MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les orties... ça pique ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selecta
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
selecta


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/03/2009

Les orties... ça pique ! ^^ Empty
MessageSujet: Les orties... ça pique ! ^^   Les orties... ça pique ! ^^ I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:46

Un ami m'a fait découvrir ce groupe hier soir, je vous laisse apprécier... ou pas ! ^^





Les orties... ça pique ! ^^ 73495
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

Les orties... ça pique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les orties... ça pique ! ^^   Les orties... ça pique ! ^^ I_icon_minitimeSam 12 Jan - 22:22

puisque personne ne poste moi je donne mon avis sur la question (bien que j'ai du aller sur YT pour ecouter car les liens fonctionnaient mal.)

Ce que j'en pense c'est que j'adore d'une part le son en fond le nom m’échappe (la nappe peut être) bien lourd comme j'aime, le beat grave avec une sonorité légèrement saturée (je pensais que mes fostex deconnais) les voix des meufs,assez rare de trouver des groupes de filles, les meufs en elle même a vrai dire aussi, (mais c'est trés personnel... Les orties... ça pique ! ^^ 1luvu_gi , le côté goth mais moderne de la chose, les paroles qui a mon sens reflètent bien les soirée d'aujourd'hui un peu décadentes - mais suis je bien placé pour le dire? - et je vois un peu ce a quoi risquent de ressembler les soirées de ma grande de 15 ans...

D'ailleurs elle adore le clip que je viens de lui montrer même si elle ne capte pas - encore ,heureusement - toutes les subtilités de la dialectique et de la gestuelle. (j’espère en fait...)

Donc oui j'aime bien ce clip, La Boum, merci Selecta pour le lien.

Aprés le reste de leurs clips ok mais moins aimé.


Dernière édition par target le Dim 13 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
howlite
Ca va cogner !!!
howlite


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/09/2006

Les orties... ça pique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les orties... ça pique ! ^^   Les orties... ça pique ! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Jan - 0:29

Mon avis Franchement ? Next... désolé mon sentiment a 22h28, je recommencerais a 15h25 plus tard Les orties... ça pique ! ^^ 81

le seul truc de bien c'est en francais cool pour moi ! on peut encore plus critiquer ou pas aimer Les orties... ça pique ! ^^ 33
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

Les orties... ça pique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les orties... ça pique ! ^^   Les orties... ça pique ! ^^ I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:53

et j'ajoute que si j'avais pu me faire des soirées interlopes de ce genre à 18/20 ans je me serais pas géné...ben tiens je regrette presque.

Mais il n'est jamais trop tard, HAHAHA

Parce qu'on dira ce qu'on veut mais les teufs c'est bien sympas mais ca manque de femmes pas trop chepper et pas farouches, la preuve en est que sur ce site je serais vraiment curieux de savoir combien de filles viennent le consulter et participer au forum.

A mon avis 0 ou pas loin, c'es tout dire...

Les orties... ça pique ! ^^ Fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
Contenu sponsorisé





Les orties... ça pique ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les orties... ça pique ! ^^   Les orties... ça pique ! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orties... ça pique ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: