MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 

News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zesly
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma

MessageSujet: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Jeu 25 Sep - 21:39

Bien au contraire....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est moche :(
Revenir en haut Aller en bas
rikoidb

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Ven 26 Sep - 11:38

ca ne s'arrangera pas et la repression va encore empirer!!! On ne fait pas parti de leur plan bien au contraire. quand vous aurez compris ça vous n'irez a des reunions inutiles.

Ils ont déclenché la 3eme guerre mondiale alors t'imagines bien que les free party ca les fait doucement sourire au ministère... Ils doivent se dire ;:" si ils savaient cette bande de deumeurés"!!
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Ven 26 Sep - 13:17

C'est bien de savoir qu'on peut officiellement aller se faire foutre ^^" ça fait gagner du temps.
Zesly

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Ven 26 Sep - 14:35

Boodoo a écrit:
C'est bien de savoir qu'on peut officiellement aller se faire foutre ^^" ça fait gagner du temps.

Voila ! ça à le mérite d’être clair
Boodoo

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Dim 28 Sep - 6:28

Putain c'est quand même triste. Okay okay, on va me dire "je sais pas à quoi tu t'attendais/vous vous attendiez" mais bon dieu, t'es réglo' dans la forme, et on t'envoie péter assez correctement. Alors certes il y a le coup de "maintenir la pression" mais soyons sincère, qui maintiendra la "pression" les cinq cents clampins (respectable au passage) qui se sortiront l'arrière train de chez eux pour manifester? Aller teuffer "conscient" ( sachant que la majorité des teuffeurs fouent le camp quand un gyrophare se pointe)? C'est triste mais au final, le truc ce serait quand même de revenir à du archi-discret.

Alors certes, c'est du dit, re-dit et re-re-dit,(re-re-re-dit) mais c'est tout de même triste qu'un truc aussi puissant que la free soit relégué au rang de "sous-culture" alors que quand même c'est quelque chose de formidable tant au niveau culturel qu'humain. En tant que bleu-bi, ça me fait vraiment chier, ça sert à rien de le dire, ça fera rien avancer mais vraiment c'est blasant. Se planquer ouais. Le faire façon "10kw ultra-grand max dans un bois difficile d'accès en Hummer", rester caché, underground. En même temps je sais pas si se planquer et couper le dialogue serait une solution. Vraiment c'est dommage, ça m'attriste. Dans 20ans la tekno sur Nostalgie! Vraiment il ne me semble (mais après tout je suis pas un "pro'") pas y avoir 36 solutions pour avoir la paix, sachant que de nos jours, ça me semble plus compliqué qu'avant pour être discret.
Pandemonium
Ca va cogner !!!

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Dim 28 Sep - 15:07

Boodoo a écrit:
sachant que de nos jours, ça me semble plus compliqué qu'avant pour être discret.

Pourquoi ?
Boodoo

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Lun 29 Sep - 16:47

Parce que nous sommes une société "connecté" et qu'une grande partie des info se répandent de manière "virale", en cinq minutes un petit calage au milieu de rien se retrouvent à dépasser largement son statut de calage ( au niveau place prévu, etc...). La discrétion est -je pense- un choix nécessaire mais pas forcément simple à mettre en oeuvre parce que certain maillon de la chaine d'information sont relié à un paquet d'autre maillon ce qui -toujours de mon avis- ne facilite pas la discrétion puisqu'aujourd'hui, n'importe qui avec juste cinq minutes de temps libre et un minimum de jugeotte trouve à peu près tout ce qui peut se faire autour de chez lui.

Après, on pourra me rétorquer qu'il y a les flyers mais persos, la dernière fois que j'en ai vu des vrais ( mais ça peut être le coin par où j'habite et un manque de "chance") ça remonte à un moment sachant qu'au final les info finissent tout de même en texto ou autre (et puis bon, les flyers ça fait des pailles aussi hein.). Il y a aussi le coup de généraliser des trucs un peu plus sélectif ( que je différencie des soirée privé genre anniversaire, etc...) mais pour le coup je trouve ça dommage, une culture qui ne partage pas est une culture qui finira par mourir à un moment.

Alors il y a un juste milieu à avoir hein, mais je me permet de penser qu'il faudra quand même passer par une évolution des mentalités au sein même du "mouvement" ^^
Mais tout ça c'est que mon avis hein, je porte ni jugement ni ne théorise en "grand sage" o/
Pandemonium
Ca va cogner !!!

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Lun 29 Sep - 21:01

Boodoo a écrit:
Parce que nous sommes une société "connecté" et qu'une grande partie des info se répandent de manière "virale",
[..]
puisqu'aujourd'hui, n'importe qui avec juste cinq minutes de temps libre et un minimum de jugeotte trouve à peu près tout ce qui peut se faire autour de chez lui.

Et à ton avis le problème il est pas là ?

Parce que les flics font la même choses...

Ça fait au moins 6 ans que je dis qu'il faut revenir à l'underground et oublier internet...
RoUk 1

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Mar 30 Sep - 9:10

Il faut recevoir les flics a coup de fusil comme les gitans et in ne sera plus emmerdés

L'AssO SiFFl'ArT   le Site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'AssO SiFFl'Art   le Forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FRéNéTIK FAMILY

[url=][/url]
Boodoo

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Mar 30 Sep - 13:04

J'ai pas parlé du net Pandemonium, ne fut-ce que par texto. Je me souviens d'un petit calage (heureusement isolé sur un terrain privé) où on s'était retrouvé à 200 personnes venues de trois ou quatre départements adjacent  ( sur un truc un peu plus petit qu'un terrain de foot, parking compris) juste avec des portables. Je pense que c'est un problème plus large que la manière de répandre une info, c'est une volonté de changement de tous les intervenants. Être plus underground ça implique un paquet de truc quand même (et faut que la majorité joue le jeu.)

Après ouais le fusil c'est tentant mais je sais pas si ça risque pas de partir en escalade x) Déjà que tout le monde se barre pas au premier gyrophare ce serait pas mal ^^
Pandemonium
Ca va cogner !!!

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Mar 30 Sep - 20:30

Boodoo a écrit:
Je me souviens d'un petit calage (heureusement isolé sur un terrain privé) où on s'était retrouvé à 200 personnes venues de trois ou quatre départements adjacent  ( sur un truc un peu plus petit qu'un terrain de foot, parking compris) juste avec des portables. Je pense que c'est un problème plus large que la manière de répandre une info, c'est une volonté de changement de tous les intervenants. Être plus underground ça implique un paquet de truc quand même (et faut que la majorité joue le jeu.)

Après tout dépend à qui sont données les infos.

Parce que si c'est fait par texto, mais qu'au final c'est les même gens que sur le net qui récupère les infos, c'est sur que ça changera pas grand chose...

Boodoo a écrit:
Être plus underground ça implique un paquet de truc quand même

Comme ?
Boodoo

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Mar 30 Sep - 21:14

En même temps c'est qui les bonnes personnes? ^^ Qui le décide?

Pour ce qui est de l'underground je dirais par exemple revoir le coup de faire tourner les info comme un porc, un "travail en interne sur les mentalités" (la teuf c'est un "tout orga/teuffeur avec ce que ça implique d'entraide minimal, n'est pas automatiquement un droguodrome, le site n'est pas une poubelle, etc...) et pas hésiter à râler sur un fouteur de merde (sans lui arracher forcément la tête.), accepter de parfois sortir moins de kilo' (sans forcément négliger le reste autour), une communication entre les sons pour connaître les projets de chacun et éviter de poser en enfilade sur un site ( ce qui est un super appeau à flic en général), le retour partiel au point de rendez-vous, le retour plus généralisé du flyer/ affichette et la rationalisation des technologies tel que l'internet/portable (genre mailing list pour les gens "sûr" mais là encore, comment tu le sais, qui le décide.) bref que des trucs basique, logique et déjà testé par du monde.

Mais ce n'est que mon avis. Et pour toi du coup?

jandb
Je m'installe

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Ven 3 Oct - 7:17

au moins maintenant tout est clair : pas la peine de perdre son temps a discuter avec des soit disants responsables qui ne veulent rien entendre
Boodoo

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Ven 3 Oct - 12:34

En même temps je sais pas si c'est une bonne idée de rompre complètement le dialogue, mais ouais, pas grand chose à attendre =="
Zesly

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Ven 3 Oct - 23:56

Oui enfin ca a la merite d'être clair ! après des années d'efforts le message de l'état est clair : "allez vous faire enculer"

Désolé la colère me rend vulgaire ! si c'est too much un modo pourra modifier mon message
Boodoo

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Sam 4 Oct - 11:20

Ah bah ça personne pourra dire le contraire malheureusement.
heat-nel
Ca va cogner !!!

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Mar 7 Oct - 12:16

Boodoo a écrit:
En même temps je sais pas si c'est une bonne idée de rompre complètement le dialogue, mais ouais, pas grand chose à attendre =="

ou peu être meilleur de couper tout dialogue.
Depuis le debut de ces reunions (hummm je n'ai plus l'annee en tête), je n'en ai
jamais vu sortir quelque chose de bon, pourtant ceux, nous representants, qui
à chaque fois y sont allè dans l'espoir de glisser des alternatives ou des modifications
aux lois en places, ce sont vues bernès ou trompès.

Next step? riot and more

nb: j adore :"Nous apprenons rapidement qu'aucun sound system ne sera rendu car cette promesse portait sur les saisies administratives (ordonnées par les préfets) soit 0% des saisies en cours qui sont toutes d'origine judiciaire (ordonnées par les procureurs) et qu’il est impossible de déroger à l’indépendance de la Justice. Encore un engagement dans le vent…"
godio
C'est que le warm up !!!

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Mer 15 Oct - 21:30

il y a quand même eu le passage de 250 à 500 participants il y a quelques années...
Zesly

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Jeu 16 Oct - 9:53

godio a écrit:
il y a quand même eu le passage de 250 à 500 participants il y a quelques années...

Oui, et? si les représentants de l'état ne respectent pas la loi, ca change quoi que le seuil soit à 500 ? (ou 1500? ou 5000?)
godio
C'est que le warm up !!!

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Jeu 16 Oct - 10:20

J'ai pas trop envie de rentrer dans le débat en fait... ce que ça change, pas grand chose c'est vrai juste le fait que quand tu passes au tribunal, si le proc ne peut pas prouver que les orga attendaient plus de 500pers, il y aura relaxe sur l'organisation illégale normalement à chaque coup... ça a été notre cas, il y a quelques années.
Bref, sinon pour en finir, je ne soutiens pas les démarches de "négociation" avec l'état, mais je respecte juste le travail que font certains dans ce sens depuis pas mal d'années, même si pour moi le choix est clair...
Zesly

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Jeu 16 Oct - 11:27

godio a écrit:
J'ai pas trop envie de rentrer dans le débat en fait... ce que ça change, pas grand chose c'est vrai juste le fait que quand tu passes au tribunal, si le proc ne peut pas prouver que les orga attendaient plus de 500pers, il y aura relaxe sur l'organisation illégale normalement à chaque coup... ça a été notre cas, il y a quelques années.
Bref, sinon pour en finir, je ne soutiens pas les démarches de "négociation" avec l'état, mais je respecte juste le travail que font certains dans ce sens depuis pas mal d'années, même si pour moi le choix est clair...

J'ai fait parti de ceux qui ont discuter avec l'état (avec le Korn'heol) et à l'époque même si on nous baladait, il y avait un certain accompagnement de l'état, donc je reconnais que nos actuels représentants du mouvement ont du mérite !
Néanmoins les derniers événements (saisies abusives) et le dernier CR de réunion montrent quand même, que l'état ne souhaite plus nous accompagner et pire encore multiplie les saisies abusives. Après pour certain, oui relax (et dans le meilleur des cas)! mais ton matos il est confisqué en moyenne 2 ans et tu le récupère pas forcément en bon état....

Bref j'ai aucun doute sur le fait qu'on ai à peu près les mêmes idées !
Mais bon on nous prends pour des jambons et en tant que citoyen respectable (qui vote et qui paye comme il peut ses impôts) ca fait mal au fion !

blanskov
Un peut plus de BASS siouplait !

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Jeu 16 Oct - 14:44

a un moment donner faut arreter de se leurrer...beaucoup on deja choisi de ce battre depuis longtemps et ce qui est bien c'est que meme en sentant la douille a 200km sont retourner pour voir ce que sa donnait les nouvelles nouvelles négociations....du vent et encore du vent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger   Aujourd'hui à 11:22

News du ministère ça n'a pas l'air de s'arranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1