MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 

Malpoli que je suis ! Honte à moi ! Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiyd
Nouveau j'paye l'apéro !!!

MessageSujet: Malpoli que je suis ! Honte à moi ! Je me présente !   Jeu 6 Juin - 18:59

Salut à tous,

Je me suis inscrit sur le forum et me suis permis d'envoyer quelques mP et de faire un petit post dans un thread avant même de me présenter... Ca ne me ressemble pas !

En fait, c'est parce que je me suis inscrit à plusieurs sites en même temps ce même jour, et donc déjà présenté sur les autres forums. Etant donné que j'ai eu un lien vers ce site depuis un autre forum dans le même esprit, je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai oublié de me présenter ici.

Vraiment désolé.

Donc je m'appelle Keiyd sur les forums mais tout le monde m'appelle Kanar (mon surnom & nom de scène) donc s'iil vous plaît, appelez-moi Kanar si vous voyez ce post. Vous me ferez plais'.

J'ai 34 ans, habite dans l'est, en Alsace, suis dans la Rave & le mix depuis 1995 et j'ai découvert mon premier tekkos à Gruissan, 97 alors que j'y allais après la Boréalis. Depuis, je suis passé de la techno conventionnelle aux Free, Tekkos & Tribe.

J'ai vécu il ya une paire d'années une épreuve très dure pour tout DJ - j'ai eu l'extrême malchance de perdre tout mon bac de skeuds - 400+ vinyles, envolés, bourré de raretés, dans des circonstances que je 'nai pas trop envide de développer ici. Presque 15 années de collection, envolé.

Je me rattrape sur le Live: je bosse sur MPC 1000, E-Mu XL 7 Command Station, Waldorf Q-Rack, le tout nouveau Korg MS-20 Mini que je viens de recevoir (mon dieu quel bonheur).... Et ma vieille Korg Er-1, 1ère version <3.

J'ai revendu Mes Korg EMX + ESX et je regrette donc j'en cherche de nouvelles.
Egalement, ma table de mix a rendu l'âme donc pour l'instant ma priorité est l'achat d'une nouvelle table.
Je mixe le tout sur des enceintes monitoring Prodpe PRo-8 + sub Pro 10-S. Pas de sono, (pour l'instant...)

Voilà voilà style musical ?

J'AIME
- la Spiral, la Tribe, L'acid, mental Tribe, drum'n bass (plutôt hardstep),
- mais aussi un peu de techno "conventionnelle" plus lente (130 BPM) / ElectroTek, Breakbeats, Down Tempo, Trip-Hop.
- Goûts restreints en Hardcore: quelques classiques FrenchCore (Micropoint, Epiteth rec, Etc) mais aussi Breakcore / Speedcore, indus (Somatic responses; Venetian snares), Hardcore & Speedcore Australien (mon préféré), Hardcore Américain Old Skool.
- Un peu de Dubstep, certains titres, j'aime le dubstep cool et pépère.

JE N'AIME PAS:
- la "Tribecore " à base des gros kicks bourrins à 190 et conte-temps, certains titres labellé "HardTek" qui vont dans ce sens (Hénaurmes Kicks, tracks simplistes). Je préfère un beat un peu plus lent, galopant, chaloupé.
- Le Gabber, le Hardstyle / jumpstyle, le Hardcore trop lent.
- Le gros Dubstep ultra-Phat à base de Wobble bass exagérément Phat, le "Brostep", et tous ces trucs incluant des sons House / trance ou mauvais hip-hop. Le Dubstep souffre de son succès, beaucoup de merdes commerciales sortent.

Voilà voilà.

Ayant lurké sur le site pendant plusieurs heures, la communauté me semble vraiment sympa. A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!

MessageSujet: Re: Malpoli que je suis ! Honte à moi ! Je me présente !   Mar 23 Juil - 21:02

Salut Kanar dur dur le coup du bac qui disparait j'aurais pas aimé que ça m'arrive.
Bienvenu a toi !

ONE LOVE NATTY !!!
Revenir en haut Aller en bas

Malpoli que je suis ! Honte à moi ! Je me présente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1