MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OxY
Nouveau j'paye l'apéro !!!
OxY


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2010

ola Empty
MessageSujet: ola   ola I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:07

salouté tout le monde!! ola 72
aloura moi c'est OxY 26 ans une dreaduu tatoué piercé complètement barré....je vie dans le sud vers Nice... niveau taf je suis costumière habilleuse en opéra et théâtre mais les temps sont dur donc je fait des ménages chez de p'ti vieux pour l'instant ola 57 ,
ce que j'adore:mon homme, mes bébêtes,mon caractère de merde, la mode underground mais tout en féminitéWink , faire la Tawwwa(un peu trop encore au vu des 11 ans que je vient d'y passer),mon village, la bizarrerie ,picolé, le noir, la franchise, le soleil, l'humour a la con, me poilé, les dragibus, l'originalité, l'excentricité, les paradoxes, la famille,le hardcore, reggae,dub,voyager, l'inde: m'assoir sur un trottoir boire un tchaï et regardé le tumulte de la vie indienne<3,swingué devant mon caisson...
se que je déteste: les pouffff, les serpents,les mec qui portent pas leurs cou.illes, les hypocrites, le nunuches, le non respect, les brocolis, les frustrés, les jaloux, les p'tits chiens chiens a leurs mémère....
brefff se serai trop long de tout énuméré ola Fr
voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

ola Empty
MessageSujet: Re: ola   ola I_icon_minitimeMar 2 Mar - 12:09

Salut à toi OXY belle présentation ! ola 385149
Revenir en haut Aller en bas
 
ola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: