MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 
 

 salut -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neuman
Je m'installe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: salut -_-   Jeu 11 Mar - 23:08

Bonjour,

Je ne divulguerais pas mon prénom bien que mon pseudo en dise une partie, je me présente parce que ça a l'air obligatoire et que j'ai déjà écrit sur le forum ( :D ), je n'avais pas l'intention de squatter longtemps...
Après la lecture de quelques présentations (pour voir un exemple bien sur) j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement faire partie d'un sound system pour pouvoir prétendre être membre du forum, ce qui m'embête car ce n'est pas mon cas.
Jpeux juste vous avouer que j'aime le son, en particulier le hardcore / la hardtek.
J'en fais un peu a fruity loops :D j'ai taté aussi les korgs, surtout la bleu.

Jsuis français! c'est pour cela (malheureusement) que je préfère ne pas vous en dire plus sur moi (par surplus de parano il faut aussi l'avouer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoUk 1
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma


Nombre de messages : 1213
Age : 34
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: salut -_-   Ven 12 Mar - 11:57

salut
ta des droles d impression,ya pas d'obligations pour quoi que ce soit
juste c'est comme partout,tu débarque,tu te présente,et tu respecte
bienvenue quand meme

_________________
Check my sound!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'AssO SiFFl'ArT   le Site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'AssO SiFFl'Art   le Forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FRéNéTIK FAMILY

[url=][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neuman
Je m'installe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: salut -_-   Ven 12 Mar - 12:06

C'est cool alors :D

Parce que le forum est sympa, mais pas hébergé professionnellement, je ne veux pas dire d'info personnel mais c'est tout.

J'apprécie beaucoup les free party pour me déchainer (le mot me semble parfait) de temps en temps, et les toncars, sans ça le son arrive pas à son apogée :D

Je suis motivé pour faire du son, mais fruity loops commence vraiment a me gaver, peut être que je vais trouver ski m'faut ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma


Nombre de messages : 2589
Age : 27
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: salut -_-   Sam 13 Mar - 20:26

salut mec

eh non pas besoin de faire parti d'un son pour skwaté se fofo Smile

juste un strict minimun sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teuf27.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut -_-   Aujourd'hui à 19:12

Revenir en haut Aller en bas
 
salut -_-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello coucou salut
» Salut les cocos
» salut les djeuns
» Sali Salut
» salut l'artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: