MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mathilde le jugement

Aller en bas 
+13
bruns230
ravageor
azarelle
delsyd
boogie beast
Zesly
Zink
Teuf27
janjan
mixomatoz
Pitch
Myth
ONE
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:27

Je suis à Rennes jusqu'à dimanche et je viens de voir l'édition régionale de france3 et l'assassin de Mathilde au tekos de Bretagne (le teknoz) commence seulement à être jugé.
Ils parlent déjà de soit disant posibilités de dangereusité de remettre un tel individu en liberté.
J'espère qu'il va bien moisir en zonz ce ....
Revenir en haut Aller en bas
Myth
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
Myth


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : en train de repeindre les caissons
Date d'inscription : 19/12/2009

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:59

ONE a écrit:
Je suis à Rennes jusqu'à dimanche et je viens de voir l'édition régionale de france3 et l'assassin de Mathilde au tekos de Bretagne (le teknoz) commence seulement à être jugé.
Ils parlent déjà de soit disant posibilités de dangereusité de remettre un tel individu en liberté.
J'espère qu'il va bien moisir en zonz ce ....

et qu'il va ramasser la savonette surtout...comme ça il comprendra que essayer de tirer les gens alors qu'il n'en on pas envie c'est mal (je reste bien poli)

mais franchement pour la famille de la gamine déja je suis content qu'il se sois fait choper même si ça la fera pas revenir

Et il c'est fait choper quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://caisson-dinfra_myth.id.st
Pitch
Ca va cogner !!!
Pitch


Nombre de messages : 168
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/04/2006

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 3:47

Il commence pas seulement à être jugé, puisqu'il s'agit du procès en appel.
Revenir en haut Aller en bas
mixomatoz
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
mixomatoz


Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : dans le 22 derriere les plateaux!
Date d'inscription : 17/04/2007

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca me degoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/mixomatoz-d2c-crew
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:54

C clair faut le Mathilde le jugement 789_gif Mathilde le jugement 789_gif Mathilde le jugement 789_gif Mathilde le jugement 789_gif Mathilde le jugement 789_gif Mathilde le jugement 789_gif Mathilde le jugement 789_gif Mathilde le jugement 789_gif Mathilde le jugement 789_gif
Revenir en haut Aller en bas
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:22

il été deja passé nan?








l'article suivant date de plus d'1 ans :


Teknival-Meurtre: Condamnation à perpétuité


La cour d'assises des Côtes-d'Armor a condamné vendredi un homme de 26 ans, Alain Kernoa, marin d'Etat au moment des faits, à la réclusion criminelle à perpétuité pour meurtre avec préméditation et tentative de viol sur une jeune fille en marge d'un festival Teknival à Carnoët (Côtes-d'Armor). La cour a précisé que le condamné, qui a dix jours pour faire appel, ne pourrait pas recouvrer la liberté avant un "minimum légal" de 18 années. La peine prononcée est conforme aux réquisitions de l'avocat général. La défense avait contesté au fil des débats la préméditation et la tentative de viol, l'accusé ayant mis en avant son état d'ébriété et la consommation de produits stupéfiants. Alain Kernoa était jugé depuis le début de la semaine pour le meurtre de Mathilde Croguennec, 18 ans, tuée de 28 coups de couteau dans la nuit du 25 au 26 juin 2005, en marge du festival.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuf27.skyblog.com
mixomatoz
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
mixomatoz


Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : dans le 22 derriere les plateaux!
Date d'inscription : 17/04/2007

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:31

ouais mais il a osé faire appel,en prenant un "tenor"(un gros connard oui) du barreaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/mixomatoz-d2c-crew
Myth
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
Myth


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : en train de repeindre les caissons
Date d'inscription : 19/12/2009

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:34

je viens de voir qu'il y a 2 débat concernant mathilde l'autre est dans kou de gueule

faudrait ptet' les regrouper si c'est possible

modo: l'autre sujet concernait l'appel a temoin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://caisson-dinfra_myth.id.st
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:06

en effet c'est bien un proces en appel !
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:13

faut qu'il prenne plus en appel, en fait ils l'ont pas assez condamner....

l'article de journal est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
Zesly
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zesly


Nombre de messages : 1329
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 26/04/2007

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:19

Zink a écrit:
l'article de journal est hallucinant.

oui on touche le fond de ce qui peut être le plus horrible chez un être humain.

Le calvaire pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Myth
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
Myth


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : en train de repeindre les caissons
Date d'inscription : 19/12/2009

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:29

Myth a écrit:
je viens de voir qu'il y a 2 débat concernant mathilde l'autre est dans kou de gueule

faudrait ptet' les regrouper si c'est possible

modo: l'autre sujet concernait l'appel a temoin.....

pardon..je disait ça parsqu'il se fait tailler dans les deux en ce moment

autant pour moi

-------------------------------------------------------------------------------------

sinon jpense que la perpétuité c'est le mieux vu qu'ils ont aboli la peine de mort...Mais aprés le juge si ça serait arriver a sa gosse il prendrait perpet de sur.

si le type il sort il va récidiver de toute façon

une tentative de viol et 28 coup de lame c'est pas du "oh pardon mais jvoulais pas"

et c'est clair que l'article de journal est choquant
Revenir en haut Aller en bas
http://caisson-dinfra_myth.id.st
mixomatoz
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
mixomatoz


Nombre de messages : 892
Age : 41
Localisation : dans le 22 derriere les plateaux!
Date d'inscription : 17/04/2007

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:50

et voila,affaire classé,avec une peine plus longue pour cet enculé:

Meurtre de Carnoët. Trente ans de prison ferme [Vidéos]

13 février 2010

Rejugé en appel depuis lundi pour le meurtre et le viol de Mathilde Croguennec en 2005, Alain Kernoa a évité, hier, la réclusion criminelle à perpétuité prononcée en première instance. Il a été condamné à trenteans de prison ferme, dont vingtans incompressibles.

«Quand on fait le compte, c'est plus lourd.» 16h40, hier, à Rennes. Après quatre heures de délibérations, la cour d'assises d'Ille-et-Vilaine a tranché. Oui, Alain Kernoa, 28 ans, a bien tenté de violer la jeune fille de Langoat (22) lors du teknival de Carnoët, le 26juin 2005. Oui, il a bien agressé et tué sauvagement la victime, retrouvée dénudée et lardée de 28 coups de couteau, dans une sapinière à la lisière du site. Mais non, il n'avait pas prémédité son crime.

Une peine plus sévère

En écartant l'assassinat pour ne retenir que le meurtre, la cour d'assises retient la thèse d'une pulsion criminelle subite et évite la perpétuité à l'accusé. Un verdict qui diffère de la peine prononcée en première instance mais qui ne rime pas avec une plus grande clémence. «En première instance, Alain Kernoa avait écopé de la perpétuité simple, soit 18 ans de sûreté automatique. Aujourd'hui, il écope de trente ans de réclusion criminelle dont vingt ans incompressibles. C'est plus sévère», décortique Me Soland, du barreau de Lille. Alors que l'accusé, un brin sonné, quitte son box, direction la maison d'arrêt, l'avocat de la maman de Mathilde Croguennec et de son beau-père apprécie que le «risque de récidive réel» (observé par les experts psychiatres) ait été retenu par les jurés. «Il (Kernoa) a eu tort de faire appel. La justice est bien passée», résume l'avocat lillois. «Un soulagement», acquiesce Patrick Bolloré, beau-père de la victime, qui préfère s'attarder sur la durée effective de la peine plutôt que sur le «symbole» de la perpétuité. En matinée, les plaidoiries avaient quelque peu divergé quant au scénario du crime. Pour Me Soland, partie civile, pas de doute, Kernoa, qui refuse d'éclairer son geste, s'est rendu à Carnoët dans un seul but: abuser des jeunes filles rendues plus vulnérables par l'absorption de stupéfiants. Selon lui, Kernoa est l'archétype du manipulateur sans affect, prêt à se muer en «prédateur sexuel» au gré des circonstances et de ses pulsions. Un chasseur qui, couteau en main, voit rouge et frappe quand on se refuse à lui.

Il refuse «de regarder son crime en face»

Un déroulé convaincant mais qui n'écarte pas toutes les zones d'ombre du meurtre de Mathilde. Ce que relève sans coup férir Me Dupond-Moretti, avocat de Kernoa, qui souligne avec brio que ce récit, - «Une reconstruction historique»-, n'est que le plus sûr moyen de charger à bon compte son client. Pour l'ogre des prétoires, jouant avec finesse sur les registres de la langue, les émotions et les faiblesses juridiques de l'accusation, Kernoa a commis un crime suffisamment odieux pour qu'il ne soit point nécessaire d'en rajouter. Kernoa, résume l'avocat, est un accusé impossible à accoucher parce qu'il refuse de «regarder son cri
me en face». Un accusé victime de son manque d'estime de soi, de ses carences affectives et éducatives, un accusé frustré qui compense en affabulant, un accusé qui n'aurait, tout compte fait, pas eu la mère qu'il fallait. Kernoa s'est dit hier «désolé de ce qui s'est passé». Faute de mieux.


Arnaud Morvan
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/mixomatoz-d2c-crew
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:42

Et bien c'est le minimum que l'on pouvait espérer pour cet enculé perso je serais allé le crever ce batard !
qu'il moisisse comme une pouriture qu'il est !!!
RIP Mathilde !
Une pensée à la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Myth
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
Myth


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : en train de repeindre les caissons
Date d'inscription : 19/12/2009

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:58

bien fait pour sa gueule à cet enc*** une fois derrière les barres quand les tolards vont savoir pour quel motif il est rentré... Mathilde le jugement Boxe_gif Mathilde le jugement Ico_fuck Mathilde le jugement Boxe_gif Mathilde le jugement Ico_fuck ..et encore

mais les parents jles plains
Revenir en haut Aller en bas
http://caisson-dinfra_myth.id.st
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:27

si javais été le père de mathilde, jlui aurai collé une balle moi meme et j aurais pas attendu un putain de jugement de merde ou ce batard se permet encore de faire souffrir un peu plus la famille de la victime !!
Revenir en haut Aller en bas
Myth
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
Myth


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : en train de repeindre les caissons
Date d'inscription : 19/12/2009

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:38

boogie beast a écrit:
si javais été le père de mathilde, jlui aurai collé une balle moi meme et j aurais pas attendu un putain de jugement de merde ou ce batard se permet encore de faire souffrir un peu plus la famille de la victime !!

entiérement d'accord mais après ça aurait été son père qui serait allé en taule

ceci dit c'est ce qui mérite

pour moi la vraie justice devrait punir les criminels par la même chose que ce qu'il ont fait
Revenir en haut Aller en bas
http://caisson-dinfra_myth.id.st
delsyd
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
delsyd


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/04/2007

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:51

Myth a écrit:
boogie beast a écrit:
si javais été le père de mathilde, jlui aurai collé une balle moi meme et j aurais pas attendu un putain de jugement de merde ou ce batard se permet encore de faire souffrir un peu plus la famille de la victime !!

entiérement d'accord mais après ça aurait été son père qui serait allé en taule

ceci dit c'est ce qui mérite

pour moi la vraie justice devrait punir les criminels par la même chose que ce qu'il ont fait

Ouais bravo, Jean-Marie lui même n'aurait pas dit mieux. Mais qu'est ce que l'on attend pour rétablir la peine de mort, nomdidiou. Pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Myth
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
Myth


Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : en train de repeindre les caissons
Date d'inscription : 19/12/2009

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:33

delsyd a écrit:
Myth a écrit:
boogie beast a écrit:
si javais été le père de mathilde, jlui aurai collé une balle moi meme et j aurais pas attendu un putain de jugement de merde ou ce batard se permet encore de faire souffrir un peu plus la famille de la victime !!

entiérement d'accord mais après ça aurait été son père qui serait allé en taule

ceci dit c'est ce qui mérite

pour moi la vraie justice devrait punir les criminels par la même chose que ce qu'il ont fait

Ouais bravo, Jean-Marie lui même n'aurait pas dit mieux. Mais qu'est ce que l'on attend pour rétablir la peine de mort, nomdidiou. Pfffffffff

il est ironique ton message?
Revenir en haut Aller en bas
http://caisson-dinfra_myth.id.st
azarelle
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
azarelle


Nombre de messages : 688
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:53

pinaise Trente ans de prison ferme !! vive la peine de mort pour les pointeurs !!
et j espère kan zonzon on lui fera le coup de la savonnette a ce fils de personne !! Mathilde le jugement 67374 Mathilde le jugement 38
Revenir en haut Aller en bas
ravageor
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
ravageor


Nombre de messages : 854
Age : 52
Localisation : dans un 40 tonnes
Date d'inscription : 31/12/2008

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:33

mouaiiii .... 30 ans cetres mais il sera relaché bien avant pour bonne conduite

des mecs comme ça c'est la bite en public qu'ont devrait leur couper

ensuite un bon gros sechage le long d'un poteau sur la place publique

ca en ferait reflechir plus d'un

voilà voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamravageor.zxr.fr/
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:35

Il a pris quand même 20 ans incompressible sur les 30 ravageor !
Revenir en haut Aller en bas
bruns230
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : clisson
Date d'inscription : 10/04/2007

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:07

au premier jugement il avait pris que 18 ans incompressible sur le ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/horizonverticalsoundz/tracks
tkc_toub
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1167
Age : 40
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 12/11/2006

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:57

delsyd a écrit:
Myth a écrit:
boogie beast a écrit:
si javais été le père de mathilde, jlui aurai collé une balle moi meme et j aurais pas attendu un putain de jugement de merde ou ce batard se permet encore de faire souffrir un peu plus la famille de la victime !!

entiérement d'accord mais après ça aurait été son père qui serait allé en taule

ceci dit c'est ce qui mérite

pour moi la vraie justice devrait punir les criminels par la même chose que ce qu'il ont fait

Ouais bravo, Jean-Marie lui même n'aurait pas dit mieux. Mais qu'est ce que l'on attend pour rétablir la peine de mort, nomdidiou. Pfffffffff

Je crois comprendre ce qu'a voulu dire delsyd.C'est ironique voir même satirique.
Il faut peut-être vous rappeler que même en présence des pires horreur la justice Française n'est pa la vendetta.
quand à "sa en ferait réfléchir plus d'un" c'est utopiste et idiot : le crime et déjà commis puis dit toi bien que ceux qui commettent des crimes d'instinct ou sous une quelconque pulsion, ils ont déjà perdu le contrôle et réfléchissent pas a la peine encourue.
Maintenant il suffit de le laisser moisir en prison sans traitement médical( a la française ...) pour avoir le round 2.

Bon courage aux amis, aux proches et bien sur a la famille pour retrouver une vie meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
delsyd
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
delsyd


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/04/2007

Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitimeMar 16 Fév - 6:07

Myth a écrit:
delsyd a écrit:
Myth a écrit:
boogie beast a écrit:
si javais été le père de mathilde, jlui aurai collé une balle moi meme et j aurais pas attendu un putain de jugement de merde ou ce batard se permet encore de faire souffrir un peu plus la famille de la victime !!

entiérement d'accord mais après ça aurait été son père qui serait allé en taule

ceci dit c'est ce qui mérite

pour moi la vraie justice devrait punir les criminels par la même chose que ce qu'il ont fait

Ouais bravo, Jean-Marie lui même n'aurait pas dit mieux. Mais qu'est ce que l'on attend pour rétablir la peine de mort, nomdidiou. Pfffffffff

il est ironique ton message?

Bien sur qu'il est ironique, c'est pour souligner la naïvité/bétise du tien. bon c'est clair que ce qu'a fait ce mec est horrible, et impardonnable. Mais tu crois que ce mec est normal dans sa tête ??? Bien sur que non, attention je ne lui trouve pas d'excuse, il a prit 30 ans, dont 20 incompressible, et ce genre de gadjo ils les relachent pas comme ça. Mais sa place est en prison, ou à l'asile avec un suivi psychiatrique, tu crois ??? Pour toi j'imagine que sa place est au cimetière, car d'après ta version de la justice "pour moi la vraie justice devrait punir les criminels par la même chose que ce qu'il ont fait" donc on doit rétablir la peine de mort ??? Bon la il est tard, je trouve pas mes mots et je n'arrive pas à correctement expliquer ma façon de penser, donc je repasserai. Mais faut pas mélanger fait divers sordide, et justice, dans le genre Sarkozy qui se sert des faits divers trash, pour sortir ses lois Liberticides. La loi du Talion, ne peut s'appliquer dans notre société
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathilde le jugement Empty
MessageSujet: Re: Mathilde le jugement   Mathilde le jugement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde le jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'avais oublier la ptite Mathilde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: