MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hey mais salut les ptits gars d'MST !

Aller en bas 
+4
666
skao
boogie beast
miky
8 participants
AuteurMessage
miky
Je m'installe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2006

hey mais salut les ptits gars d'MST ! Empty
MessageSujet: hey mais salut les ptits gars d'MST !   hey mais salut les ptits gars d'MST ! I_icon_minitimeDim 23 Avr - 14:30

salut tout les ptits gens ! on a gentiment demandé de faire un nouvo post pour me presenter ce que je fais seance tenante ! looool bon maintenant ke je suis là je v me presenter alor miky 22 ans originaire de l'est et plus precisement commercy ds le 55 ! vu ke c un patelin paumé et peu frequentré par les kepis on a la joie de pouvoir poser presk tous les we , vnez donc pulser avec le kabosh sound system les gars ! a touteeee ds les bois evidemment ! hey mais salut les ptits gars d'MST ! 85 hey mais salut les ptits gars d'MST ! Legoteuf enorme ces smiley !!!
Revenir en haut Aller en bas
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

hey mais salut les ptits gars d'MST ! Empty
MessageSujet: Re: hey mais salut les ptits gars d'MST !   hey mais salut les ptits gars d'MST ! I_icon_minitimeDim 23 Avr - 14:33

aaaaaaaaaaaa bin voila !! la ptite présente au bon endroit !! cool !! allez bienvenue a toi et eclates toi bien ici !!!!!! hey mais salut les ptits gars d'MST ! 385149 hey mais salut les ptits gars d'MST ! 385149 hey mais salut les ptits gars d'MST ! 385149
Revenir en haut Aller en bas
skao
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
skao


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : J ai trouvé
Date d'inscription : 21/07/2005

hey mais salut les ptits gars d'MST ! Empty
MessageSujet: Re: hey mais salut les ptits gars d'MST !   hey mais salut les ptits gars d'MST ! I_icon_minitimeDim 23 Avr - 14:42

hey mais salut les ptits gars d'MST ! 31 ouai bienvenue a oit é a bientot pour une bonne tawa hey mais salut les ptits gars d'MST ! 85
Revenir en haut Aller en bas
666
Un peut plus de BASS siouplait !
666


Nombre de messages : 519
Localisation : a la buvette!!!
Date d'inscription : 20/08/2005

hey mais salut les ptits gars d'MST ! Empty
MessageSujet: Re: hey mais salut les ptits gars d'MST !   hey mais salut les ptits gars d'MST ! I_icon_minitimeDim 23 Avr - 14:57

bien le bonjour a toi hey mais salut les ptits gars d'MST ! Applaudi hey mais salut les ptits gars d'MST ! Applaudi et cs ou le 55?????
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/dmon13/
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
Bob


Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : H.E.P. crew
Date d'inscription : 20/05/2005

hey mais salut les ptits gars d'MST ! Empty
MessageSujet: Re: hey mais salut les ptits gars d'MST !   hey mais salut les ptits gars d'MST ! I_icon_minitimeDim 23 Avr - 20:06

Salut! hey mais salut les ptits gars d'MST ! Ico_mur2 hey mais salut les ptits gars d'MST ! 85 hey mais salut les ptits gars d'MST ! Ico_mur2
Revenir en haut Aller en bas
http://boblhep-onge.skyblog.com/
natty
Un peut plus de BASS siouplait !
natty


Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : la butte rouge
Date d'inscription : 06/07/2005

hey mais salut les ptits gars d'MST ! Empty
MessageSujet: Re: hey mais salut les ptits gars d'MST !   hey mais salut les ptits gars d'MST ! I_icon_minitimeDim 23 Avr - 21:24

chalut miky et bienvenu à toi hey mais salut les ptits gars d'MST ! 77


hey mais salut les ptits gars d'MST ! Ico_mur2 hey mais salut les ptits gars d'MST ! Ico_mur2 hey mais salut les ptits gars d'MST ! Ico_mur2 hey mais salut les ptits gars d'MST ! Ico_mur2
Revenir en haut Aller en bas
miky
Je m'installe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2006

hey mais salut les ptits gars d'MST ! Empty
MessageSujet: Re: hey mais salut les ptits gars d'MST !   hey mais salut les ptits gars d'MST ! I_icon_minitimeLun 24 Avr - 13:09

666 a écrit:
bien le bonjour a toi hey mais salut les ptits gars d'MST ! Applaudi hey mais salut les ptits gars d'MST ! Applaudi et cs ou le 55?????
hey 666 le 55 c la meuse ou le departement des vaches et otres moutons !! c ds l'est en lorraine , on est comme ki diré la branche bouseuse de notre region ! mai grand bien nous en fasse pas ou peu de keeeeeeepis !
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

hey mais salut les ptits gars d'MST ! Empty
MessageSujet: Re: hey mais salut les ptits gars d'MST !   hey mais salut les ptits gars d'MST ! I_icon_minitimeLun 24 Avr - 16:42

bien le bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

hey mais salut les ptits gars d'MST ! Empty
MessageSujet: Re: hey mais salut les ptits gars d'MST !   hey mais salut les ptits gars d'MST ! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:39

Vive les vaches !!!!!!!!
Welkom ici à toi !!! hey mais salut les ptits gars d'MST ! 10369470 pour la tite présentation !
Revenir en haut Aller en bas
miky
Je m'installe



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2006

hey mais salut les ptits gars d'MST ! Empty
MessageSujet: Re: hey mais salut les ptits gars d'MST !   hey mais salut les ptits gars d'MST ! I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:55

c tout normal one , g pas pour habitude de skuatter les forums et me presenter m'a paru evident ! jvois ke ya bcp de motive sur ce site , les reponses fusent , ya de l'activité et des gens motives chez mst et friends c bien cool , ce ke je retiens en plus c ke les gens parlent pas pour rien dire et ça ça fé plaisir ! big up a tous ! on se voit a chavannes , vu ke nous on vient en touriste , ça me laissera le temps de venir pulser avec le smile (eh oui c important ) devant votre sound ! et pi ptet kon trinkera a notre bonne santé ! a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey mais salut les ptits gars d'MST ! Empty
MessageSujet: Re: hey mais salut les ptits gars d'MST !   hey mais salut les ptits gars d'MST ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey mais salut les ptits gars d'MST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gars
» Salut les gars!!
» salut les ptit gars!!!!
» salut les gars et les meufs:doit pas y en avoir bcp qo même!
» retrouver en teuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: