MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 salustucru a vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blanskov
Un peut plus de BASS siouplait !
blanskov


Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : 28/27/78...
Date d'inscription : 18/09/2009

salustucru a vous tous Empty
MessageSujet: salustucru a vous tous   salustucru a vous tous I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:19

bonjour comment allez vous tous??

ptite présentation; blanskov alias arnaud, 20piges au compteur, dont 5 a etre dans ce mouvement investissement des le debut de ce qui du nettoyage et filer des coup de mains a droite et gauche(cimer les anciens d e'avoir filer cet etat d'esprit qui se perd dans es meandre du chacun ma gueule).....
depuis peu on as monté un ptit sound qui se nomme les zingués ont cartouche dans le 78 et 95:(pong):
pour mapart c'est du mix vinyl depuis maintenant 3ans avec une coupure de plus d'un an sans plateau salustucru a vous tous Smil422c mais rachat de ttx juillet 2008 donc sa tape severe de l'acidtek, acid, electro et techno toujours a la recherche de vieux skeud annés 92-98 d'ailleurs...

je creche dans les yvelines a coté de limay un ptit bled penard du slibard donc voili voilou c'est la fin de ma presentation a vous les studios.... salustucru a vous tous Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

salustucru a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salustucru a vous tous   salustucru a vous tous I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:05

salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
TRIZOO
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
TRIZOO


Nombre de messages : 787
Age : 40
Localisation : gold coast
Date d'inscription : 24/06/2008

salustucru a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salustucru a vous tous   salustucru a vous tous I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:55

bienvenu a toi salustucru a vous tous 385149
Revenir en haut Aller en bas
koko91
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
koko91


Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : 91 ex28
Date d'inscription : 15/09/2008

salustucru a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salustucru a vous tous   salustucru a vous tous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:40

bienvenu sur salustucru a vous tous 73495
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anonymdelafree
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

salustucru a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salustucru a vous tous   salustucru a vous tous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:06

Salut Blanskov et bienvenue sur leur site!!!

si vous faites pt des trucs dans le 7-8 envoi moi un pm que je vienne je suis sur montigny le bretonneux, et ca me ferai plaiz de bouger dans mon beau departement ou nous n'avons pas pu poser a l'époque car nous etions trop cramés , a force....

T'es pas en retard question age pour avoir commencé la teuf, ça me fait toujours delirer parce que je sais pas comment j'aurai géré a 15/20 ans vu ke g commencé a 25 et le free a 30 et que déjà, bon......

En tous cas bienvenue 7-8 représente!!!

salustucru a vous tous 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
blanskov
Un peut plus de BASS siouplait !
blanskov


Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : 28/27/78...
Date d'inscription : 18/09/2009

salustucru a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salustucru a vous tous   salustucru a vous tous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:12

heyhey heuresment j'ai ete "éduqué" par des personne s tres respectuese et acteurs de ce mouvement c'st plus facile de comprendre les choses apres.....no soucy ais on est dans le vexin on as pas explorer encore des terrain de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

salustucru a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salustucru a vous tous   salustucru a vous tous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:13

Tiens je vais te raconter une bonne histoire dans le Vexin.....

Donc j'était mediateur national on va dire, pour les teufs les tekos, de 2002 a 2006, donc super chargé de msission prefectorales....et donc une gendarmerie, celle de magny en vexijn , refuse un dossier, j'encule sur ce le chef de poste, le prefet se fait defoncer, le colonel du dpt aussi, bref embrouille ki tourne a mon avantage sans souci pour un pote ki posait une teuf sur le territoire du 95 ( une grosse teuf de porc dans un dysneyland abandonné...)

Berf quelques mois aprés, les frenetek ke je connais car ils sont pas loin de chez moi, med emandent si je peux leur donner mon plan location de son, notre DAS national...pas de probléme, ils louent 10 kw a peu prés et vont poser dans la foret sous le hangar a missiles V2 des boches....

Bon moi je viens faire la teuf, petite free genre 200 personnes, et la ces demeurés de gendarmes de Magny en Vexin se pointent avec a leur tête un major ( que je reconnais grace a se galons).Ce **ls d* p*** demande d'arreter le son, il etait 10h d mat ca allait, ils transpiraient ces pauvres cons aves leur fusils a pompes, demandent les papiers des orgas, je donne les miens bien ke n'etant pas orga, il lit mon nom devant tout le monde " tiens donc, mr taleb, comme on se retrouve, alors c'est vos enceintes???? on va me demonter tout ça et sortir des bois...."

Alors oui on adémonté, on est sorti des bois, mais par une sortie kil ne connaissaient pas ces pauvres cons!!!!! et ken je suis retouréné convoké a leur endarmerie de merde,l apres midi, ils me demandent " il est où le son" " ben sorti par la ou on est entré pauvre con"....

Bref ils etaint degoutés, g fait convoké leur préfet 15 jour plus ard a beauvau, il s'est fait dechiré a cause d'un pauvre major de merde, d'une pauvre gendarmerie de merde.....

Alors messieurs, mefiance dans vos propos et vos decisions a la " va vite" du dimanche matin", ça portera prejudice avos chefaillons et a leur super chef ( demandez au Colonel Pattin ce qu'il en pense) allez faites tournez vos fichiers et bon week end.....Comme m'a dit un de vos comprases militaire, " faire et defaire, c'est toujours travailler!!" alors travaillez bien!!!
et mefiance je reprends du service!!!!
salustucru a vous tous 45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
blanskov
Un peut plus de BASS siouplait !
blanskov


Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : 28/27/78...
Date d'inscription : 18/09/2009

salustucru a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salustucru a vous tous   salustucru a vous tous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:42

he he respect pour le rembarrage mais c'est sa le truc c'est que nous ce qu'ont veut c'est faire peter trankilou sans saisie sans rien c'est pour sa qu'on essaye d etrouver des terrain avé en autour deja sa sa jou een notre avantage pour la negoc' apres inch'allah jtapel salustucru a vous tous 54
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

salustucru a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salustucru a vous tous   salustucru a vous tous I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:59

pas e blem blankov ya rien pour ou contre ce ke tu fais , ça ne portera pas prejudice a ki ke ce soit mis a part moi et ça c'est méme pas sûr...la suite m'a même prouvé le contraire.

Ce message est surtout pour vous messieus, si vous le lisez...vous ne couperez pas a l'envie trop pressante d'en verifier l'expediteur....mon nom est dans le post précédent.

Et finalement vous vous en êtes bien tirés au final....pas de teknival dansle 95....ca pourrait changer malgré ce ke vous pouvez en penser aujourd'hui.

rendez vous en mai 2010 mes poulets...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
Contenu sponsorisé





salustucru a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salustucru a vous tous   salustucru a vous tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salustucru a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big up a vous tous
» salut vous tous
» Bonjour à vous tous
» Coucou vous tous
» salut a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: