MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 propos fasciste by le jad

Aller en bas 
+22
Le JAD
boogie beast
eymericnkh
madrock
Zink
Bart Tabac
pablo
Tom.M
Khaosddt
ONE
farfa
pata_h
niconnard
Spi'no'jah
janjan
moostick
target
Dink32
dj-nilsouille
madmax
despair
mixomatoz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le JAD
Je m'installe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2009

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:21

vinylgrabber a écrit:

Peut être je me trompe...

Non, c'est en partie pour cela que je réponds. Mais qu'en partie.

Par contre ce n'est pas dit que je continue éternellement à justifier ci ou ça.

Ce que j'ai dit dans mon blog a toute sa cohérence. Il y a du vrai, de l'ironie, de la caricature, de la tristesse, du désarroi. Certains font des articles sociologiques précis, donnent un avis politique et moral suivant un système de pensée identifiable. A quoi servirait une argumentation auto-modérée de ma part?

Je n'ai aucun effet sur ce mouvement. Je n'influence personne. Je n'ai pas de pouvoir. Je suis responsable de mes propos, tant qu'ils restent légalement acceptables. Je dois assumer quelque chose : ce qui suit quand j'écris quelque chose.

Et donc je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
atex
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 18/03/2008

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:44

Le JAD a écrit:
vinylgrabber a écrit:

Peut être je me trompe...

légalement acceptables. Je dois assumer quelque chose : ce qui suit quand j'écris quelque chose.

Et donc je suis là.

Ca on peut pas te le retirer !
Par contre je trouve ta vision du monde bien reduite voila tout !
Quand tu ecris que tu n'est pas acteur...que tu n'a aucune influance... la tu te trompe...
Tout est relatif (dixit Einstein MDR)et dans l'absolu, tu as une influence sur notre mouvement, bah oui... par default. Tu n'y contribu pas dans le sens de la defence...mais dans l'autre oui !

Une vrai critique,constructive ne peut pas etre reduite a une seule vision du spectateur que tu es !!!
C'est pourquoi ton point de vu, ne peut en aucun cas etre objectif en tronquant une si grosse partie du sujet !

tu comprend.... c'est comme parler du nucleaire qui est une magnifique source d'energie, sans parlé des dechet !

Et bien toi... tu parle que des dechet, et tu veux faire devenir cette realité universelle en la figeant par tes propos reducteur sur une page d'ecran ==> c'est bon pour les chevre qui mange du JT ca !!! Peut etre que cela te rassure de l'ecrir...comme pour dire le jour ou defaillance il y aura....je l'avais dis !!! toute facon c'est meme ecrit !
Ma facon de penser va plus loin, biensur je prend conscience de tout les points faible de ce milieu, mais est-ce une raison pour dire ca sera toujour ainsi, ca ne sert a rien de se battre...et ce n'est QUE ca !???

Derriere tout ca.... il y une profondeur a ce sujet, bien plus considerable que tu ne veux ne peux et n'accepte de la voir !!
Le partage, l'entraide, le melange des culture, la creativité, le dont de soi meme, la technologie, une demarche contestatrice pour certain ==> donc plus au moin politique et j'en passe, et des meilleurs !!!!
Et toi avec tes gros sabot, tu veux nous faire entendre que ce milieu n'est desolation excés, drogue et non respect propos fasciste by le jad - Page 3 Fr
Tout ce que tu fais c'est rassurer les brebis les moutons et toi meme !

Perso jmarrete la, ma reflexion a ce sujet n'est plus a faire, je laisse le soin a dautre de t'ouvrir l'esprit propos fasciste by le jad - Page 3 41 (enfin si je puis m'exprimer ainsi ...lol) (j'avais une these sur le sujet dont tu devrai prendre connaissance, ca serai bon pour ton ouverture d'esprit !!! et aussi et surtout voir que ce milieu n'est pas que la teuf ...il traduit des realité de notre société que bien des gens cherche a ne pas voir pour garder leurs petite tranquilité et surtout ne pas se remettre en question)

Ton point de vue n'est pas faut...mais imcomplet c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
TRIZOO
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
TRIZOO


Nombre de messages : 787
Age : 40
Localisation : gold coast
Date d'inscription : 24/06/2008

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:41

magnifique réponse propos fasciste by le jad - Page 3 Applaudi propos fasciste by le jad - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:03

mwé le mieu ses le laisser dans son délir, car plus on va lui metre des message et plus sa lui fera plaisir, fesont pas gaf a se qu'il raconte....il faudrai juste l'invité a une teuf , a mon avis il ne dira plus du tout la meme chose et je pense qu'il aura pas le temp de finir sa phrase que .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuf27.skyblog.com
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:17

jvien de lire les 4 pages, je n'avais pas vu qu'il été sur le fofo krkrkrkrkr !

un mec anti free party sur le forum, du jamais vu !!! propos fasciste by le jad - Page 3 38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuf27.skyblog.com
Le JAD
Je m'installe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2009

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:18

atex a écrit:

Ton point de vue n'est pas faut...mais imcomplet c'est tout !

Mon point de vue n'a pas vocation à être complet, ni vrai, puisque c'est un point de vue sortit du cerveau d'un être humain et non d'un borg ou d'un vulcain. Mon argumentation n'est pas complète. C'est d'un texte dont on parle. Je ne veux pas chercher ce qu'il y a de bien dans ce mouvement pour dire au monde entier qui lit mon blog (des millions d'individus), que la teuf a des qualités comme le partage, l'entraide...

Ce mouvement se débrouille très bien seul, avec ses ambassadeurs, pour le dire aux médias et aux élus locaux. On constate des élans de solidarité contre les saisies de matériel. Du soutient à travers toute la France, comme c'est mignon!

Mon esprit n'a pas besoin d'être ouvert par des thèses de comptoir, ce n'est pas parce que l'on est contre quelque chose qu'on a l'esprit fermé. A ce moment là je te prends au mot : es-tu fermé aux propos d'extrême droite? ne peux-tu pas comprendre leur mouvement, leur parcours et ce qui les soude? pourquoi ne juges-tu un mouvement que pour la haine qu'il dégage et non pour l'idéal sanguin auquel il aspire?

Sur un autre forum (FKT), aujourd'hui un modérateur a fermé la discussion qui avait lieu, alors que j'ai respecté toutes les règles de cordialité, malgré les insultes. Parce qu'au fond, quand je réponds sincèrement et poliment c'est insupportable... Mais une discussion fermée = temps économisé. Je félicite le forum en question de faire valoir la liberté d'expression en fermant un fil où j'essayais de discuter.

Je suis un individus, on peut me détester, m'ignorer, me trouver inintéressant. Mais j'ai le droit d'écrire et de souiller, de tromper, de déformer, de relater la réalité, d'exagérer, d'être objectif. Sinon écrire n'a plus qu'un seul sens... et l'objectivité parfaite sera de toute façon impossible à atteindre. Il y a une part d'auto critique dans ce texte : pourquoi personne n'en parle justement pour tenter de me comprendre? Il faut tout décoder? Mais alors ne lisez que ce qui vous intéresse et ne vous offusquez pas de ma médiocre qualité littéraire.

Si je ne veux parler que des déchets, j'ai le droit, mais je laisse aussi les gens me répondre, et ils ont droit d'en discuter si il le veulent. Votre liberté d'expression nécessite que chaque critique aie son lot de louanges? Mais dans ce cas, un tel texte n'a aucune valeur, aucun sens. Je rappelle qu'il figure sur un blog, pour les personnes qui s'intéressent à mon travail, et qui ne lisent pas que ce blog (ils sont peut nombreux).

Je n'arrive pas avec mes gros sabots pour ordonner quoi que ce soit. J'arrive avec mon personnage et un ton insupportable pour balancer ce que je veux. Et d'ailleurs, on répond ce que l'on veut sur le blog en question. Je réponds même aux mails les plus abjectes.

Cette "vision" de la teuf dans un seul texte ne résume pas ma vision du monde.

Mais je reste cohérent. Parce que je peux péter un coup et aller pisser dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Le JAD
Je m'installe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2009

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:21

Teuf27 a écrit:
a mon avis il ne dira plus du tout la meme chose et je pense qu'il aura pas le temp de finir sa phrase que .... lol

Et après on m'accuse d'avoir des propos violents... On veut que je me modère, mais voici comment réagissent certains. Enfin ça va, tu ne m'a pas encore proposé de me suicider ou d'aller me "pendre dans ma campagne".
Revenir en haut Aller en bas
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:23

Le JAD a écrit:
Teuf27 a écrit:
a mon avis il ne dira plus du tout la meme chose et je pense qu'il aura pas le temp de finir sa phrase que .... lol

Et après on m'accuse d'avoir des propos violents... On veut que je me modère, mais voici comment réagissent certains. Enfin ça va, tu ne m'a pas encore proposé de me suicider ou d'aller me "pendre dans ma campagne".

quand on lit se que tu dit aussi y'a des limite

fin bref moi sa me donne meme pas envi de parlé avec toi, sa sera ma derniere phrase pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuf27.skyblog.com
Le JAD
Je m'installe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2009

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:32

Teuf27 a écrit:


fin bref moi sa me donne meme pas envi de parlé avec toi, sa sera ma derniere phrase pour toi !

En effet, je doute que tu puisse soutenir la conversation. Tu respirais le sens du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Le JAD
Je m'installe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2009

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:36

Le JAD a écrit:
Teuf27 a écrit:


fin bref moi sa me donne meme pas envi de parlé avec toi, sa sera ma derniere phrase pour toi !

En effet, je doute que tu puisse soutenir la conversation. Tu respirais le sens du débat.

D'ailleurs c'est étonnant : on m'accuse de faire mon commerce avec mon blog, d'avoir quelque chose à vendre, de vouloir faire de l'audience, mais jamais je ne permettrais de mettre un lien sur un forum de discussion quel qu'il soit pour vendre des vêtement... en me servant de ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 1:03

La violence que tu reçoit est le retour de ce que tu as pu écrire, d'ailleurs, en laissant son morceau de cervelle de coté, c'est ce qu'il inspire(la violence) envers toi.
C'était ton but?
En fait sa sert ou sa te sert a quoi un tel texte?
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
Le JAD
Je m'installe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2009

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 1:11

Zink a écrit:

En fait sa sert ou sa te sert a quoi un tel texte?

Cela me "desserre". Mais ça montre aussi à quel point la violence est bien plus tentante que tout le reste. Dans la majorité des réactions du moins.

Ce dont je ne vais pas me plaindre. Je récolte, ce n'est pas joli, mais je ne pleure pas dans les jupes de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 1:15

ce que je veux dire, c'est que tu as fait sa dans un but, quelqu'il soit, et j'aimerais bien le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
Le JAD
Je m'installe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2009

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 1:24

Zink a écrit:
tu as fait sa dans un but, quelqu'il soit, et j'aimerais bien le connaitre.

Tout billet d'humeur qu'on écrit devrait avoir un but? Il n'y dans ce blog aucun but particulier, c'est une sorte de réaction par écrit. Je n'ai pas à la justifier.

Sa portée étant minime, il ne peut avoir aucun but de propagande, ni d'influence, ni de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Khaosddt
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Khaosddt


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 25/12/2005

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 2:13

ouuuuhhh, ca clash sévére la lol, perso je ne vois pas de raisons de s'offusquer, ca partage, ca défend son avis, et au final on en déduit quoi? C'étais de l'humour? Un point de vue extrême, du second degré? Un geek qui raconte sa life sur internet?

Je pense surtout que tu ne bougeais pas dans les bonnes teufs pour avoir ce point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/khaosddt
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 2:32

Le JAD a écrit:
Zink a écrit:
tu as fait sa dans un but, quelqu'il soit, et j'aimerais bien le connaitre.

Tout billet d'humeur qu'on écrit devrait avoir un but? Il n'y dans ce blog aucun but particulier, c'est une sorte de réaction par écrit. Je n'ai pas à la justifier.

Sa portée étant minime, il ne peut avoir aucun but de propagande, ni d'influence, ni de construction.

un peu comme un stephane guillon, je comprend mieux le delire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
Le JAD
Je m'installe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2009

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 2:38

Khaosddt a écrit:
Un geek qui raconte sa life sur internet?

Je pense surtout que tu ne bougeais pas dans les bonnes teufs pour avoir ce point de vue....

Oui voilà un geek. Qui raconte des trucs que quelques personnes lisent (ou pas). Enfin un message pertinent.

Bon je suis de moins en moins geek. Et puis j'ai vu des teufs vraiment cool, mais je n'ai jamais adoré ça. Et finalement ça ressemblait bien plus à des soirées entre adulte, le mot "free party" ne voulait rien dire, ça aurait été n'importe quelle musique c'était pareil, il n'y avait rien à revendiquer. Personne même parmi les vieux ne parlait de "mouvement".
Revenir en haut Aller en bas
TRIZOO
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
TRIZOO


Nombre de messages : 787
Age : 40
Localisation : gold coast
Date d'inscription : 24/06/2008

propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:17

MAGNIFIQUE DÉBAT propos fasciste by le jad - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propos fasciste by le jad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: propos fasciste by le jad   propos fasciste by le jad - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propos fasciste by le jad
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a propos des 6tek
» battage mediatique a propos du tekos de BZH 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: