MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation of myself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnolino
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010

presentation of myself Empty
MessageSujet: presentation of myself   presentation of myself I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:29

salut moi c'est arnaud , je connais le mouvement tekno depuis 1997, est participé à de nombreux tekos , est également organisé pas mal de teufs etant plus jeune quand j'habitais dans le 57 , maintenant j'habite dans le 10 , et je souhaiterais participer à plus de soirée dans ce departement

Je kiffe la bonne hardtek , voir hardcore

j'aimerais que les gens me disent ou on peut s'amuser dans le 10, pas loin de chez moi.

Ah j'oubliais j'ai 33 ans , je suis pas encore mort , a plus les gens....
Revenir en haut Aller en bas
tornakira
SARKO PAYES TA SONO !!!
tornakira


Nombre de messages : 388
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2008

presentation of myself Empty
MessageSujet: Re: presentation of myself   presentation of myself I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:32

Salut Arnaud, bienvenue ici. T'es où dans le 10 car, quand je suis en france, je suis en colloc dans l'aube, à 25 bornes de troyes..
Revenir en haut Aller en bas
arnolino
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010

presentation of myself Empty
MessageSujet: Re: presentation of myself   presentation of myself I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:50

tornakira a écrit:
Salut Arnaud, bienvenue ici. T'es où dans le 10 car, quand je suis en france, je suis en colloc dans l'aube, à 25 bornes de troyes..

j'habites a la riviere de corps a coté de troyes, si t'as des teufs de prevues dans ce coin la , ou si tu connais des teufs prevues par exemple pour le 1 er mai car j'irai pas ds le sud c'est trop loin , ou pour d'autres week end ce serait sympa de me filer des tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

presentation of myself Empty
MessageSujet: Re: presentation of myself   presentation of myself I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:59

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuf27.skyblog.com
tornakira
SARKO PAYES TA SONO !!!
tornakira


Nombre de messages : 388
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2008

presentation of myself Empty
MessageSujet: Re: presentation of myself   presentation of myself I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:17

arnolino a écrit:
tornakira a écrit:
Salut Arnaud, bienvenue ici. T'es où dans le 10 car, quand je suis en france, je suis en colloc dans l'aube, à 25 bornes de troyes..

j'habites a la riviere de corps a coté de troyes, si t'as des teufs de prevues dans ce coin la , ou si tu connais des teufs prevues par exemple pour le 1 er mai car j'irai pas ds le sud c'est trop loin , ou pour d'autres week end ce serait sympa de me filer des tuyaux

Pas de souci mais pour le moment, je reviens en france que le 3 Mai donc, si j'en sais plus, je te tiens au jus.... Moi je suis à coté de marigny le chatel.
Revenir en haut Aller en bas
arnolino
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010

presentation of myself Empty
MessageSujet: Re: presentation of myself   presentation of myself I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:14

tornakira a écrit:
arnolino a écrit:
tornakira a écrit:
Salut Arnaud, bienvenue ici. T'es où dans le 10 car, quand je suis en france, je suis en colloc dans l'aube, à 25 bornes de troyes..

j'habites a la riviere de corps a coté de troyes, si t'as des teufs de prevues dans ce coin la , ou si tu connais des teufs prevues par exemple pour le 1 er mai car j'irai pas ds le sud c'est trop loin , ou pour d'autres week end ce serait sympa de me filer des tuyaux

Pas de souci mais pour le moment, je reviens en france que le 3 Mai donc, si j'en sais plus, je te tiens au jus.... Moi je suis à coté de marigny le chatel.

apres le 03 mai y a pas de souci tiens moi aujus des teufs dans le 10, je peux emmener avec ma caisse , a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation of myself Empty
MessageSujet: Re: presentation of myself   presentation of myself I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation of myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» presentation...
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: