MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!

Aller en bas 
+2
Spi'no'jah
bistou
6 participants
AuteurMessage
bistou
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
bistou


Nombre de messages : 943
Localisation : P.2.C 6.2 MEFITEUX
Date d'inscription : 16/10/2007

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Spi'no'jah
C'est que le warm up !!!
Spi'no'jah


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:00

non, technics n'arrete pas le fabrication de platine
seule la production de la MK5 est arrêtée...
les MKII et M5G continuent d'etre produites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Clarification came from Panasonic UK to squash rumours. And It’s not what you might think. So here goes – the 1200MK5 and 1210MK5 WILL be discontinued leaving the 1210MK5G as the top of the range and most definitely NOT discontinued. It never was a limited edition, just a flagship special edition model. And the 1200 and 1210 MK2 will continue as normal. So now there’s some distance between the MK2 and MK5G models instead having a middle MK5 deck to confuse matters. So it’s vanilla Technics or the more expensive piano black extra pitched blue light luxury model left in the range.
Revenir en haut Aller en bas
Spi'no'jah
C'est que le warm up !!!
Spi'no'jah


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:28

par contre, à ce jour, il ne reste effectivement que les mkII au catalogue panasonic! What the fuck ?!?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Norvax
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Norvax


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : paname et la benlieux
Date d'inscription : 09/03/2007

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:05

étrange car il a quelque temps j'avais appeler plusieurs shop et tousse mon dit qu'il ne recevais plus de technics depuis des mois et que pas mal de commande n'aboutissais pas...

Et il mon tousse vivement conseiller de commander cher quelqu'un qui les avais en stock..
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:12

Je suis rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Spi'no'jah
C'est que le warm up !!!
Spi'no'jah


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:47

en voyant que les M5G n'étaient plus au catalogue, j'ai fait une petite recherche, et bin... ça sent effectivement la mort :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
La fin d’une époque: Panasonic arrête les platines Technics
Publié sur Gizmodo.fr par fred le 28 oct 2010 à 22:34

Si vous avez été DJ ou avez écouté un DJ dans les années 80, il y a toutes les chances pour que vous ayez connu la fameuse platine débrayable Technics SL-1200.

Mais ces vrais petits bijoux de scratching ne sont plus.

Panasonic a en effet annoncé qu’ils arrêtaient la fabrication du fait d’un “déclin de la demande pour ces produits analogiques” et aussi à cause des “difficultés croissantes à se procurer les composants analogiques clés nécessaire au maintien de la production”. En un mot: obsolescence.

3.5 millions de platines SL-1200 ont été vendues depuis 1972. Ce sont donc trois décennies de tradition analogique qui s’éteignent. [Tokyo Reporter]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Khaosddt
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Khaosddt


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 25/12/2005

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:49

fake, déja posté plusieurs fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/khaosddt
Spi'no'jah
C'est que le warm up !!!
Spi'no'jah


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:10

l'année derniere ce fut une mauvaise comprehension de l'annonce de l'arret de fabrication des mk5 seules...en tout cas,aujourd'hui la M5G a disparu du catalogue panasonic....
alors?????
Revenir en haut Aller en bas
Spi'no'jah
C'est que le warm up !!!
Spi'no'jah


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:15

D'ailleurs sur le facebook de store dj, il y a le même courrier de panasonic australia que j'ai posté plus haut:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Khaosddt
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Khaosddt


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 25/12/2005

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:59

Regarding an email I sent last week regarding the end of manufacture of Technics turntables
We have had a misunderstanding in communication with the factory and my original email is incorrect.
Panasonic will continue to manufacture and supply Technics turntables for the forseeable future.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/khaosddt
Spi'no'jah
C'est que le warm up !!!
Spi'no'jah


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2009

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:05

ce mail date du 29/11/2009
la lettre postée sur la page facebook de Store DJ le 31/10 date du 28/10/2010
Revenir en haut Aller en bas
bistou
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
bistou


Nombre de messages : 943
Localisation : P.2.C 6.2 MEFITEUX
Date d'inscription : 16/10/2007

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:14

moi je pense que la production va reelement s arreter!!!!! i vont surement prevoir un gros stock quand meme!!!!
pourkoi i vont s emmerder a continuer a en faire avec l emmergence du mp3 et compagnie,d ailleur j aimerais bien savoir combien ils en ont vendu en 2009?
vraiment plus rentable pour une firme comme panasonic!!!!
la production va peut etre encore continuer mes je donne maxi 1-2ans avant quil arrete
Revenir en haut Aller en bas
bistou
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
bistou


Nombre de messages : 943
Localisation : P.2.C 6.2 MEFITEUX
Date d'inscription : 16/10/2007

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:26

oupssss,je viens de voir ca,ce message et d aujourdhui mes ji connait rien a l anglais et le traducteur raconte nimps



rumeur!!! seul les series mk5 sont en arret de prod pour laisser seul place a la au serie 1200 1210 mk2 et m5g
------------------------------------------
source panasonic
clarification came from Panasonic UK to squash rumours. And It’s not wh...at you might think. So here goes – the 1200MK5 and 1210MK5 WILL be discontinued leaving the 1210MK5G as the top of the range and most definitely NOT discontinued. It never was a limited edition, just a flagship special edition model.And the 1200 and 1210 MK2 will continue as normal So now there’s some distance between the MK2 and MK5G models instead having a middle MK5 deck to confuse matters. So it’s vanilla Technics or the more expensive piano black extra pitched blue light luxury model left in the range.Afficher la suite
Revenir en haut Aller en bas
bistou
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
bistou


Nombre de messages : 943
Localisation : P.2.C 6.2 MEFITEUX
Date d'inscription : 16/10/2007

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:30

ca se confirme:
arret de la prod!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vestee
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
Vestee


Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:27

Au putain c un truc de ouf j'en avais entendu parler l'anné derniere mais je n'y croyais pas !!!
Bon bas il va falloir faire attention a nos platines les gars car les pieces von devenir rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapt.eu/
Contenu sponsorisé





fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! Empty
MessageSujet: Re: fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!   fin d’une légende,Technics arrête la production de platine! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d’une légende,Technics arrête la production de platine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technics stoppe la production des sl1200 et sl1210
» Arrété préfectoral
» Technics the retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: