MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephbabat
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013

salut Empty
MessageSujet: salut   salut I_icon_minitimeLun 14 Oct - 4:44

Salut à tous, je suis en Normandie à Lisieux, je sonorise pas mal de concerts rock punk hardcore trash fuck métal et plus si affinité... j'ai un système Eminence pas bien terrible que j'ai fait un peu évoluer en faisant 2-X1 mais j'avais trop de sub et pas assez de kick, après j'ai fais 2-MHB4818 avec un bon kick du coup mes 4 têtes sont un peu faible. j'envisage de faire 2-mt130 dans un premier temps.
Si ça marche et que j'arrive à régler l’ensemble je serait heureux. Pour finir je voudrai 4-X1 4-MHB4818 et 4-mt130, 2 par 2 de chaque côté de la scène pour avoir une bonne couverture. En attendant, je lis je lis et je lis...
Au plaisir de vous lire
steph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut I_icon_minitimeLun 14 Oct - 9:11

C'est beau la Normandie comme le dit ma grande tante marie, bienvenue ^^ et bon forumage o/
Revenir en haut Aller en bas
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 44
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut I_icon_minitimeLun 14 Oct - 10:42

Bienvenue à toi par ici..
Tu as quel age?
Tu as une entreprise quelque chose ou c'est entre ^potes la sono ?
Ds les GRANIT c'est du émminence ??!!??

voili atalure!!
Revenir en haut Aller en bas
rottbull
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 04/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut I_icon_minitimeLun 14 Oct - 18:54

bienvenu a toi sur le forum et comme te dit boodoo bon forumage salut 72 
Revenir en haut Aller en bas
Eclesiaste
Un peut plus de BASS siouplait !
Eclesiaste


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Mancieulles
Date d'inscription : 30/08/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut I_icon_minitimeLun 14 Oct - 22:17

Bienvenue camarade!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Teknetium-Sound-System/15089035506
stephbabat
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut I_icon_minitimeMar 15 Oct - 22:59

Bonjour à tante Marie et à vous tous,

cool je me sens moins seul tout à coup
pour mon age j'ai 41 hivers et 42 printemps salut 81

Je ne suis pas entrepreneur non non non, juste un mec comme ça qui aime bien donner de son temps au jolis sons. Musicien depuis toujours j'ai amené mon grain de sel dans la sono vers 1995. En 1999 j'ai été le sondier d'une asso Lexovienne "envrac" qu'avait fait passer pas mal de groupes punk et rock entre autre style que les gens biens ne savent pas apprécier.
Avec l'asso au début il n'y avait rien qui marchait et j'aimais pas le collage (pub) alors je me suis mis à la technique et donc au son, j'ai investi petit à petit, et maintenant j'ai de quoi sonoriser des groupes (sans prétention aucune).

...et mon passé me poursuit, ya des groupes et des assos qui me connaissent et qui m'appellent, c'est trop chou les poilus et ça a toujours un truc à bidouiller ou à sonoriser. Alors tant qu'il y aura des poilus avec ou sans poils et des sourires pleins les tronches, je continuerai.

J'habite à la campagne et je fais tout tout seul un peu comme les fermiers. J'aime bien travailler le bois et la ferraille mais je suis pas pro. Je suis électricien et j'ai fait une formation électronicien avec l'afpa, ça complète un peu le bonhomme. J'bidouille un peu l'informatique comme tout le monde, je dépanne des amplis ou les instrus des zicos de temps en temps, et forcement,  j’entretiens mon petit parc et je fais évoluer mon matos doucement. voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les GRANIT c'est juste les mousses, j’avais acheter ce système à un sondier qui l'avait fait maison, mais oui c'était Eminence je ne sais plus quelle référence dedans, j'ai changer les boumers pour des Eminences delta-pro12, le filtre PXB2:800hz, aiguës BMS4550, ça marche fort en bar ou petit lieu même sans sub t'as carrément du grave. Mais se sont des têtes passives avec un un petit coup de fouet dans les oreilles entre 1.6Khz et 4Khz sûrement dû au passif.

Mais les têtes GRANIT sur les MHB4518 et sur les X1 il y a un manque de médium flagrant en plus du manque de pèche. En plus, sur les subs je veux passer tout actif en 4voies pour le calage.
Je veux garder mes têtes GRANIT comme elles sont pour les bars et petites salles et, en parallèle, je veux un système plus "couillu" pour l'extérieur.
Je m'intéresse au mt130 j'en lis que du bien mais j'ai toujours pas trouvé l'ouverture ni la portée.
Pour couvrir le trou devant la scène, est-ce qu'il en faut 1 ou 2 de chaque côté?

a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:01

Oh putain, ça c'est de la présentation, je peux pas te répondre, mais re-bienvenue, ça mérite bien ça x)
Revenir en haut Aller en bas
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 44
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut I_icon_minitimeMer 16 Oct - 14:07

Si Marc passe par là il pourra te dire sinon il y a son site hornplan...Mais ici pas mal ont des mt-130 donc je pense que quelqu'un pourra te répondre.Après à l'écoute ça marche bien et la portée est honorable mais je peux pas plus te rencarder..Je n'en possède pas ;snif;
En tout cas tu as l'air de bien t'amuser et de kiffer..ça donne envie.
Merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous , Salut au Crew
» salut salut les copains
» salut ! salut ! les amis
» salut salut
» Salut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: