MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie

Aller en bas 
+4
ONE
djchristian28
L.S
ravageor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tkc_toub
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1167
Age : 40
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 12/11/2006

l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie   l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 5:22

Le camping car lourd (catégorie "M1") n'est pas concerné car il n'est pas affecté au transport de marchandise.
@ravageor le soucis des transporteur français c'est pas les taxes.Leur souci vient du monopole des donneurs d'ordres, qui leur permet de négocier des prix honteux.
Les roumains et autres taxes gazoles sont les bouc émissaires de l’asphyxie des transporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
alcoolikanonym
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !



Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : berry
Date d'inscription : 15/11/2007

l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie   l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:44

pintepeche a écrit:
alcoolikanonym a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ma part, je ne propose rien, mais cette taxe est encore un faux pretexte pour remplir les caisses de l'etat...
et toi tu proposes quoi pour remplacer les transporteur?

Bien sur qu'il faut remplir les caisses de l'état je ne vois pas où est le problème.
Train, bateau, Pl mais avec une autre énergie... mais on s'en fou, le truc c'est que c'est facile de cracher sur les gens qui essaye de faire quelque chose, Ah oui merde c'est le gouvernement les gros méchants la haut....

le bateau jusqu'a preuve du contre consomme aussi du carburant. Les trains ne peuvent pas acheminé dans des zones commercial, centre ville.... Donc meme si une partie des marchandises etaient livrer en train, elles seraint forcement terminer en camion... car tous les produits que tu consommes au quotidien sont passer dans le cul d'un camion... Quand tu vas faire tes courses, quand tu vas au restau ou dans un bar, quand tu commandes des vynils,des hp, bref tous les produits que tu utilises....
Si cette taxe arrivais avec une solution alternative, genre des camion hybride comme on commence a voir sur les voitures ou autre chose , et aurai pour but d' inciter les transporteur a allé vers des solutions moin polluante, La je serai d'acoord... Mais la ce n'est pas le cas, c'est tout simplement une nouvel taxe avec un faux pretexte...

J'espere que tu ne fais pas parti des ecolos qui montre du doigt tous les vilains polueurs et qui le week end roulent en vieu camtard tout pourri ou que tu utilises une voiture ancienne au quotidiens qui polu a fond car malheursement c'est souvent le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://r1tmepafatigue.editboard.com/forum.htm
ravageor
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
ravageor


Nombre de messages : 854
Age : 52
Localisation : dans un 40 tonnes
Date d'inscription : 31/12/2008

l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie   l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:44

tkc_toub a écrit:

@ravageor le soucis des transporteur français c'est pas les taxes.Leur souci vient du monopole des donneurs d'ordres, qui leur permet de négocier des prix honteux.
Les roumains et autres taxes gazoles sont les bouc émissaires de l’asphyxie des transporteurs.


le problème des donneurs d'ordre c'est qu'il n'ont pas forcement d’éthique ... ils vont toujours au moins cher ... je le voit sur les confirms d’affrètement parfois


c'est bien pour ça que plus haut dans le topic ....je disait que dans ma boite ils s'en foutent de la taxe PL car c'est souvent traité avec le client directement (fournisseur ou réceptionnaire )

voilà voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamravageor.zxr.fr/
Contenu sponsorisé





l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie   l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ecotaxe poids lourd .. ou l'enculade de cette décénie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette nouvelle déco et cette coalition?
» du lourd de lourd
» Ou elle est cette Teuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: