MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fockos
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Fockos


Nombre de messages : 6704
Age : 42
Localisation : frequence 7.8 fm
Date d'inscription : 15/07/2005

A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) Empty
MessageSujet: A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;)   A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:40

Citation :
Notre ami Pywik c'est fait volé son matoss PC et machine etc... ce week end alors qu'il jouait en Italie !!!

a vous tous ami du son, a nous tous qui savons ce que représente que perdre tant de temp passé a travailler sur notre passion qu'est le son !!!

soutenons le !!! ce n'est pas qu'une perte financière mais aussi une perte de tout ce qu'il a créé depuis ses débuts ! ses projet (audio et visuel) !!!

un artiste qui gagne a se faire connaitre et qui méritera sa place dans les plus grands A QUI IL FAUT REDONNER LA MOTIVATION !!!

A TOUTES PERSONNES AYANT EN SA POSSESSION DES TRACKS OU LIVE OU TRAVAIL GRAPHIQUE de PYWIK posté le sur ce groupe !!!


INVITEZ toutes personnes que vous connaissez dans un but utile !!!

ainsi que tout les artistes du milieu free susceptible de le soutenir (pensez ce que sa vous ferez que de perdre tout votre travail, et tout ce temp passé a exercer votre passion... pour certains c'est la seule chose de positive dans la vie.. pensez-y) (lire moins)
Notre ami Pywik c'est fait volé son matoss PC et machine etc... ce week end alors qu'il jouait en Italie !!!

a vous tous ami du son, a nous tous qui savons ce que représente que perdre tant de temp passé a travailler sur notre passion qu'est le son !!!

soutenons le !!! ce n'est pas qu'une perte financière mais aussi une perte de tout ce qu'il a créé depuis ses débuts ! ses projet (audio et visuel) !!!

un artiste qui gagne a se faire connaitre et qui méritera sa place dans les plus grands A... (lire la suite)


pour le soutenir sur FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ya vraiment des blaireaux ... péta du matos, en plus s'il joue ces sons ca sera griller direct ... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Ca va cogner !!!
maxime


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/03/2007

A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;)   A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundunighted.org
Fockos
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Fockos


Nombre de messages : 6704
Age : 42
Localisation : frequence 7.8 fm
Date d'inscription : 15/07/2005

A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;)   A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:20

il fait du pur son tribe en + !!
Revenir en haut Aller en bas
TARFIL93420
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
TARFIL93420


Nombre de messages : 759
Age : 43
Localisation : 77 aréa...
Date d'inscription : 09/05/2008

A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;)   A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:40

Tu m'étonne ça envoi sévère!!!!

moi aussi je veux bien récup de son son!!!! A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) 47

Encore des mecs qui imagine pas ce qu'on pourai leur faire si on les choppais!!!! A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) Ico_cout

Bon courage à lui... Au moins il lui on pas volé son insparation....



A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) 10370654
Revenir en haut Aller en bas
http://rcsound6tem.aforumfree.com/
azarelle
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
azarelle


Nombre de messages : 688
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;)   A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:05

Citation :
Salut a toi, merci de faire parti de ce groupe !

plusieurs projet en cours, mais le plus simple reste toujours une simple donnation (tu donne ce que tu veux, avec ne serait-ce qu'un euro si tout le monde participe on aura vite put racheter du matoss a notre pywik)

Avis a tout le monde : pour faire une donnation pour pywik vous pouvez le faire VIA paypal !!! (pour ceux qui ne connaisse pas demandez moi je vous expliquerais!)
pywik si tu passe par la confirme que c'est bien pour toi (sa montre qu'il n'y a aucune escroquerie) !!

ADRESSE PAYPAL POUR PYWIK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thank's by
Le Clown Evil and The Speeder (pywik friends) and by Pywik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;)   A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A notre Ami du son : PYWIK tous la pour toi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous les membre actif de notre mouvement!!!!!!!!!!
» saisie de notre son.
» Notre présentation ;)
» ZAD de Notre Dame des Landes: Vainquons Vin$$i (Reportage 36
» bjr a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: