MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 

Salut a twa populasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lobotomie
Nouveau j'paye l'apéro !!!

MessageSujet: Salut a twa populasse   Lun 4 Mar - 18:37

Salut a twa visiteur,

Donc pour la p'tite présentation, je suis Lobotomie (ou Axelle) pour le moment j'ai 21 ans, j'habite dans le sud limite gard-lozère au milieu des montagnes et des rivières (Fuck la ville Wink ).

Passionnée de musique depuis toujours et de musique techno depuis plus de 8 ans.

Pour ce qui est de la musique j'ecoute vraiment de tout en passant par le rock,rockabilly, hard rock, rap, reggae, le celtique, le rock alternatif, la chanson francaise bref un peu de tout tant que c'est bon ^^ Mais après les gouts et les couleurs ca ne se discute pas Wink J'ai quand meme des preferences dans tous ca comme Thiefaine, Béru, pink floyd, stray cats, dead can dance ect ect

Pour ce qui est de la musique techno je suis très partisane de ce qui se faisait avant les années 2000 par exemple le hardcore de maintenant m'horripile mais j'adore le hardcore d'avant.( Qui est pour moi bcp moins bourrin ) Après je part du principe ou comme dans la musique , dans la musique techno il y a du bon dans tout donc j'aime tous les styles mais plus particulièrement techno, acid techno, trance (et ces déclinaisons), progressive, tribe, hardtek bref tout sauf le hardcore de ces dernières années ^^'

Comme je le disais je suis très tournée vers ce qu'il se faisait au debut du mouvement (avant 2000) malgrès que je soit trop jeune pour avoir connu j'ai passé des années a me renseigner sur tous ca. Mais je pense aussi que le mouvement de maintenant peut etre amené a faire de belles choses j'espère seulement que les gens vont arreter de proner les teuf hardcore et qu'ils vont se diversifier pour nous donner des jolie teuf eclectiques.

Et qui sait... peut etre un jour je serais derrière les platine pour nous offrir de la musique aussi eclectique que possible Smile

Enfin bref je vais pas continuer de m'étaler si vous voulez en savoir plus faut demander ^^

Je te salut twa visiteurs et je vous salut vous non visiteurs de mon post Wink

Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma

MessageSujet: Re: Salut a twa populasse   Mar 5 Mar - 18:37

Salut Miss Axelle et bienvenue sur le site.

Pour ce qui est de Thiefaine g toute la disco en mp3 si tu veux.^^ ( c valable pour ceux ki aiment bien et qui la veulent aussi)

Bonne balade sur le fofo

"Humains qui aprez nous vivez, n'ayez contre nous vos coeurs endurcis, Tel je fus comme tu es, et tel que je suis tu seras / Richesse, honneur et pouvoir sont dépourvus de valeur au moment de votre trépas.". XIII eme siécle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teknomad.net
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !

MessageSujet: Re: Salut a twa populasse   Mar 5 Mar - 22:49

Après cette présentation je ne peux que te remercier et te souhaiter la bienvenue!!
Aplus sur le fofo

ONE
Lèves toi et marche !!!

MessageSujet: Re: Salut a twa populasse   Ven 8 Mar - 21:49

Salut à toi ^^

ONE LOVE NATTY !!!
Lobotomie
Nouveau j'paye l'apéro !!!

MessageSujet: Re: Salut a twa populasse   Lun 11 Mar - 15:42

Merci pour vos reponses de bienvenue ^^

@ Target ca serais avec plaisir pour la disco complète de thiefaine !!! =D je l'avais fut un temps... avant que mon pc decide de me lacher ^^' donc avec le nouveau faut que je recherche tous ce que j'ai perdu -_-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut a twa populasse   Aujourd'hui à 5:46

Salut a twa populasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1