MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 

COUP DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les farfadet 08
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !

MessageSujet: COUP DE GUEULE   Dim 23 Avr - 12:51

salut a tous je veut lancer un coup de gueule .
quand je vois sur une teuf ou un tekos des gamins de 14 15 16 ans qui se defonce au tripe ou autre prod sa me fou les boule de les voir se mettre dans des etat pas possible pour soit disant faire la fete (N IMPORTE QUOI) je les vois prendre dix taz a la soiree ,franchement je ne voudrais pas etre dans leurs tete quand il auront mon age (30 ans) il se defonce jusqua tomber mais un jour les gars sa va vous faire tres mal ces connerie la et je sais de quoi je parle car dans ma famille ,j ai un cousin qui a des problem au cerveau a cause de ces putin de prod . Je pense qu un peu plus de serieux ne vous ferai pas de mal et ne me dite pas que c est pour tenir le coup et pour aprecier le moment car dans les etats que vous vous mettez vous ne devez plus rien comprendre franchement il y en a marre de vous ramasser a la petite cuillere car un jour vous tete ne sera plus que de la bouillie . Il n y a pas besoin de sa pour faire la fete et si vous ne tenez pas le coup il faut aller dormir un peu et puis c est repartis moi personnellement c est se que je fait 0 prod dans ma petite vie de teufeur ( peut etre que je ne suis pas un vrai teufeur car je ne prend pas de prod " je l ai deja entendu" mais j en ai rien a foutre de se que les autres peuvent penser ) un peu d alcol un bon petit pete et c est partis .Quand je peut je fais un peu de mediation mais j ai de plus en plus l impression que sa ne sert a rien ? bon c est tout pour mon petit coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
boul
Je m'installe

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Mer 26 Avr - 12:21

Completement d'accord avec toi,moi non plus zero prod_ et pourtant c pas pour ça que je me couche le premier...tt est dans la tête ,dans l'esprit_
La fête a un bien meilleur goût pendant et surtout après _
les farfadet 08

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Mer 26 Avr - 13:05

Moi je suis nath de la tribue des farfadets 08 et je suis d' accord avec toi boul, esprit saint dans un corp saint, moi personnellement je n' aie pas besoin de prendre des prods car je suis asser speed comme sa et sa ne m' empeche pas de m'en mettre pleins la tete
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
omr
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Mer 26 Avr - 13:24

complettement d'accord
BouJo
Nouveau j'paye l'apéro !!!

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Mer 26 Avr - 20:12

c klr complètement d'accors avec toi c évident!! perso je sui animateur en centre de vacance ou de loisir avec des pré-ados ou ados et j'ais vraiment du mal a ne pas sauter en l'air en voyant des momes de cet age ce défonce le crane en tawa!! qu'il découvre les tawa est une bonne chose mais je pense que comme tout il faut faire gaf' et y allé molo! kan tu vois des groupe avec une moyenne d'age de 15/16ans sans personne de plus agé comment veu tu qu'il évite les saloperie ou les "piège" de la teuf! en plus de ça les dealeur n'étant pas trés scrupuleux en général!

sa me met vraiment ds tout mes état bordel de merde!!! allé punition les gosses!!! corvé de nétoyage le matin!!!!!!

oups désolé...me suis emporté....mais moi perso c peut ètre de la déformation professionel mais bon croisé des mome tt cheper en tawa sa me donne envi de remettre mes fruske d'animateur pour un cour de prévention!!!

hé puis c téllément mieu sans prod!!! :luvgif:

alcool/teuteu/énergisant au herbe......et c parti
Voir le profil de l'utilisateur http://boojo.skyblog.com
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Jeu 27 Avr - 0:38

Voir le profil de l'utilisateur http://boblhep-onge.skyblog.com/
amande33
Je m'installe

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Dim 18 Juin - 4:17

Franchemen je sui d'accord avec vous les jeune (dsl je c je sui jeune moi ossi) mé c cho de prendre ossi jeune, moi perso j'ai j'avai pris en teuf.
G pa envi de faire de lecon de moral mé c vrai ke ca fait mal de voir des personne de 15 ans défoncé o peps.
Et puis franchement les teufs c énorme kan t nette car t sur de te rappelé de tous les gens bien ke tu rencontres.
les farfadet 08

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Dim 18 Juin - 4:31

c' est clair et net , tu es là pour profiter du son et t'éclater, et comme tu le disais pour rencontrer des ptits gens, enfin voilà quoi c' est bete de se défoncer et puis faire n' imp et dormir et se reveiller et ne plus savoir du tous ce qui c' est passé, voilà c' est nous nous ont respecte biensure ceux qui ent prennent c' est leur vie et il font se qu' il veulent =flchacun son trucs, mais limites les gens ne faite pas non plus n' importe quoi pour le regrétter ensuite(conseils)
amande33
Je m'installe

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Dim 18 Juin - 4:43

Oui c clair chacun pren ce kil veu mé réfléchisser bien a ce ke vou prenné car la chimie n'ai pas tjs bien (je suis chimiste o passage c pour ca ke je di ca) et défoi ca fait partir en live.
Bon sinon je connai pa tt de la vi et heureusemen mé fo faire gaffe mé amuser vou kan meme.

ET SURTOU PROFITER DU SON ET DES GENS.........
FaDeTTe
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Dim 18 Juin - 21:11

biensur que c pas faux...mais faut aussi accepter ke les gens ai besoin de pousser un peu pour voir les limites....de faire leur propre experience pour comprendre....c pa une excuse mais c souvent comme ca que ca se passe...
on test, on voit, on dépass un peu les bord voir bocou...pi un jour on grandit on comprend et on se calme ..........

maintenant c sur que c mieux de rien prendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   Aujourd'hui à 14:31

COUP DE GUEULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1