MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salut la compagnie!

Aller en bas 
AuteurMessage
mr one
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2016

salut la compagnie! Empty
MessageSujet: salut la compagnie!   salut la compagnie! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:41

moi c est mr'one du nord finistere, j suis passionné de son et tout ce qui va autour depuis tres jeune, pour commencer je m'occupais de sonoriser nos soirées et ça c est fini en organisation de festival (mootstock'festival) depuis 4ans maintenant.
j me suis donc mis en tête de concevoir un système suffisamment puissant pour cette occasion, on a donc 4 TL246 (bientot 6! ) et deux T3V en 15" by marc'o. Que dire...wonderfull !!
j file de temps en temps un coup de main a une autre asso pour leur festoch "il etais une fois dans l'ouest" et "les loups dans la bergerie" (une asso vraiment génial au passage pour ceux qui la reconnaîtrons!)

voila j suis ici parce qu on a jamais fini d'apprendre dans le monde de la sono et que j peux eventuellement aussi partager mon "petit"savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
salut la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie
» Salut la compagnie!!
» salut la compagnie
» salut la compagnie
» salut la compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: