MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 
 

 à mediter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma


Nombre de messages : 4272
Age : 36
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: à mediter   Lun 11 Juil - 16:47

Suivi du texte de Sand Crobard "mémoire de teufer"


Un bateau de pirates échoué sur la piste principale de l'aéroport militaire de Chambley, image surréaliste d'un teknival, hommage aux pirates des caraïbes et à la théorie des TAZ de Hakim Bey.

Dans la guerre contre la musique libre que mènent le showbiz et l'Etat, la tekno a été particulièrement touchée par la fameuse vague de répression qui a débuté en 2002 et qui continue à faire des dégats aujourd'hui, tel le reflux d'un Tsunami anti-tekno spatio-temporel... Fervents adeptes de la musique libre et de l'autoproduction, les musiciens tekno ont réussi à créer un mouvement de libération de la fête et de la musique. Mais pour le capital, ces fêtes non-rentable, où circulent certaines drogues qui libèrent l'espirt (malheureusement pas toutes...), où les échanges ne sont pas basé (que) sur le profit, sont les graines d'un cancer qui menace le système, celui de la libération des consciences individuelles.

Pour ceux qui s'auto-proclament nos maîtres, la liberté est l'ennemi public No1, s'ils veulent continuer à sucer tranquillement leur peuple esclave.

Dès 2002, le pouvoir lance son offensive avec un énorme battage médiatique sur les freeparties (parfois annoncées au 20h de TF1), qui mit rapidement à genoux le mouvement tekno en ameutant une foule de moutons-consommateurs prêt à gober n'importe quel drogue pour être "dans le coup", générant son lot d'ennuis comme les dealers de produits frelatés à la criée, les comportements déviants névrotiques en masse, un non-respect des lieux et des gens, bref tous les problèmes liés à la consommation de masse défendue par le système. Cette dégénérescence de l'esprit des fêtes tekno fût le bon prétexte pour lancer la grande offensive policière, confisquant près du quart du matériel des collectifs de sound-system, infligeant des amendes inacceptables et démesurées, allant jusqu'à condamner à des peines de prison quelques organisateurs de fêtes libres...

Mais heureusement, Super Sarkozy (SS) est arrivé, avec son art de manier la carotte et le bâton, et comme il créa le conseil des musulmans de France après avoir déclaré la guerre aux islamistes terroristes, le futur président néo-fasciste français décida, magnanimement, d'autoriser 2-3 teknivals par an, sous haute protection... euh, je veux dire... sous haute surveillance de la junte policière. Adieu les fêtes vraiment libres! Bonjour les fêtes légales, encadrées par les boy-scouts étatiques...!

Le mouvement n'en est pas mort pour autant, ni même récupéré (même si la situation est en ce moment très difficile pour tout le monde). Il ne sait juste pas comment faire pour continuer à organiser des fêtes "bon esprit", sans se faire démolir par la répression policière. Heureusement, les fêtes complètement libres (donc illégales) continuent à exister aujourd'hui. Mais elles sont redevenues clandestines, réunissant des petits cercles d'initiés de quelques centaines de personnes maximum, dans des lieux discrets, loin des regards du monstre étatique.

Vu la situation actuelle, il est difficile de savoir ce que va devenir la tekno et les fêtes libres. Sachant que la police s'acharne maintenant sur les fêtes punks, la plupart du temps aussi libres qu'illégales, étendant ainsi le champ de leur nouvelle mission: éradiquer tous les foyers d'expressions libres...

En 1936, le régime nazi brûlait des livres dans la nuit glacée (avant de brûler des humains), en 2003, la police détruit (par le feu!) des centaines de KW d'enceintes et amplis confisqués, sous la bénédiction du futur Adolf du libéralisme, Super Sarkozy.

Que nous réserve le futur??? (parfois, j'ai peur...)

Pour parler un peu du phénomène plutôt contreversé des Sarkovals (teknivals légaux), voici un texte de Fab Crobard, punk teuffer rebelle, qui anime un site riche en infos, délires, drôleries et propos subversifs (http://crobard.propagande.org)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !


Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : H.E.P. crew
Date d'inscription : 20/05/2005

MessageSujet: Re: à mediter   Mar 12 Juil - 0:58

C un très beau texte qui est proche de la réalité, la free n'est pas morte mais continue dans des lieux de plus en plus secret et avec de moins en moins de monde! Je trouve par contre très moyen de comparer Sarko à Hitler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boblhep-onge.skyblog.com/
ONE
Lèves toi et marche !!!


Nombre de messages : 12375
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: à mediter   Mar 12 Juil - 11:04

De villepin c'est encore pire que sarko !

_________________
REPOSE EN PAIX MST ROOTSINOU ; MST ZELIA ON VOUS AIME !!!

ONE LOVE NATTY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinzlsk
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma


Nombre de messages : 1279
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: à mediter   Mar 12 Juil - 12:23

one a écrit:
De villepin c'est encore pire que sarko !

je suis totalment daccord avec ça ......
Et je rejoins Bob, comparer Sarko a hitler ya du manque de respect pour certaines choses .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.burningsquad.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à mediter   Aujourd'hui à 14:32

Revenir en haut Aller en bas
 
à mediter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article femina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: