MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aloha gens du peuple technophile !!

Aller en bas 
+4
boogie beast
ONE
les farfadet 08
poney
8 participants
AuteurMessage
poney
Nouveau j'paye l'apéro !!!
poney


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 03/08/2006

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:39

bah voilà moi c'est poney, jviens du sud seine-et-marne, passions : son, visus, jonglage et voyages... et bien d'autres encore !
je tourne avec deux trois sound system près de chez moi... que j'aide pour des petites choses.
c'est cool de voir que les mst tournent encore et toujours ds le monde underground ! ce que je préfère chez eux c'est la déco autour de leurs murs... et vous ?

voilà fin des présentations et bienvenue à tous ceux qui sont déjà arrivés sur le site avant mwa !!
Revenir en haut Aller en bas
les farfadet 08
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
les farfadet 08


Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : buzancy 08
Date d'inscription : 07/04/2006

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:50

Salut poney bienvenu ici ,si tu aime la jongle va faire un tour dans la rubrique art et surtout n'ésite pas a poster des tofs .

aloha gens du peuple technophile !! 85 aloha gens du peuple technophile !! Ico_mur2 aloha gens du peuple technophile !! Ico_mur2
aloha gens du peuple technophile !! Ico_mur2 aloha gens du peuple technophile !! Ico_mur2 aloha gens du peuple technophile !! Ico_mur2 aloha gens du peuple technophile !! Ico_mur2
aloha gens du peuple technophile !! Ico_mur2 aloha gens du peuple technophile !! Ico_mur2 aloha gens du peuple technophile !! Ico_mur2 aloha gens du peuple technophile !! Ico_mur2
aloha gens du peuple technophile !! Smil42c2 aloha gens du peuple technophile !! Smil42c2


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:17

Salut à toi poney fais comme chez toi et n'hésites par à participer.
aloha gens du peuple technophile !! 72
Sinon pour la déco, (je sais pas où tu nous a vu dans ton post) en général on ne s'attarde pas trop dessus et donc on n'en sort jamais beaucoups pour être franc.
Par contre avec le peut qu'on a on s'en sort pas mal.
Cette année cela devrait un peut se débloquer avec des gens de chez nous qui vont s'y mettre sérieusement à suivre... aloha gens du peuple technophile !! 75
Revenir en haut Aller en bas
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:17

welkommmmmmmmmmzzzzz ché les oufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
skao
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
skao


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : J ai trouvé
Date d'inscription : 21/07/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:32

aloha gens du peuple technophile !! 31 aloha gens du peuple technophile !! 31 bienvenue a toi mister poney aloha gens du peuple technophile !! 31 aloha gens du peuple technophile !! 31
Revenir en haut Aller en bas
666
Un peut plus de BASS siouplait !
666


Nombre de messages : 519
Localisation : a la buvette!!!
Date d'inscription : 20/08/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:18

salut le poney de seine et marne! aloha gens du peuple technophile !! 74 aloha gens du peuple technophile !! 72
j adore cette region aloha gens du peuple technophile !! 385149
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/dmon13/
poney
Nouveau j'paye l'apéro !!!
poney


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 03/08/2006

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:09

ah nan pas mister poney MISS poney svp !!
je sais bien que c'est pas facile à deviner à travers un écran...
pour la déco, c'est lors de vos free ou de vos tecknivals que je parlais... les lights, les ptites décos originales, moi j'ai trouvé ça simpa, quoi... aloha gens du peuple technophile !! 56
Revenir en haut Aller en bas
natty
Un peut plus de BASS siouplait !
natty


Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : la butte rouge
Date d'inscription : 06/07/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:20

c'est vraie que pour la déco à part les starflash on en a pas trop miss poney et on a le meme drapeau depuis 4 ans fau dire qu'on a jamais l'occasion de prendre le temps d'en faire aloha gens du peuple technophile !! Fr
sinon bienvenue mademoiselle aloha gens du peuple technophile !! 385149
Revenir en haut Aller en bas
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
Bob


Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : H.E.P. crew
Date d'inscription : 20/05/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:23

Salut à toi! Moi aussi j'ai cru que t'était un mec, je me suis dit on l'appel Poney à cause de la taille de sa verge... (c'est le cas pour l'un d'entre nous)

aloha gens du peuple technophile !! 76
Revenir en haut Aller en bas
http://boblhep-onge.skyblog.com/
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:21

Bob dans toute ça finesse !! aloha gens du peuple technophile !! 73
Revenir en haut Aller en bas
poney
Nouveau j'paye l'apéro !!!
poney


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 03/08/2006

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:32

mdrr -- ah nan nan pas de verge dsl -* *- vous faites dans la finesse je vois Wink ah bah bravo elle est belle la france Wink
pour les décos je mettrais des tofs ds la rubrique pr illustrer ma parole aloha gens du peuple technophile !! Smil422c nom d'une pipe !!
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:57

OH vouiiiiii des tofs va y va y !!!! envois ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:44

Bob a écrit:
Salut à toi! Moi aussi j'ai cru que t'était un mec, je me suis dit on l'appel Poney à cause de la taille de sa verge... (c'est le cas pour l'un d'entre nous)

aloha gens du peuple technophile !! 76

mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! j en attendais pas moins de la part de notre cher ami bob !!!!! mdrrrrrrrrrrrrr !!! aloha gens du peuple technophile !! Icon_up bien gras comme j aime !!! aloha gens du peuple technophile !! Hmm3grin
Revenir en haut Aller en bas
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
Bob


Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : H.E.P. crew
Date d'inscription : 20/05/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeVen 1 Sep - 0:29

boogie beast a écrit:
Bob a écrit:
Salut à toi! Moi aussi j'ai cru que t'était un mec, je me suis dit on l'appel Poney à cause de la taille de sa verge... (c'est le cas pour l'un d'entre nous)

aloha gens du peuple technophile !! 76

mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! j en attendais pas moins de la part de notre cher ami bob !!!!! mdrrrrrrrrrrrrr !!! aloha gens du peuple technophile !! Icon_up bien gras comme j aime !!! aloha gens du peuple technophile !! Hmm3grin

Désolé... aloha gens du peuple technophile !! Smil4222

Mais c'est pas ma faute je fait partie des H.E.P (Hardcore Et Porcherie, mais aussi Haute Ecole de la Poésie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://boblhep-onge.skyblog.com/
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeVen 1 Sep - 14:21

RHÔÔÔÔôooooôôôô kcé bôôôô^-^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
666
Un peut plus de BASS siouplait !
666


Nombre de messages : 519
Localisation : a la buvette!!!
Date d'inscription : 20/08/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeSam 2 Sep - 15:59

ON A RETROUVEZ LE CAPITAINE [le cercle de poete disparrus pour ceux ki ne connaisse pas] et bob j adore ton crew moi cs FC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/dmon13/
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitimeMar 5 Sep - 14:28

aloha gens du peuple technophile !! 10512442 666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aloha gens du peuple technophile !! Empty
MessageSujet: Re: aloha gens du peuple technophile !!   aloha gens du peuple technophile !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aloha gens du peuple technophile !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloha gens du peuple!
» Aloha !!
» Hoy le peuple
» hello peuple du son!!!!!!!!!!!
» Salut tout le peuple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: