MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Salut le Forum :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M3$k@£!T3k
Nouveau j'paye l'apéro !!!
M3$k@£!T3k


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : puget-sur-argens (83)
Date d'inscription : 18/06/2010

Salut le Forum :) Empty
MessageSujet: Salut le Forum :)   Salut le Forum :) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:34

Bien le bonjour à vous tous !
Voilà je me présente.

Tout d'abord j'ai connu ce forum grâce à Michaelle Thibault Taty Mst (son nom facebook) en tout cas c'est quelqu'un du crew MST.
Ensuite j'aime tout ce qui concerne le mouvement Free notamment lutée manifestement contre tout ces préjugés très diffamatoires envers nous ! Ramasser les merdes d'un sites dans le but d'aider les Orgas qui pose et surtout pour notre planète ! (puis je cache pas le fait que j'aime ramasser parce que sa crée des liens avec des gens et que j'adore les nouvelles rencontres).

Je compose sur logiciel sur mon PC (fruity loops 9) depuis un peu moins d'un an puis avec des potes ont est un peu comme un sound system mais on a jamais encore poser ce qui ne serai tardé (notre sound c'est nrzik-sound-system) mais après je parle de nous en tant que sound mais c'est juste qu'ont est potes et qu'on a la même passion. A part ça on a presque pas de son (1.2Kw) puis pas de voiture tout ce qu'on a c'est un groupe électrogène et une table/platine puis nos fameux PC ! :D

Niveau son de teuf j'aime énormément la Tribe qui fait bien galopé, L'acidcore et le hardcore hold school. La Hardtek ouai aussi mais un peu moins. Après j'aime beaucoup la Dubstep !
Puis les autres style que j'écoute régulièrement c'est : La Trip-Hop (Chinese Man Records), du ragga et reggae (Massilia-sound-system, Patrice, Groundation, Alborosie, Pierpoljak et aussi tryo même si c'est pas tellement du reggae mais c'est de la musique calme. Mais tryo j'écoute les premiers album comme mamagubida ou grain de sable car maintenant ils sont moins percutant on va dire) après j'adore aussi les Fatals Picards m'font bien rire puis voilà j'ai pas tout sité sinon j'en finissait plus :D

Ensuite je me crée quelque fois des écarteur en Fimo (je sais la Fimo c'est pas bon pour la peau mais bon la clop aussi et tant d'autre chose donc de ce principe la je n'y fait pas attention). A oui j'allais oublié, je suis actuellement en Apprentissage d'électricité et j'habite dans le Var (83) du côté de Fréjus.

Après voilà mon inspiration sur le récit de ma vie s'achève.. Si vous avez d'autre question n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zesly
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zesly


Nombre de messages : 1329
Age : 46
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 26/04/2007

Salut le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Salut le Forum :)   Salut le Forum :) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:39

zolie présentation !!!

welcome here ami sudiste =)
Revenir en haut Aller en bas
M3$k@£!T3k
Nouveau j'paye l'apéro !!!
M3$k@£!T3k


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : puget-sur-argens (83)
Date d'inscription : 18/06/2010

Salut le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Salut le Forum :)   Salut le Forum :) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:41

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuf27
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Teuf27


Nombre de messages : 2589
Age : 34
Localisation : south of France (30)
Date d'inscription : 08/09/2007

Salut le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Salut le Forum :)   Salut le Forum :) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:51

belle présentation !

bienvenu chez les mst
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuf27.skyblog.com
M3$k@£!T3k
Nouveau j'paye l'apéro !!!
M3$k@£!T3k


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : puget-sur-argens (83)
Date d'inscription : 18/06/2010

Salut le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Salut le Forum :)   Salut le Forum :) I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
muscore
SARKO PAYES TA SONO !!!
muscore


Nombre de messages : 351
Localisation : haute normandie 76 / 67 Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2010

Salut le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Salut le Forum :)   Salut le Forum :) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 10:47

salut a toi et bienvenue !!!!!!!

L.T.G CARTEL
HARCHCORCH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laztamgaz
M3$k@£!T3k
Nouveau j'paye l'apéro !!!
M3$k@£!T3k


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : puget-sur-argens (83)
Date d'inscription : 18/06/2010

Salut le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Salut le Forum :)   Salut le Forum :) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:03

Merci ça fait plaisir Wink

Au faite j'aimerai vous faire voir une video marrante ! Ils sont fou c'est chinois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doodax
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
doodax


Nombre de messages : 203
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2010

Salut le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Salut le Forum :)   Salut le Forum :) I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:30

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digital_touch_rec
Contenu sponsorisé





Salut le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Salut le Forum :)   Salut le Forum :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le Forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut au MST sound System Forum
» salut a toute la troupe du forum
» Salut à tous , Salut au Crew
» salut ! salut ! les amis
» salut salut les copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: