MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 

salut a toutes et a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico_ata-ké_du77
Nouveau j'paye l'apéro !!!

MessageSujet: salut a toutes et a tous   Sam 12 Juin - 2:08

salut tout le monde les gens

moi c'est nico j'ai 24 ans je suis née le 07 juillet 1985 , hé hé bientôt 25 piges aie , j'habite dans le 77 en seine et marne dans la ville de provins ...

alors j'ai découvert ce forum par des potes , en m'inscrivant ici je recherche
un peu de tout , info teuf , son a dl , discuter de tout et n'importe quoi
mais surtout de ma passion le son
et tout se que l'on fait sur un fofo quoi , poster mes mix quand j'ai la chance de pouvoir m'enregistré ,ce qui est rare car pc de merde et logiciel idem donc qualité de son nul , vendre rechercher des skeud etc

alors ce qui ma plus dans le mouvement des teuf que j'ai commencer a frequenter en 2000 c'été le bonne esprit et solidariter entre teufeur , la bonne ambiance , les rencontres de bonne personne ,les bon delire le son , le fete que se soit en pleine air etc

mais aujourd'hui c'est surtout le son qui me pousse a continuer ce mouvement , car l'esprit des teuf et beaucoup moins bien qu'avant donc c'est pu pareil , pu de solidarité , moins de bon délire , mais plus des fouteurs de merde et des bagarre , en tout cas vers chez moi region iles de france , champagne Ardenne et bourgogne

sinon j'ai vite aimer le son plus que le reste je me suis mi a mixer en 2004 et on a monter un son moi et 2 potes fin 2004 qui s'apel " ata-ké " on a commencer par fer quelque petite soirée qui sont devenu a la longue plus des teuf que des soirée entre pote , on a poser pour la première fois a un tekos en 2005 a marigny et après les teuf et tekos se son enchainer , au fil du temps on c'est fait connaître dans notre région en posant de bonne teuf hardcore surtout dans le secteur de la marne département 51 ( et surtout sur un terrain bien connu des gens du coin a connantre " nozai " site ou on a tourner pendant au moins 2 a 3 ans tranquille " mais aussi dans le 77 , le 10 et le 89 , seine et marne , aube et Yonne

aujourd'hui notre son c'est un peu séparé mais moi et un des fondateur de notre sound " nommer rookass " on est encore la avec environ 7kw de son a nous 2 et toujours motiver a faire peter des teuf 100% hardcore gabber ,( voir speedcore de temps en temps ) notre passion ,

passion que j'ai pour ce son depuis le début et surtout depuis que je mixe et qui simplifie de plus en + , je suis pas pret de changer de style de son de teuf , les autres j'adere pas du tout même si jen mixe deja depuis 5 ans , par contre la toujours dans le meme style de son j'envisage de me metre au live pour créé mes morceau et me les présser en vinyl rien que pour moi , et les mixer en teuf , pas pour fer du fric et pourquoi de temps en temps faire un live en teuf , mais je resterais surement fidele au mixe

sinon dans notre groupe je touche a tout , transport du matos chargement dechargement , organisation , montage demontage du matos , branchement , ramassage des poubelle , dialogue avec les flics et surtout dj etc

par contre chose que l'on doit faire depuis un moment que l'on a pas encore fait c'est créé une assos pour notre groupe .on va voir sa prochainement . donc si yen a qui peuvent nous conseiller , vos conseil seront les bienvenu merci
-

sinon a par les teuf je fais d'autres soirée du genre festival , concert , sound systeme , dans le style reggea , roots ragga , barbeuk ou soirée avec les potes

mes passions sont donc a fond musique surtout , le mix , le hardcore ,la gabber, j'adhere beaucoup aussi au sport mecanique ,moto poid lourd voiture etc fan de l'adrénaline , la puissance des moteur etc , les promenade avec ma chienne " tshelsy tite husky croiser berger allemand de 3 ans , sorti avec les potes etc

bon je pensse avoir fait le tour d'un petit peu tout

a quoi que je peux aussi vous dire que j'ai commencer a créé un forum ata-ké mé galere un peu a la construction et pu trop le tems de mi metre bien donc pareil si yen a qui peuvent me conseiller sa serait cool merci

, sinon un ti site ata-ké a peine créé ou ya 2 ou 3 photo et mix du son voici le lien "http://www.ata-ke.com/ata-ke.ws

ma page face book " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pas de my space pour le moment

voila je pensse avoir fais le tour a bientot !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!

MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   Sam 12 Juin - 3:02

Salut à toi et n'hésite pas à foutre le bordel ici !

ONE LOVE NATTY !!!
doodax
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !

MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   Sam 12 Juin - 12:33

salut à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/digital_touch_rec
ninikiri
C'est que le warm up !!!

MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   Lun 14 Juin - 13:04

salut voisin du 7.7
muscore
SARKO PAYES TA SONO !!!

MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous   Lun 14 Juin - 16:07