MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [sondage] Location ou non ?

Aller en bas 
+4
zig
mauryn
ONE
vinzlsk
8 participants

Location ou non ?
Pour
[sondage] Location ou non ? I_vote_lcap13%[sondage] Location ou non ? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
[sondage] Location ou non ? I_vote_lcap87%[sondage] Location ou non ? I_vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
vinzlsk
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1279
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2005

[sondage] Location ou non ? Empty
MessageSujet: [sondage] Location ou non ?   [sondage] Location ou non ? I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:40

je pense que ça va faire débat ....

Perso je suis contre, je prefere mettre mon argent de coté pour me payer du son plutot que de les refiler a un loueur pour qu il se rachete des systeme.
Apres je dis pas que si tu as des purs plans parce soit toi ou un pote bosse dans une boite de Loc, tu ne peux pas louer un petit systeme, ou quelques sub de temps en temps pour completer ta façade .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burningsquad.org
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

[sondage] Location ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Location ou non ?   [sondage] Location ou non ? I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:27

J'le dirais jamais assez fort FUCK LA LOCATION [sondage] Location ou non ? 38 [sondage] Location ou non ? 38 [sondage] Location ou non ? 38 [sondage] Location ou non ? 38 [sondage] Location ou non ? 38 [sondage] Location ou non ? 38 [sondage] Location ou non ? 38 [sondage] Location ou non ? 38 =ad =ad =ad =ad =ad =ad =ad =ad [sondage] Location ou non ? 38 [sondage] Location ou non ? 38 [sondage] Location ou non ? 38 [sondage] Location ou non ? 38 [sondage] Location ou non ? 38 [sondage] Location ou non ? 38 =aj =aj =aj =aj =aj =aj =aj =aj [sondage] Location ou non ? 75 [sondage] Location ou non ? 75 [sondage] Location ou non ? 75 [sondage] Location ou non ? 75 [sondage] Location ou non ? 75 [sondage] Location ou non ? 75 [sondage] Location ou non ? 75 [sondage] Location ou non ? 75 [sondage] Location ou non ? 75 [sondage] Location ou non ? 75 [sondage] Location ou non ? 75 [sondage] Location ou non ? 75 [sondage] Location ou non ? 85 SOUNZ SYSTEM ATONOME ATTITUDE MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauryn
Je m'installe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2005

[sondage] Location ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Location ou non ?   [sondage] Location ou non ? I_icon_minitimeSam 16 Juil - 6:09

nous on loue à des potes.

et parfois, il vaut mieux louer 3 kilo bien réglé que faire du biz de drogue pour se payer 20 kilos qui puent. (je ne fais aucune généralité je précise bien)

enfin faut pas dire fuck tout de suite.... après chacun a ses raisons de louer ou d'acheter ou de créer ou de ce que vous voulez...

PEACE ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zig
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
zig


Nombre de messages : 1948
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/05/2005

[sondage] Location ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Location ou non ?   [sondage] Location ou non ? I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:10

moi j'aime pas trop la loc
sa coute cher (sauf si ta un pur plan), tu flip pour le matos parce que ta laissé une caution de malade pis souvent ya 3 cables a branché et et le montage et fini aucun plaisir :s

en meme temps des fois on est bien obligé de loué genre si ya po de groupe ou si un ampli a cramé....

en gros j'prefere sortie mes 3pti kw tous les week plutot que de loué une fois 10kw et etre ruiné
Revenir en haut Aller en bas
http://artr.s.free.fr
skao
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
skao


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : J ai trouvé
Date d'inscription : 21/07/2005

[sondage] Location ou non ? Empty
MessageSujet: fuck la lokaka   [sondage] Location ou non ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 6:32

la loca sa pu com di zigomoterz un pti mur rakor kaza e fe pt ga dan too les ca g pas cheque negro [sondage] Location ou non ? 38
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

[sondage] Location ou non ? Empty
MessageSujet: ayayayayayayae   [sondage] Location ou non ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:32

J'préfére partir a disneyland plutot ke d'louer du matos son!
LOUER DU SON C'EST COMME ALLER VOIR UNE PUTE!
tu peux la b"""r qu'une fois :aprés tu repaye!!!
[sondage] Location ou non ? 38
Achete toi une scie sauteuse et balade toi sur l'site!
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

[sondage] Location ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Location ou non ?   [sondage] Location ou non ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:59

pitin MDR !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
DJ_epo
C'est que le warm up !!!
DJ_epo


Nombre de messages : 56
Localisation : Nantes - Clisson
Date d'inscription : 05/07/2005

[sondage] Location ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Location ou non ?   [sondage] Location ou non ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:52

Bah, ca nous arrive de louer une partie de son, mais on a un plan pas trop cher, alors on se prive pas. 8 kw de zenith(a33) pour 250 euros, bon bah ca le fait moi je dis, a l'occasion. d'ailleurs, on les vait a marigny.

Pour ce qui est du son, le proprio de notre sono fabrique des caissons et des caissons alors qu'il n'a pas d'aigus l'abruti.... donc faut louer les aigus a chaque fois, c con mais c comme ca, y a rien a lui faire entendre.....

Pour, car je vois pas pourquoi on pourrait pas louer, si on va pas craquer des thunes et des thunes évidemment.... il faut louer un minimum, et pas abuser, c'est omme tout.
Si on commence a louer le son, la lumière, la déco, un sonorisateur, bah faut acheter les DJs dans ce cas là... rigolez pas, je l'ai vu a Marigny. Y a des mecs qu'on clqué je sais plus combien, et qui ont loués des DJs, c'est dingue quand même, faut etre con, mais con...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcirkle.info/~cir-k-site/
DJ_epo
C'est que le warm up !!!
DJ_epo


Nombre de messages : 56
Localisation : Nantes - Clisson
Date d'inscription : 05/07/2005

[sondage] Location ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Location ou non ?   [sondage] Location ou non ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:56

mauryn a écrit:

et parfois, il vaut mieux louer 3 kilo bien réglé que faire du biz de drogue pour se payer 20 kilos qui puent. (je ne fais aucune généralité je précise bien)

si tu crois que les sons bizent pour payer de la loc, tu rêve. ca s'est peut etre fait a une époque, mais maintenant, il y a des controles fiscaux (déjà 2 sur Nantes, karbon14 et je sais plus trop qui). T'as intérêt a etre réglo, car ils cherchent la ptite bête.... si y a une rumeur qui traine en teuf, c bien celle là, et elle me saoule grave..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcirkle.info/~cir-k-site/
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
Bob


Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : H.E.P. crew
Date d'inscription : 20/05/2005

[sondage] Location ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Location ou non ?   [sondage] Location ou non ? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 1:23

Ben moi je préfère que les sounds soit autonome, c le cas pour nous, mais ca arrive de se dépanner en location (un ampli par ci, un groupe par la) Le mur et la deco represente ce qui posent c notre identité
Revenir en haut Aller en bas
http://boblhep-onge.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[sondage] Location ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Location ou non ?   [sondage] Location ou non ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Location ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : C koi vos dix Dj's ou livers préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: