MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouveau breizhou sur le site.........

Aller en bas 
+7
Toonz
syl20s
Bob
cartouche29
ONE
janjan
neutron
11 participants
AuteurMessage
neutron
Ca va cogner !!!
neutron


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/10/2006

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:39

salut tt le monde alors petite présentation rapido ........
je m'apele (neutron) rien a voir avec jimmy !! plus connu sous le prénom-> (dave) j'habite en bretagne, j'aime tout stile de musique electronique et j'ai un penchant pour la techno et electro-tech, je fait joujou avec mes disque dans mon studio et en dehors aussi, en semaine je suis la plupart du temp coller a mon pc, sinon jaime bien les pizzas, josh wink, thomas P hekmann, les bon films bien fendarre, le café, le rosé qui pique pas, les technics, le bon son, la bretagne .........je n'aime pas trop ...les gens qui travaille a la poste de quimper, les anchois, le speed core et le gabber et tout ce qui est noize break etc etc, les stanton et les numark, les enceintes qui grézille et les aigus qui vous percent les timpa, la house de club trop pouet pouet......bon voila je suis sur que j'ai oublier tout plein de choses mais bon je pense que pour une tite présentation sa devrait etre suffisant voila a+
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:02

hola collègue et bienvenue ici!!!!! allez je paye mon coup!!! nouveau breizhou sur le site......... 77 nouveau breizhou sur le site......... 77 nouveau breizhou sur le site......... Smil3dbd nouveau breizhou sur le site......... Smil3dbd nouveau breizhou sur le site......... Smil3dbd
et merci pour cette présentation très complète!!!! nouveau breizhou sur le site......... Smil42c2
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:04

MERDEUHHHHHHH j'ai posté et ça a planté grgrgr je la refais !!!!!!!!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
PITIN Encore un BZH MAN ICI !!!!!!!!!!!
Welkom ici unda ZOZONE MST and fout le BOWDELLLLLLL !!! nouveau breizhou sur le site......... 31 nouveau breizhou sur le site......... 31 nouveau breizhou sur le site......... 31 nouveau breizhou sur le site......... 54
Revenir en haut Aller en bas
cartouche29
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 06/12/2005

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:52

salu dav bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
Bob


Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : H.E.P. crew
Date d'inscription : 20/05/2005

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:35

Yes salut! nouveau breizhou sur le site......... 54
Revenir en haut Aller en bas
http://boblhep-onge.skyblog.com/
neutron
Ca va cogner !!!
neutron


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/10/2006

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:56

merçi pour l'acceuille nouveau breizhou sur le site......... 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
syl20s
SARKO PAYES TA SONO !!!
syl20s


Nombre de messages : 370
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/10/2005

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: !!!   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeVen 20 Oct - 17:02

welcome a la caza !!! nouveau breizhou sur le site......... 598656
Revenir en haut Aller en bas
Toonz
Je m'installe
Toonz


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Finistère Norrrd
Date d'inscription : 20/09/2006

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeVen 20 Oct - 19:10

Salut dave bienvenu! paye ton rosé qui pique pas ! nouveau breizhou sur le site......... Beer nouveau breizhou sur le site......... Hmm3grin
Revenir en haut Aller en bas
neutron
Ca va cogner !!!
neutron


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/10/2006

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeMar 24 Oct - 15:48

quand tu veux toonz !! allé hop tous a la maison !!! nouveau breizhou sur le site......... 31 nouveau breizhou sur le site......... 31 nouveau breizhou sur le site......... 56 nouveau breizhou sur le site......... 66 nouveau breizhou sur le site......... 85 nouveau breizhou sur le site......... Ico_mur2 nouveau breizhou sur le site......... Smil4226 nouveau breizhou sur le site......... 3dbiggri nouveau breizhou sur le site......... 099_gif nouveau breizhou sur le site......... 10370654 nouveau breizhou sur le site......... 10362538 nouveau breizhou sur le site......... Applaudi nouveau breizhou sur le site......... Cat nouveau breizhou sur le site......... Ico_fuck
Revenir en haut Aller en bas
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeMar 24 Oct - 16:13

bon ben bienvenue ché nous, et vobra pour la présente, ca c est de l introduktion ou j m y connais pas !! welkommmmmmmz !!
Revenir en haut Aller en bas
skao
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
skao


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : J ai trouvé
Date d'inscription : 21/07/2005

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeLun 30 Oct - 0:51

nouveau breizhou sur le site......... 31 nouveau breizhou sur le site......... 31 ola merci pour ta presentation bienvenue chez les mst nouveau breizhou sur le site......... 31 nouveau breizhou sur le site......... 31
Revenir en haut Aller en bas
neutron
Ca va cogner !!!
neutron


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/10/2006

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:52

merçi a vous pour l'acceuille !!
Revenir en haut Aller en bas
tkc_toub
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1167
Age : 40
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 12/11/2006

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:55

bijour au breoton ! j'mange une crepe a ton arrivée(au blé noir en plus).
Revenir en haut Aller en bas
neutron
Ca va cogner !!!
neutron


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/10/2006

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:18

tien mon ami voila qui tu fera vite digéré ta crepe !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouveau breizhou sur le site......... 385149 nouveau breizhou sur le site......... 56
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:28

LA BRETAGNE CA VOUS GAGNE !!!:DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Khaosddt
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Khaosddt


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 25/12/2005

nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitimeVen 15 Déc - 15:32

Toonz a écrit:
Salut dave bienvenu! paye ton rosé qui pique pas ! nouveau breizhou sur le site......... Beer nouveau breizhou sur le site......... Hmm3grin

CABERNET D'ANJOU POWAAaa!!!!!!! nouveau breizhou sur le site......... 77 viking viking :DD nouveau breizhou sur le site......... Beer2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/khaosddt
Contenu sponsorisé





nouveau breizhou sur le site......... Empty
MessageSujet: Re: nouveau breizhou sur le site.........   nouveau breizhou sur le site......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau breizhou sur le site.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Electroziq, nouveau forum et logo
» Nouveau sur le site
» je relog sur le site
» nouveau
» nouvelle sur le site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: