MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et voilà un Belge!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macumba
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2014

Et voilà un Belge! Empty
MessageSujet: Et voilà un Belge!   Et voilà un Belge! I_icon_minitimeVen 10 Jan - 19:26

Ey,

Nous sommes, un petit groupe d'amis Belge (Wallon) entrain de doucement penser à monter notre propre sound'system. Ce qui est amusant est de voir que nous venons d'un peu partout de notre petit monde. Et qu'on a une putain de motivation.

Pour l'instant on est au niveau 0.1 : nous avons un pot dans le salon pour la cotisation. Aux dernières nouvelles : 32€. Du fait aussi que l'on doit aussi choper pour le moment le matos de mix.

Je suis un peu l'électro libre - "hippie" - et préfère, pour l'instant, mixer de la Psytrance à coté de toute la Techno. Ainsi, en vient la question assez problématique lors de la construction des caissons de savoir exactement quel genre de son l'on voudrait taper dessus. Ce qui me fait venir chez vous, histoire d'un peu me balader, m'informer. Je suis aussi un peu au niveau 0.1, avec les études à coté... Ce qui explique l'emploi un peu excessif de la langue de molière, je suis en période d'exams  Et voilà un Belge! 593923 . Voici, ce qu'on pourrait (très relativement) mon premier "mix" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ferais un post plus précis sur notre ce qu'on pensait avoir comme configuration et la problématique de marier la darkpsy et l'hardcore/acid/tribe sur des caissons maison (...)

Je me permet de vous partagez un petit article d'un journal local sur une free au nouvel an, si vous avez le temps: "Nous sommes des envahisseurs"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas tellement envahisseurs enfaites :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bye! Rave On.

Revenir en haut Aller en bas
rottbull
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 04/09/2006

Et voilà un Belge! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un Belge!   Et voilà un Belge! I_icon_minitimeVen 10 Jan - 19:35

et ben bienvenu a toi sur le forum n'hésite surtout pas à poser des questions qui te turlupinent

++^^
Revenir en haut Aller en bas
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Et voilà un Belge! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un Belge!   Et voilà un Belge! I_icon_minitimeVen 10 Jan - 20:07

Bienvenue ici bas !!Sympa les articles ....C'est assez positif !!

Installe toi et A+
Revenir en haut Aller en bas
rottbull
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 04/09/2006

Et voilà un Belge! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un Belge!   Et voilà un Belge! I_icon_minitimeDim 12 Jan - 14:16

pour boodoo
Revenir en haut Aller en bas
exofog
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
exofog


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : occitanie 34 - 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Et voilà un Belge! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un Belge!   Et voilà un Belge! I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:01

J'avais pas fait le lien entre l'article et la teuf dont j'avais entendu parler;;;;;;;;;;  thumright thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà un Belge! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà un Belge!   Et voilà un Belge! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà un Belge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: