MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut à tous d'un fan de sono DIY

Aller en bas 
+3
fabrizio971
skao
teraben
7 participants
AuteurMessage
teraben
Je m'installe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2006

Salut à tous d'un fan de sono DIY Empty
MessageSujet: Salut à tous d'un fan de sono DIY   Salut à tous d'un fan de sono DIY I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:32

Hello ! Petite présentation of me :

Benoît, 25 piges, habite Cergy, fan de metal à fort volume Salut à tous d'un fan de sono DIY 31
Ma passion m'a poussé depuis une dizaine d'année à concevoir moi-même mes propres enceintes, depuis j'y ai pris goût. J'ai commencé par ds deux voies en fenton 10" et beyma CP21 qui ont fini volées (dommage ça sonnait super bien dans ma chambre), remplacées par un kit bcorde en eminence 12" et APT130 assisté par un mini caisson DIY de peerless 10" qui sonne terrible en interieur dans une petite piece. Je me suis également monté un bloc de puissance fait maison en classe D (basé sur un module hypex UCD 400) pour alimenter mon caisson. Mais voilà, mon mariage approche et je compte en profiter pour me monter une vrai sono digne de ce nom qui servirait pour les nombreuses soirée de mon école d'ingé (suis membre actif du BDE, j'organise les soirées).

Au fil de mes recherches du sub parfait, je suis tombé sur ce site génial ! Ca fait plaisir de voir une telle communauté de passionnés de son !!

J'espère alimenter bientôt la section DIY en posts photos de mon futur système tout en partageant mes connaissances avec les votres !
Revenir en haut Aller en bas
skao
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
skao


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : J ai trouvé
Date d'inscription : 21/07/2005

Salut à tous d'un fan de sono DIY Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un fan de sono DIY   Salut à tous d'un fan de sono DIY I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:07

Salut à tous d'un fan de sono DIY 31 Salut à tous d'un fan de sono DIY 31 bienvenue a toi cimer pour ta presentation Salut à tous d'un fan de sono DIY 31 Salut à tous d'un fan de sono DIY 31
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio971
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
fabrizio971


Nombre de messages : 481
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Salut à tous d'un fan de sono DIY Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un fan de sono DIY   Salut à tous d'un fan de sono DIY I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:47

sois le bienvenue et a bientot sur le site pour tes belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicv2.com/artist/fabriziodegwada
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

Salut à tous d'un fan de sono DIY Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un fan de sono DIY   Salut à tous d'un fan de sono DIY I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:59

salut man et bienvenue chez nous !!! dis moi si jme trompe mais je t ai pas entendu parler que tu etais fan de gros mix hardtek sur des murs de sons fachés, le tout au milieu des champs !! et bien si tu bouges pas ( ou pas encore, si tu squattes ici ca ne saurait tarder mdr ) en " rave parties ", alors je crois que tu es le premier sur ce forum !! ca se fete non ? allez jte paie une Salut à tous d'un fan de sono DIY Icon_abs et à plus d'vant l'mur !!! Salut à tous d'un fan de sono DIY Ico_mur2 Salut à tous d'un fan de sono DIY Beer2
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut à tous d'un fan de sono DIY Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un fan de sono DIY   Salut à tous d'un fan de sono DIY I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:25

c clair sa ce fete!!!!!!!!
Salut a toi ho grand fidèle du dieu Caisson et de la déesse Ampli!!!!!! bienvenue ici et fait toi plaiz!!!!!!!!!! tu trouvera que des passionné du Watt et du DB!!!! meme si on a po le meme registre on a la meme passion!!!!!!!!!!!! Salut à tous d'un fan de sono DIY 56 Salut à tous d'un fan de sono DIY 56 Salut à tous d'un fan de sono DIY 85 Salut à tous d'un fan de sono DIY 85 Salut à tous d'un fan de sono DIY Ico_mur2 Salut à tous d'un fan de sono DIY Ico_mur2
Revenir en haut Aller en bas
teraben
Je m'installe



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2006

Salut à tous d'un fan de sono DIY Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un fan de sono DIY   Salut à tous d'un fan de sono DIY I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:29

Merci les gars pour votre accueil !
Salut à tous d'un fan de sono DIY 54
Pour info, je suis pas fermé sur un seul style de zic, la tekno j'ai pratiqué et j'ai un peu "décroché", mais du moment que c'est pas du rap, R&B et consors (je dis pas que c'est naze, j'aime pas c'est tout), et que ça fait sonner les enceintes alors j'aime ça Salut à tous d'un fan de sono DIY Ico_mur2

J'ai aussi envie de me lancer dans la MAO, étant pianiste, trompettiste depuis mon plus jeune âge... j'ai pas mal de sample à mixer, ça sera assez space comme zic mais ça me ferait bien kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Salut à tous d'un fan de sono DIY Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un fan de sono DIY   Salut à tous d'un fan de sono DIY I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:47

Ici ya pas de discrimination de style
alors installes toi confort et fais comme chez toi n'hésites pas à participer !!!
POWAAAAAAAAAA !!! Salut à tous d'un fan de sono DIY 31 Salut à tous d'un fan de sono DIY 31 Salut à tous d'un fan de sono DIY 31 Salut à tous d'un fan de sono DIY 31
Revenir en haut Aller en bas
666
Un peut plus de BASS siouplait !
666


Nombre de messages : 519
Localisation : a la buvette!!!
Date d'inscription : 20/08/2005

Salut à tous d'un fan de sono DIY Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un fan de sono DIY   Salut à tous d'un fan de sono DIY I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:03

salut a toi! Salut à tous d'un fan de sono DIY 385149
et amuse toi bien sur ce forum.... Salut à tous d'un fan de sono DIY 385149
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/dmon13/
Contenu sponsorisé





Salut à tous d'un fan de sono DIY Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous d'un fan de sono DIY   Salut à tous d'un fan de sono DIY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous d'un fan de sono DIY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: