 26 Aoû - 9:39

Dink32 a écrit:

mdrr !!! kler Dink, mais tiens dans ce delire là ya aussi la post "degouté" ca vaut le detour!!!!!

Donc notre amibruti de Jad rejoint avec brio le clan des boulets, et est déclaré boulet du mois!!!!

"Humains qui aprez nous vivez, n'ayez contre nous vos coeurs endurcis, Tel je fus comme tu es, et tel que je suis tu seras / Richesse, honneur et pouvoir sont dépourvus de valeur au moment de votre trépas.". XIII eme siécle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teknomad.net
Bart Tabac
Ca va cogner !!!

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Mer 26 Aoû - 12:15

il a signé pour l'année et c le mari de geena (post degoute)
madrock
Je m'installe

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Sam 26 Sep - 2:50

Dink32 a écrit:
non 3 pages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Sam 26 Sep - 11:03

comme dirais certains :
FUCK LES CONS QUI POUSSENT COMME DE LA MAUVAISE HERBE
eymericnkh
Nouveau j'paye l'apéro !!!

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Sam 26 Sep - 13:02

Enorme

Il est trop bon,

une facon d'employer les mots avec brio...

Dansons, sourions, faisons la fête, aimons nous, aimons notre corps, aimons voyager, aimons la vie!

Toi... Va crever, tu n'es déjà plus parmi nous...
boogie beast

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Sam 26 Sep - 18:30

putain mais il sort d ou lui ? il a du se tromper de forum, il voulait s inscrire sur celui du FN à la base...
les amis, laissons le errer et divaguer, ignorons le, et exprimons notre mépris par le silence....

juste un pti kan meme ...
Le JAD
Je m'installe

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Ven 9 Oct - 15:36

Bonjour,

J'ai déjà répondu sur d'autres forums. Si il faut le faire ici je suis prêt à y passer.

Par contre, je précise que je n'ai rien à vendre avec mon "blog", à part plutôt me faire des ennemis, je ne vois aucunement où est l'intérêt commercial ou promotionnel dont certains parlent.

Tout comme faire de la "pub" pour mon blog sur le dos des teufs : je n'ai que 3000 amis myspace, mon blog sert à communiquer (à une petite communauté) sur les sorties de disques et mes humeurs, comme n'importe qui, je ne vais pas passer au JT ni influencer qui que ce soit... il n'y a pas de théorie du complot.

Je ne cherche pas à faire de l'audimat. J'ai ma petite vie, et presque tout ce que je sors en disque sous mon nom n'est pas rémunéré. Je passe beaucoup plus de temps à aider de manière associative, bénévolement, discrètement.

Pour les problèmes auditifs, ce n'est pas non plus un moyen pour faire de la prévention dissimulée et compagnie, Zinc... le monde est petit. Mais si ça peut amener ce sujet sur la table, tant mieux.

Comme je l'ai déjà précisé, j'ai du mal à comprendre (mais je suis probablement atteint gravement) comment on peut prendre tout ce que je dis au pied de la lettre après avoir lu l'introduction du blog...

Faut-il faire des pancartes avant de s'exprimer? Vous parlez d'une culture où règne la liberté d'expression, alors si j'utilise l'écrit, vous avez dés le début du blog de quoi vous faire une idée sur moi. Et aussi l'opportunité de passer votre chemin.

Je pense bien des choses dans ce que j'ai dit dans ce blog qui a été copié-collé au début de ce fil de discussion. Mais n'importe qui peut voir ça de manière très relative. Il n'est pas question que j'euthanasie un teufeur. Tous les teufeurs ne se droguent pas, et quand bien même il le feraient tous, je n'ai rien à y redire.

Dans ce que j'ai pu écrire, il y a aussi beaucoup de sincérité et de choses dites sur le vif, au risque justement d'entrer dans des caricatures. Et c'est bien pour ça que je m'inscris ici, pour discuter et éclaircir les choses, puisque suite à mes propos violents, on n'hésite pas à m'insulter ou souhaiter mon suicide... mais tout ça est de l'écrit.

Pour ceux qui ont tout lu, je n'ai pas hésité à me mettre en question. Je ne viens pas arrondir les angles, mais répondre si quelques personnes pensent que c'est encore nécessaire.

Je continue à mettre plein de choses dans le même panier, et je peux m'en expliquer, c'est une façon de voir les choses que je n'impose à personne.

Je ne cache même pas où j'habite... et j'utilise mon prénom pour m'exprimer ici. Je tenterais d'être le plus sincère si on me questionne.

Jad.
Zink

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Ven 9 Oct - 16:41

Citation :
Comme je l'ai déjà précisé, j'ai du mal à comprendre (mais je suis probablement atteint gravement) comment on peut prendre tout ce que je dis au pied de la lettre après avoir lu l'introduction du blog...

Bah ecoutes, comprend que le second degré n'est pas accsessible a tout le monde, et qu'en lisant ce message copié en ce debut de post, peu on envie d'en savoir plus sur toi!!!!
D'ailleurs quand on lit ce message, hormis eventuellement les gens qui te connaissent, peu de gens peuvent y deceler du second degré.
Ceci dit tu nous fait une belle satire, et comme je pense il n'y que la verité qui blaisse, il ya donc certainement un peu de verité dans cette satire....

Comme je te l'ai deja dit je pense que tout ceci te permet d'ouvrir le debat sur les sequelles que tu as pu subir au niveau auditif et en prevenir les risques.....

Sur ce, ici tu est sur forum ou l'on parles beaucoup de fabrication d'enceintes et donc des gens qui les utilisent, et suite au debat qu'il y a pu avoir sur eletroziq, je pense que tu peu tres largement te permettre de creer un post sur les risques liés a l'audition, vu ton niveau de connaissance sur la chose.

Je m'installe

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Ven 9 Oct - 17:31

Zink,

Oui je comprends, depuis ce blog j'ai mis l'accès aux deux articles concernant les "teufeurs" lisible uniquement par ceux qui sont inscrits comme "amis". Du coup ça peut pousser à essayer de voir que je ne suis pas un fasciste primaire, loin de là, mais vraiment très loin de là.

Quand certain disent : dans les commentaires ils se masturbent entre amis... ils se trompent, ce n'est qu'une partie, en coulisse j'ai eu beaucoup de friction avec des amis proches de moi et de ce mouvement.

C'est de l'écrit, je commence par des phrase hyper débiles, pour moi il est simple de saisir que dés lors, tout est relatif, même si je pense bien des choses que j'ai écrites.

Pour la prévention, j'ai regardé, effectivement beaucoup fabriquent des enceintes ici, et j'imagine qu'en plus de la qualité, on recherche la puissance... Là dessus je suis intransigeant mais j'accepte le dialogue, je souhaite le dialogue. J'ai moi même aidé à monter des murs d'enceintes pour certaines soirées.

La sonorisation et ses excès ne concernent pas que les teufs, mais puisqu'on est ici...
atex
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Ven 9 Oct - 18:07

Salut !

je pass de temps a autre par ici !
J'ai deja pu lire tes propo et honnetment il m'ont interpelés !

Tu met le doigt sur des probleme et tu generalise a un mouvement alors que comme tu le dis, il n'y a pas que ce milieu qui est concernée (drogue, zic a watt)

Les gens sont libre de leur choix et c'est ce que preche en partie notre mouvement. De cette liberté, certain en fon bon usage, d'autre non comme partout me dira tu... mais certainement plus dans un endrois, mouvement ou seul ta conscience est la pour te frainer d'ou la mauvais image de notre mouvement! Mais l'erreur est humaine, c'est elle qui nous fait apprendre, retenir, opter pour une valeur ou une autre
Nous avons été trop habituer a etre cadré et cherchons a retablir se desequilibre par l'éxcés... (son et le reste ).
Les premier fautif son ceux qui nous on fait integré ces habitude ou le choix d'une forme de liberté, la diversité, ....est vecu comme un echec vis a vis de note société !!
Tu te dis tollerant...pas le premier des facho, alors soi encor plus ouvert !
Et si tout comme moi tu deplor le comportement de certain acteur d'un mouvement, bat toi pour montrer le contraire, reorienter dans le "bon chemin". Toi tu utilise la technique de tout les grands fasciste qu'a porté cette planete, cad montrer du doigt et stigmatiser !!!

C'est je que j'ai retenu de tes ecrit, malgrés cdertaine verité qu'il denonce ! La facon de faire les choses determine le resultat

A bon entendeur

(desolé si c'est pas trés comprehensible mais préssé et pas le temps pauffiner !)
mixomatoz
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Ven 9 Oct - 20:30

[quote]Maintenant il y a une sorte d'association qui négocie avec la préfecture, maintenant les médias commencent à défendre ces rassemblements, que je met tous dans le même panier.

Et on entend:

- il y a autant de drogue dans un concert

- autant de viols dans un festival

- autant d'alcool dans les boîtes de nuit

- il faut savoir tolérer et s'entendre entre générations

- moi je suis teufeur, je travaille la semaine, je suis un citoyen qui paie ses impôts

si tu a entendu cette phrase lors de la conference qu'on a organisé avec technotonomy a langueux(ce que je pense fortement,vu que c'est moi qui ai dit ca)
sachent que tu ne sais pas lire du tout, j'avais retorqué ca aux president de l'association des maires qui pensaient qu'on ne pouvaient pas payer une location de terrain,vu que pour lui,les teuffeurs etaient TOUS des marginaux et qu'il vivaient tous dans un camion au fond d'un champ...
a l'avenir evite de deformer les propos,ca ne t'avancera pas a grand chose....a bon entendeur
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/mixomatoz-d2c-crew
Le JAD
Je m'installe

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Ven 9 Oct - 20:32

Atex,

Je n'ai pas toujours cette façon de m'exprimer sur tous les sujets. Avant tout ce blog était une réaction à ce qui s'est passé près de chez moi.

Ensuite, que veux-tu? J'ai adopté un ton violent, à la fois sincère mais aussi pas mal de second degré, sans dire où est ma limité, sans dire où est la caricature. Car je n'ai aucune solution politico-préfabriquée, ni aucune leçon de morale à asséner à un mouvement.

J'ai donc choisit ce ton pour m'exprimer, en poussant le vice, mais en restant aussi dans le vrai sur bien des points. Je pensais que parmi la mini communauté myspace, j'aurai des réactions, mais je ne m'attendais pas à tout ça, et encore moins à ce que les gens puissent aller si vite en besogne. C'est ma manière de m'exprimer, et après tout, certains acteurs de ce mouvement ont leur manière de s'exprimer aussi, au détriment des autres.

On ne peut pas dire que toutes les teufs ont lieu loin du monde, que les gens se gèrent comme il faut, que la santé auditive soit respectée... C'est le cas pour des teufs/soirées, oui... mais combien sont dans le complet "n'importe quoi" ?
Le JAD
Je m'installe

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Ven 9 Oct - 20:50

Mixomatoze,

Tu ne peux pas nier que ce type de propos justement sont de futures caricatures. Tu dois justifier que tu es un bon citoyen pour obtenir la confiance d'élus? Il y a une raison : la crainte à la vue de tout ce qui a déjà pu se passer.

Donc tu dois montrer un profil assez conformiste...

Mais alors maintenant il suffit de dire : "moi je suis un honnête citoyen" pour que ça pèse dans la balance. Pour moi une teuf comme les acteurs de ce mouvement la décrivent, c'est impossible de la faire près d'un village, d'habitations. J'ai une vague image idyllique de teufs sauvages bien cachées.

Organiser un multi-sons par négociation, pour finalement imposer tout ce bruit me met autant en colère que tous les festivals qui font ça. Ce n'est pas de la déformation de propos, les organisateurs sont bien content quand la presse donne parfois une image plus sympa tique du mouvement. C'est ce genre de phrases qui sont retenues : le travail, être du bon côté des honnêtes citoyens, etc. Un bon français.

Et on va banaliser les teufs aussi? ça va devenir naturel de négocier et d'obtenir un terrain proche des habitations?

Je ne nie pas les problèmes liés au refus de location de terrains bien isolés, ou de terrains appartenant à l'état qui seraient adaptés. Mais ça pose des problèmes aussi : l'état doit accepter une sorte de zone de non-droit à certains. Et les autres?

Je n'ai pas de solution. Mais je mets tous les rassemblements qui nuisent à la santé auditive dans le même panier, mutlisons, teuf, festivals, clubs etc. Je ne peux pas être pour, c'est impossible, je suis donc contre, c'est une voix minuscule face aux personnes plus nombreuses et organisées.

Il faut se mettre aussi à la place des autres, quand on veut s'organiser pour s'exprimer librement... on ne peut pas imposer ça, écraser la santé d'autrui car on est "organisés et responsables"...
ONE
Lèves toi et marche !!!

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Ven 9 Oct - 21:59

Ca fait plaisir de voir que tu passes par là pour defendre tes opinions mais je trouve que le ton que tu utilise est pas du tout le même que celui posté sur ce fameux blog (qui au passage contient des choses vrais et d'autre...)
Tu devais avoir envie de remuer la merde et tu lance une polémique qui ma fois mérite réflexion.
Quelque part j'aime bien ce genre de coup de gueule qui retourne les gens mais il y a des choses qui choquent comme le :
Je suis un facho etc... etc...

ONE LOVE NATTY !!!
Le JAD
Je m'installe

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Ven 9 Oct - 22:25

Quand je dis que je suis adorateur de nos bons rois de France, etc, c'est plutôt une mise en garde sur la tangibilité de ce qui suit dans le blog.

Du moins ça laisse supposer que je ne veux tuer personne pour de vrai ni anéantir un mouvement.

Un blog reste un blog, lis celui sur les animaux, il est plus détendu. J'ai aussi été obligé de mettre en garde... Malgré ça des gens m'ont demandé si je couche vraiment avec des chiens.
vinylgrabber

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Lun 12 Oct - 11:52

Au final, avec des réponses comme j'ai pu lire, vous ne faites que conforter cette image décrite sur le blog de Jad...
Pourquoi vous sentez vous concernés par cette description? Vous vous retrouvez dans de tels propos? Vous voyez en ce blog une image de vous même? Non vous voyez l'image de ce que vous même rejetez dans le monde des free.
Au final, vous avez la même idéologie que lui étant donné que la plupart des discours que l'on peut lire sont de nature a renier en bloc cette description que
je trouve bien plus qu'appropriée aux situations auquelles on peut faire face en free.
Quant à l'ironie omni présente tout au long de cet article, j'aime la forme, le style...C'est juste la pour faire réagir les plus cons. Ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ceux qui prennent ça au sérieux, mais surtout ceux qui le prennent pour eux.

Alors, personnellement, contrairement a Jad, j'ai plutot tout à perdre à répondre de cette manière vu ma profession, vu les gens qui achètent chez moi.
Ayant fait parti de ce milieu pendant des années, il y a des années (nostalgie), je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été énoncé. Je ne crache sur personne, j'aimais les free, j'ai toujours un pied dedans, bien que physiquement je n'y mette plus les 2.
Jad n'est pas fasciste, olalalala non alors. Mais un coup de gueule ça fait pas de mal. Tous ici pensez la même chose que lui par rapport aux personnes décrites.
ha et aussi : Je vote à gauche

J'emmerde les mecs qui foutent le bordel a proximité des habitations. Sont ils trop cons pour se dire qu'ils sont dans un endroit approprié?
J'emmerde les mecs qui détruisent la nature durant un rassemblement free
J'emmerde les mecs qui gueulent en free pour ne rien dire.
J'emmerde les mecs qui font des concours de défoncent, avec cette même phrase type que l'on entend des centaines de fois dans la nuit "alors t'en a pris combien"...
J'emmerde les mecs qui fricotent avec le gouvernement pour poser un son. Comme s'il fallait demander l'autorisation pour s'exprimer, comme si la peur du gendarme était ancrée au plus profond de l'humain. Comme si 20000 personnes étaient effrayées par 500 CRS...
On se retrouve dans de l'assistanat imposé et le pire : accepté de tous.

Merci Jad pour ton discours de facho réac
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vinylgrabber.com
boogie beast

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Lun 12 Oct - 13:48

vinylgrabber a écrit:
Au final, avec des réponses comme j'ai pu lire, vous ne faites que conforter cette image décrite sur le blog de Jad...
Pourquoi vous sentez vous concernés par cette description? Vous vous retrouvez dans de tels propos? Vous voyez en ce blog une image de vous même? Non vous voyez l'image de ce que vous même rejetez dans le monde des free.
Au final, vous avez la même idéologie que lui étant donné que la plupart des discours que l'on peut lire sont de nature a renier en bloc cette description que
je trouve bien plus qu'appropriée aux situations auquelles on peut faire face en free.
Quant à l'ironie omni présente tout au long de cet article, j'aime la forme, le style...C'est juste la pour faire réagir les plus cons. Ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ceux qui prennent ça au sérieux, mais surtout ceux qui le prennent pour eux.

Alors, personnellement, contrairement a Jad, j'ai plutot tout à perdre à répondre de cette manière vu ma profession, vu les gens qui achètent chez moi.
Ayant fait parti de ce milieu pendant des années, il y a des années (nostalgie), je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été énoncé. Je ne crache sur personne, j'aimais les free, j'ai toujours un pied dedans, bien que physiquement je n'y mette plus les 2.
Jad n'est pas fasciste, olalalala non alors. Mais un coup de gueule ça fait pas de mal. Tous ici pensez la même chose que lui par rapport aux personnes décrites.
ha et aussi : Je vote à gauche

J'emmerde les mecs qui foutent le bordel a proximité des habitations. Sont ils trop cons pour se dire qu'ils sont dans un endroit approprié?
J'emmerde les mecs qui détruisent la nature durant un rassemblement free
J'emmerde les mecs qui gueulent en free pour ne rien dire.
J'emmerde les mecs qui font des concours de défoncent, avec cette même phrase type que l'on entend des centaines de fois dans la nuit "alors t'en a pris combien"...
J'emmerde les mecs qui fricotent avec le gouvernement pour poser un son. Comme s'il fallait demander l'autorisation pour s'exprimer, comme si la peur du gendarme était ancrée au plus profond de l'humain. Comme si 20000 personnes étaient effrayées par 500 CRS...
On se retrouve dans de l'assistanat imposé et le pire : accepté de tous.

Merci Jad pour ton discours de facho réac

assez d'accord avec ca finalement....
vinylgrabber

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Lun 12 Oct - 14:16

Ne pas être d'accord avec ce qui a été décrit, c'est simplement prendre la défense de ces individus ou se défendre soit même, en l'occurrence, faire parti de ces individus...
Le texte est pertinent, il faut avoir 2 poids 2 mesures pour en tirer des conclusions. Il y a des cons dans tous les milieux, pourquoi pas dans celui des free?
atex
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Lun 12 Oct - 14:34

Plus je lui tes propos et moin j'y vois de coherence...mais le personnage se dessine quand meme !

Pour moi , tu es un provocateur qui aime etre le sujet de contreverse voila tout.

Trés etrange tout de meme cette facon que tu as de t'exprimé ou tu lance une idée a laquelle tu semble adérer (a l'extreme)... pour finalement apporter toi meme la moderation de ces meme propos !!! je le dis..Mais je ne l'assume pas

Ton avis, le vrai sans vouloir heurter puis moderé. Quel est il ???
Bref un opinion et pas l'enchainement des tout point de vu dans lequel tu plait a noyer le tien car tu ne l'assume pas ! C'est possible !??
vinylgrabber

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Lun 12 Oct - 14:57

la modération d'une ironie est faite je pense dans le but de calmer les esprits n'ayant pas compris le sens de cette caricature généralisée d'un mouvement.
Peut être je me trompe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   Aujourd'hui à 19:13

propos fasciste by le jad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant