MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 
 

 MILITAIRES vs POULETS/DOUANIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reno50
C'est que le warm up !!!


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : vauhallan
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: MILITAIRES vs POULETS/DOUANIERS   Mer 19 Juil - 13:45

salut les gros ! j'voudrais bien avoir votre opinion sur les "milis", pensez vous : "milis et flics mème combat" ,ou bi1 au contraire ke cé ds l'armée ke l'on trouve le plus de OUFS ,ou autres ...
j'attends vos réactions et vos kestions, j'essaierai de vous renseigner et surtout 2 faire taire les préjugés !
allez-y,parlez franchement, j'suis habitué à tt entendre et j'suis curieux 2 faire 1 p'tit sondage parmi vous.
cimer d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fockos
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma


Nombre de messages : 6704
Age : 35
Localisation : frequence 7.8 fm
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: MILITAIRES vs POULETS/DOUANIERS   Mer 19 Juil - 14:12

c'est dans l'armée kon trouve le plus de ouf, je crois que c'est clair

allez au combat, tirer, courir, rampé et tout et tout ... pfffff

j'ai rencontré un hollandais y'a 1 semaine en vacance qui était dans l'armée et qui était allez en afganistan et qui partait en bosnie après ... oulala le ouf !! il avais un sacré grain dans la tete !!! mais il étéit super sympa

_________________
OXYMOR RECORDS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reno50
C'est que le warm up !!!


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : vauhallan
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: hopopop !!   Mer 19 Juil - 17:58

bah voilà !! cé entre autre ce ke j'attendais !!
il fo pas avoir cette image là des milis !!!!!!
kan j'parlais de oufs, j'parlais teufs et tt ce ki va avec, à première vue paradoxal pour 1 mili.
y en a heureusement 2 - en - des fanatiks comme tu dis, regarde moi par exemple les seuls sports ke j'pratike cé rebondir en teuf et le sport en chambre !! lol
après 6ans d'armée (de l'air : "les branleurs"), j'peux te dire ke j'me suis fais mon opinion et le jour où y a 1 guerre, J'DESERTE TOUT DE SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fixx23
Ca va cogner !!!


Nombre de messages : 142
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: MILITAIRES vs POULETS/DOUANIERS   Mer 19 Juil - 18:29

Elle est chelou ta question ...la peste ou le choléra?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fockos
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma


Nombre de messages : 6704
Age : 35
Localisation : frequence 7.8 fm
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: MILITAIRES vs POULETS/DOUANIERS   Mer 19 Juil - 18:37

krkrkr m2r fixx !!

j'aportai juste mon témoignage sur le fait des mecs qui vont à la guerre, il faut avoir un pitite case de déplacé, mais comme il me la avoué il est bien payé

_________________
OXYMOR RECORDS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma


Nombre de messages : 3731
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: MILITAIRES vs POULETS/DOUANIERS   Mer 19 Juil - 19:35

j'taf ds un bar et ya pas mal d'anciens militaires qui passent...s'ont tous tatoués ou alcolo ou bref pas un ki marche droit!!!
mais sont tous grave cools !
ya meme un "doudou " qui passe ts les jrs et qui est douanier c'est bien fandar!!
pour resumer je vais reprendre didier super...
c'est comme les maqueraux et les putes....Y'en a ds biens...... y'eeeeennnnnn aaaaaaaa des biiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnn un!
y'en a des bien bien bien!

saloperies de gendarmes en tout cas m'ont emener pisser a 50 bornes de ma caisse sans raison!!! mais avec le sourire et la politesse!!!
c pas des keufs non plus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tor.is.free.fr
loud
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !


Nombre de messages : 250
Localisation : Beverly Pils
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: MILITAIRES vs POULETS/DOUANIERS   Jeu 20 Juil - 11:01

Dans l'armée, réfléchir c'est désobéir... rambo

Mais bon, pour des missions humanitaires, heureusement qu'y en a... J'avais un pote qui s'est engagé 5 ans plutôt que de faire le service militaire avec une paye de misère... Bah il a fait le kosovo (20 000 F nets/mois sans rien dépenser là-bas...), et il est revenu pas trop chamboulé ça va. Il est p'têt pas Bac + 12 mais c'est un super sportif, super sympa et surtout super system d. Déjà allé en teuf avec lui ya 6-7 ans, il avait bien tripé à l'époque, fan des premiers Earthquake et autre Thunderdome... (ça rajeunit pas ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reno50
C'est que le warm up !!!


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : vauhallan
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: re   Jeu 20 Juil - 14:25

bien vu le cousin, bonne réponse !!
sinon des alcolos y en a 1 paquet cé sur, des mecs sans cervo aussi mais chez la nouvelle génération, on trouve,pour beaucoup,des jeunes ayant la tète sur les épaule mais blazés du systeme (politik,économik ...) et ki "crachent ds la soupe" en se vidant le cervo en teuf,comme moi par exemple. On a suivi un cursus militaire et m1tenant on sait ce k'il ne fo pas faire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ONE
Lèves toi et marche !!!


Nombre de messages : 12375
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: MILITAIRES vs POULETS/DOUANIERS   Jeu 20 Juil - 20:43

Euh ça faisait koi déjà à oui : LES MILLITAIRES ONT TOUT DANS LA GACHETTE RIEN DANS LA TETE ;;;;;

_________________
REPOSE EN PAIX MST ROOTSINOU ; MST ZELIA ON VOUS AIME !!!

ONE LOVE NATTY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reno50
C'est que le warm up !!!


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : vauhallan
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: re   Ven 21 Juil - 14:21

cé bizarre,vu le poids kelle fé dé fois,j'aurais pourtant jurer ki y avait kelkechose dedans !!! :chinntokgif:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma


Nombre de messages : 3731
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: MILITAIRES vs POULETS/DOUANIERS   Mar 25 Juil - 16:18

prend pas mal c du ragga sonic!
"pourkoi faire la guerre pour un morceau de terre..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tor.is.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MILITAIRES vs POULETS/DOUANIERS   Aujourd'hui à 11:25

Revenir en haut Aller en bas
 
MILITAIRES vs POULETS/DOUANIERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILITAIRES vs POULETS/DOUANIERS
» Festival International de Musiques Militaires Tatoo Nice
» FESTIVALS DE MUSIQUES MILITAIRES 2010
» Les poulets bronzés
» 2ème Festival de Musiques Militaires à Ville la Grand du 12 au 14 JUIN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: