MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 yellow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kraps
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

yellow Empty
MessageSujet: yellow   yellow I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:13

iop Lait?
non je ne vais pas déjà sortir...

je traine ici depuis peut de temps il était donc logique de prendre c'est quelque minute ici

donc moi ... quart de siècle , curieux de nature et fana de son aussi bien d'un point de vue impact, mélodique et ses propriété physique Smile

à toute

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

yellow Empty
MessageSujet: Re: yellow   yellow I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:52

Holy Kraps!

Comment va? En tous cas bienvenue! Dis nous en un peu plus sur toi (c'est quand même une présentation), kéktufaidtavi? Tu musique un peu ou pas du tout? Bref raconte un peu ^^

Enjoy le forum, et à tantôt o/
Revenir en haut Aller en bas
kraps
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

yellow Empty
MessageSujet: Re: yellow   yellow I_icon_minitimeMar 18 Nov - 3:49

hum je vais tenter d'aller plus avant dans la présentation avec presque 10 jours de retard , dsl Boodoo ,)

j'écoute assez facilement de tous du moment que c'est bien fait , exception faite de zook et autre pépite digne d'NRJ ou autre..

j'ai découvert la compo sous fruity (le 6 je croi) et par la suite j'ai continuer bien plus tard sur ableton

pour les différent outil et technique sa à plus été pro tools

je réfléchie toujours à un système de diff et ses agrément dans le but de créé une expérience sonore dont on puisse se souvenir

Que fais-je de ma vie?? Et bien comme bcp je la cherche aha , en attendant je fait un peu ce que je trouve ou peu; le dernier en date était technicien son / lumiere pour du theatre et du one man show

que dire de plus , je ne sais trop si vous avez des idée ou question .. donnez les moi;)

à toute
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

yellow Empty
MessageSujet: Re: yellow   yellow I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:47

Attend, on va pas râler sur le temps, déjà tu sors une vraie présentation consistante. La dernière fois que c'est arrivé ma grand-mère était mineur ;b c'est dire!

C'est bien cool tout ça en tous cas, merci de l'avoir fait pour de vrai ^^ ça fait longtemps que tu compose? Et j'y pense, tu fais ça solo ou tu as (ou cherche) de quoi faire des guinguette en plein air? o/ Et si c'est le cas, dans quel coin (sans rentrer forcément dans les détails t'inquiète x) ) tu/vous traine/ez tes/vos basques? \o

Désolé pour le côté très "fiche de renseignement" mais bon en même temps je vois pas comment des questions sans que ça ait l'air d'en être xD

Et puisque t'aime pas le zouk, tiens, ça t'apprendra (non mais oh!)

Du zouk de porc!:
Revenir en haut Aller en bas
kraps
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2014

yellow Empty
MessageSujet: Re: yellow   yellow I_icon_minitimeVen 21 Nov - 8:01

et bien , j'ai écouter et je n'aime toujours pas Wink (c'est plus honnête que de qualifier se style de fécale)
je compose reste un bien grand mot tout de même disons que je m'amuse (seul) avec ce qu'internet m'offre héhé

l'idée de trouver des personne pour partager sur le son m'a souvent traversé l'esprit mais sa ne c'et pas encore vraiment fait (surement le tempérament un peut trop introvertie et le sens critique aiguë sur ce que je peut faire ..)

pour le coin je suis secteur 78/95 donc paris et sa banlieue quoi !

mais je te retourne le compliment , t'a un url vers ta présentation qui date ? ou tu répond direct ici à tes propre question ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boodoo
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Boodoo


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/09/2013

yellow Empty
MessageSujet: Re: yellow   yellow I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:11

kraps a écrit:
et bien , j'ai écouter et je n'aime toujours pas Wink (c'est plus honnête que de qualifier se style de fécale)

Je peux pas parler à un type qui n'aime pas Kassav' <.< Je vais devoir faire de toi mon ennemi héréditaire! (:b)

Blague à part, voici ma présentation "de l'époque" ( y a un an donc huhu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours dans le 13 (A côté de Marseille), avec un an de plus. Epicier (yeah!). Je mix pas encore comme je veux (tentative de vinyle), j'ai commencé à tenter de liver avec une Rs7000 (<3 cette machine) avec un peu de matos autour même si je passe mon temps à péter un câble parce que "mais j'fais d'la merde putain!", en même temps je partais totalement du zéro depuis le néant absolu donc il m'a fallut 6mois juste pour faire un morceau "logique", c'est déjà pas mal, mais pas encore ça, j'essais de faire un truc qui me plait mais c'est pas gagné. J'aime le Hardware (le Ardhvére!)

Parallèlement à ça je récupère du matos pour un jour monter un son (des coussins d'extérieur pour un chill, un filet camo, table de mixage, idée déco, quand je pourrais des tapis d'extérieur, petit barnum, couverture, tenture, etc...) même si c'est pas demain, d'une parce que je suis un auto-chieur et que je sortirais pas sans avoir un minimum de "bagage sonore" (quelques mix correct et lives qui me plaisent encore quand je passe deux semaines sans y toucher, bref quand j'aurais plus de pratique) et que de deux ce sera quand j'aurais trouvé des gens motivé pour le faire (un cÔllectif qui partage l'idée de faire des parenthèses onirique au milieu de rien) et qui soit un peu "sûr". Et un tout pitit plus de thune ^^"

Mais bon pour le moment j'ai ralentis tout ça pour cause de taff et trop de truc à gérer en même temps, il a fallut sélectionner (le coup du "Oh allez, je fais un truc 1h max pour avancer et c'est bon....ah il est est 4h du mat merde!" ça va quelque temps x) ). Quoi d'autre...Euh musicalement je peux tout aimer, ça va dépendre de la qualité du truc (selon mon avis évidemment.) et de mon état d'esprit ^^"

Voilà je crois ne rien avoir oublié (j'ai même fais large dis!) o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yellow Empty
MessageSujet: Re: yellow   yellow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: