MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN

Aller en bas 
+15
tkc_toub
Zesly
kramer
mat.sxb
target
cortex
jacqouille
tits
blanskov
TAKOS romanitek
rikoidb
juromanoRK
digitoane
brikabrak
ONE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rikoidb
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1227
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 17/04/2010

SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN   SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:04

ben ouai ok c'est plus ce que c'était et je suis le premier a le constater et le dire mais les choses vont trop loint alors qu'est ce qu'on fait? on attend et on tend les fesses quand les condés débarquent ou on fait un grand ménage dans notre culture et on s'organise?. je pense que si on fait rien avec ce qu'il se passe c'est qu'ils ont gagné et que la fete libre est belle et bien morte...
Revenir en haut Aller en bas
blanskov
Un peut plus de BASS siouplait !
blanskov


Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : 28/27/78...
Date d'inscription : 18/09/2009

SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN   SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:22

la fete libre ne sera jamais morte tant que des personnes feront obstacles aux lois sécuritaire tels que loppsi 2...preuve en est d'ailleurs...nan le probleme est que la banalité est de mise et que si tu n'informe pas le public de la ou il met les pieds ils ne le sera peut etre jamais...

faire de la free tu peut...mais faire cet free de l'autonomie festive c'est deja autre chose...tu marque une difference notoire dans le fait que tu combat directement et ouvertement une oppréssion gouvernementale...
Revenir en haut Aller en bas
blanskov
Un peut plus de BASS siouplait !
blanskov


Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : 28/27/78...
Date d'inscription : 18/09/2009

SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN   SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:23

et puis fallait ce bouger pour la free parade aussi cela fait une paire d'année que l'ont dénonce et promouvons notre culture
Revenir en haut Aller en bas
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 44
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN   SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:01

C clair que les radars c nos impots qui les paient et pas l'état §§D'ailleurs les agriculteurs les pètaient pour etre sur de savoir ou passaient leurs impots.... Wink Une manifestation..Ya rarement le monde qui pourrait y avoir;;
C comme ca!! J'espère que sa leur donnera pas l'envie de le faire systématiquement

Yavait une bonne ligne de basse déjà....
Ils revendent combien le caisson?



SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 76
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
target


Nombre de messages : 2086
Age : 53
Localisation : 17 HAHAHA
Date d'inscription : 08/04/2006

SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN   SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:03

exofog a écrit:
C clair que les radars c nos impots qui les paient et pas l'état §§D'ailleurs les agriculteurs les pètaient pour etre sur de savoir ou passaient leurs impots.... Wink Une manifestation..Ya rarement le monde qui pourrait y avoir;;
C comme ca!! J'espère que sa leur donnera pas l'envie de le faire systématiquement

Yavait une bonne ligne de basse déjà....
Ils revendent combien le caisson?



SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 76

bah les domaines ne devraient pas en demander grand chose...du DIY peint noir et jaune....difficile à estimer pour un commissaire priseur...

allez je dirais 100 eu la boite emportée (a prendre à la Gendarmerie de Lodéve)...

moi aussi ................ SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknomad.net
Dink32
Un peut plus de BASS siouplait !
Dink32


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 03/01/2009

SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN   SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:05

tu peux te bouger pour toutes les parades que tu veux, dénoncer et promouvoir tout ce que tu veux, n’empêche, les bleus ils ont pris toutes les boiboites...
Revenir en haut Aller en bas
blanskov
Un peut plus de BASS siouplait !
blanskov


Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : 28/27/78...
Date d'inscription : 18/09/2009

SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN   SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:39

ils ont fait appel, donc pour l'instant rien n'est encore jouer....mais en tout cas sa al'air de grave t'emballez ceux qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN   SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISIE DEFINITIVE DU MATERIEL DES EPSYLONN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Materiel volé
» saisie de notre son.
» SAISIE ILE DE LA REUNION
» trakkass metro saisie
» saisie des son soyon soude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: