MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 
 

 J'suis nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-psy
C'est que le warm up !!!


Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: J'suis nouveau!   Jeu 26 Déc - 16:45

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum,
suis venu demander des infos pour construire des caissons, et pourquoi pas aider les autres   

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rottbull
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma


Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: J'suis nouveau!   Jeu 26 Déc - 18:46

salut et bienvenu

peux tu nous en dire un peux plus sur toi ?genre musicalement,genre tu faity de la galette ou tu live ou ne fais tu que dancer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouveau!   Jeu 26 Déc - 19:02

les gens sortez-vous un peu les doigts pour les présa' =="

En tous cas bienvenu et bon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-psy
C'est que le warm up !!!


Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouveau!   Ven 27 Déc - 1:03

Moi je suis plus psytrance, house. Un peu de matos pour de la discomobile, uniquement sur galettes. Si ça intéresse j'détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouveau!   Ven 27 Déc - 1:50

C'est toujours plus sympa de se présenter un peu je trouve, ça fout une ambiance "cool", après si ça te tente pas, pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-psy
C'est que le warm up !!!


Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : Dans le froid
Date d'inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouveau!   Ven 27 Déc - 14:50

Boodoo a écrit:
C'est toujours plus sympa de se présenter un peu je trouve, ça fout une ambiance "cool", après si ça te tente pas, pas grave ^^
J'sais jamais trop quoi raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouveau!   Ven 27 Déc - 14:52

T'as déjà fait l'effort, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rottbull
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma


Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: J'suis nouveau!   Dim 12 Jan - 14:17

pour boodoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
avatar

Nombre de messages : 836
Age : 38
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: J'suis nouveau!   Dim 12 Jan - 15:58

Bienvenue à toi !!

Si tu mixes sur galettes.....alors déjà tu remontes ds mon estime !!
Te reste plus qu'a participer !!

tschussss l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
avatar

Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: J'suis nouveau!   Dim 12 Jan - 20:00

Ouais à mort Traktor!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'suis nouveau!   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis nouveau!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnjour a tous je suis nouveau et fan de JOHNNY HALLYDAY...
» je suis nouveau
» Je suis nouveau
» J'suis nouveau...
» Hello ! j'suis nouveau et je suis "Pickerman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: