MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 présentation asso ornorm ...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ornormsound
Nouveau j'paye l'apéro !!!
ornormsound


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/07/2010

présentation asso ornorm ........... Empty
MessageSujet: présentation asso ornorm ...........   présentation asso ornorm ........... I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:30

salut,
c'est le collectif ornorm, on passera vous tenir au courant de nos soirées...

petite présa:
C'est un collectif basé au sud de Paris et dont les membres ont pour passions communes les musiques électroniques et l’organisation d’évènements musicaux, culturels et festifs.
Notre objectif est de proposer des soirées originales et conviviales tant sur le plan de la programmation que sur celui des prestations effectuées par les différentes équipes techniques (son, lumière, vidéo et décoration).
Sur le principe du « do it yourself », nous créons nos propres déco en faisant de la récupération de matériaux. Au fil du temps nous nous sommes créé un parc de matériel son, lumière et vidéo ce qui nous permet une certaine autonomie dans l’organisation de nos événements. Depuis 2002, l’association a organisé plus d’une cinquantaine d’évènements dans toutes sortes de lieux: festivals, salles de concerts, clubs, bars, château ou encore en plein air. Nos motivations sont à la fois la musique, le partage mais aussi le respect de l’autre et des lieux où se déroulent nos fêtes.


Nous entretenons des liens étroits avec d’autres associations et collectifs en France et à l’étranger afin de favoriser les échanges culturels, musicaux et humains, ce qui apporte une véritable dynamique à notre travail et nous permet de proposer des programmations toujours plus éclectiques, tout en conservant un esprit familial qui nous est cher depuis le lancement de l’association.

Plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MYSPACE.COM/ORNORMSOUNDSYSTEM
doodax
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
doodax


Nombre de messages : 203
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2010

présentation asso ornorm ........... Empty
MessageSujet: Re: présentation asso ornorm ...........   présentation asso ornorm ........... I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:12

bienvenue à vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digital_touch_rec
ornormsound
Nouveau j'paye l'apéro !!!
ornormsound


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/07/2010

présentation asso ornorm ........... Empty
MessageSujet: Re: présentation asso ornorm ...........   présentation asso ornorm ........... I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:16

merci pour l'accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MYSPACE.COM/ORNORMSOUNDSYSTEM
Contenu sponsorisé





présentation asso ornorm ........... Empty
MessageSujet: Re: présentation asso ornorm ...........   présentation asso ornorm ........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation asso ornorm ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: