MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oupsss! Présentation plus que tardive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valu
Nouveau j'paye l'apéro !!!
valu


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2009

Oupsss! Présentation plus que tardive... Empty
MessageSujet: Oupsss! Présentation plus que tardive...   Oupsss! Présentation plus que tardive... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:06

Bonjour la compagnie!

Inscrit depuis maintenant un moment, je n'ai jamais pris le temps de me présenter... PAS BIEN!

DJ jouant principalement Tekno (de temps en temps on ressort les vieilles galettes Hardtek... ;-) ) migrant actuellement vers la compo et la construction d'un live.

Je fais parti d'un p'tit crew de part chez moi, TnK (TripNotik 6tem) qui organise au moins une soirée publique par an avec un but caritatif, en plus de faire la fête autour de la musique qu'on aime! (Une collecte de jouets pour Noel à la dernière soirée au bénéfice des enfants des resto du coeur par exemple)

Les soirées extérieures se font plus rare (ou alors en petit comité...) même si on aimerait bien en faire plus! L'année passée posage extérieur seulement au Noise festival avec XLR et à la fête de la musique...

Voilà, alors à la prochaine sur le forum, devant les enceintes ou même derrière!

Ps j'ai essayé de poster une photo mais j'ai pas réussi, je dois être un peu empoté...

Va_Lu
Revenir en haut Aller en bas
noupat
SARKO PAYES TA SONO !!!
noupat


Nombre de messages : 301
Localisation : calvados
Date d'inscription : 31/03/2010

Oupsss! Présentation plus que tardive... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss! Présentation plus que tardive...   Oupsss! Présentation plus que tardive... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:54

slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Oupsss! Présentation plus que tardive... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss! Présentation plus que tardive...   Oupsss! Présentation plus que tardive... I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:03

bienvenue man!!! Oupsss! Présentation plus que tardive... 385149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oupsss! Présentation plus que tardive... Empty
MessageSujet: Re: Oupsss! Présentation plus que tardive...   Oupsss! Présentation plus que tardive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupsss! Présentation plus que tardive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: