MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 In bass we trust!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goodlife
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

In bass we trust!!!! Empty
MessageSujet: In bass we trust!!!!   In bass we trust!!!! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:54

salut tout le monde , je m'appelle Mohamed , originaire de MArseille (Metek UBIK, oQp, spi, KRMS et j'en passe ), je vis actuellement en Algérie et compte apporté notre TEK culture au pays du couscous Wink et ca se fait petit a petit , on en a deja qui fait du live act "AKM liver "(facebook) .....
inscris ca fait un moment mais jamais présenté , donc c'est fait. à plus .
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

In bass we trust!!!! Empty
MessageSujet: Re: In bass we trust!!!!   In bass we trust!!!! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:25

Salut Mohamed et je te dis pas bienvenue car tu connais déja le site depuis 2009...Mais bon j'éspére que ça se passe bien pour toi en Algérie qui est un pays magnifique ou j'aimerais bien emener ma petite famille un jour, en etant moi même originaire par mon grand pére paternel.

Pour ce qui concerne la Tekno en Algérie, quand je vois le sujet sur les sons qui ont posé au Maroc, je ne me fais pas trop de soucis...

J'avais envoyé un DJ de mon crew mixer au Liban dans la plaine de la Bekaa il y a quelques années sur un mur de 20 kw au milieu des tribus moyennements cool et tout s'est bien passé. Il y avait un super plateau de DJ's français Hardcore / Hardtekno et çà a été une super experience pour eux.

A trés bientôt et bonne continuation.

Olivier

In bass we trust!!!! 385149

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
 
In bass we trust!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IN THE ROAD WE TRUST !
» yo les amoureux dla bass
» fé peter les bass mamie!!
» AdiKt - RadiKal BreaKz - Drum'n'Bass
» amplis pour mes 4 caises bass avec 2 hp 18'' rcf 1500w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: