MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

 

 Prezence mix tv !!

Aller en bas 
+13
Zink
boogie beast
Mi-K-L
Khaosddt
skao
farfa
Bob
fabrizio971
Fockos
ONE
janjan
loud
teuffy13
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teuffy13
Je m'installe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:32

Coucou a tous !!

me présente, m'appele franck, et on a créé une assoc pour lancer Mix TV, la première chaîne electro en France, agréé par le CSA après un an d'effort !! Voila on va avoir une chaîne dédiée aux musiques electroniques en France dès janvier 2007, d'abord sur la freebox, ensuite sur 9 telecom et orange .. et on espère bien s'étaller sur le web et autres canaux de distribution au fil du temps.

Sinon dans la vie j'aime toute sorte de Zic, je suis beaucoup sortit etant plus jeune ..

Voilà si vous avez des vidéos de teufs, n'hésitez pas a les proposer pour la chaîne TV, l'assoc a besoin de bonnes volontés mais ca va le faire !!javascript:emoticonp('Prezence mix tv !! Smil42c2')
javascript:emoticonp('Prezence mix tv !! Smil42c2')

@+
Prezence mix tv !! Smil42c2 [center]
Revenir en haut Aller en bas
loud
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
loud


Nombre de messages : 250
Localisation : Beverly Pils
Date d'inscription : 06/07/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeMer 8 Nov - 18:35

teuffy13 a écrit:

on a créé une assoc pour lancer Mix TV, la première chaîne electro en France, agréé par le CSA après un an d'effort !!

Bah bravo, ça a pas du être facile ça !!!

Et bienvenue ici mec, t'inquiètes ya du motivé Prezence mix tv !! Ico_mur2 Prezence mix tv !! Beer Prezence mix tv !! Chirol_y Prezence mix tv !! Ico_mur2
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeMer 8 Nov - 19:46

c clair chapeau a vous les gars!!!!! en tout cas bienvenue sur ce forum et fait toi plaisir!!!! des video yen a plein dans la rubrique qui porte le meme nom tu n'a qu'a te servir!!!!! Prezence mix tv !! 54 Prezence mix tv !! 54
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeMer 8 Nov - 20:03

Eh bien chapeau très bas pour vous moi je dis c'est ça d'être quelqu'un de motivé et qui a de l'energie à revendre.
Alors un gros big UP à vous et longue life à votre projet !!! Prezence mix tv !! 31 Prezence mix tv !! 31 Prezence mix tv !! 31 Prezence mix tv !! Fumeur7_
Revenir en haut Aller en bas
Fockos
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Fockos


Nombre de messages : 6704
Age : 42
Localisation : frequence 7.8 fm
Date d'inscription : 15/07/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeMer 8 Nov - 20:46

yes mec ! félécitation et bien venu ici !!
Revenir en haut Aller en bas
teuffy13
Je m'installe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:28

ben merci à tous c'est super sympa, ca fait plaiziir vraiement !! Pour les vidéos on ne peut pas se servir sur des forums pour deux raisons :

- la première c'est que chaque vidéo doit faire l'objet d'un contrat de diffusion avec l'auteur (celui qui a produit la vidéo) ce qui est imposé par la législation, et la seconde c que la moindre des choses c de demander à l'auteur sa permission

Et pis il y a le prob de la qualité: on peut pas diffuser des bandes trop compressées à la TV Prezence mix tv !! Quoi

mais si parmi vous y'en a ki connaissent des personnes ki ont posté des vidéos, beh c avec plaisir qu'on mettra tout ca en ligne pour que le mouvement soit bien représenté

merci a tout encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:36

pour ça il faut que tu contact MI-K-L!!! il a poster énormément de vidéo et il se démerde plutotpas mal je trouve!!! tu peut le toucher par mp chez nous ou alors va sur son site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
teuffy13
Je m'installe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:01

ben ouai je l'ai déjà contacté mais il réponds pasjavascript:emoticonp('Prezence mix tv !! 57')
javascript:emoticonp('Prezence mix tv !! 57')

:( je vais essayer sur son site
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
teuffy13
Je m'installe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:07

ha mais ce lien c un ftp, y'a pas d'adresse mail :(
Si quelqu'un a un autre moyen de le contacter, je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Fockos
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Fockos


Nombre de messages : 6704
Age : 42
Localisation : frequence 7.8 fm
Date d'inscription : 15/07/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:25

il traine ici, tu peut lui envoyer un MP en cherchant son nom dans la liste des membres
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio971
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
fabrizio971


Nombre de messages : 481
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeVen 10 Nov - 0:48

et puis bienvenue sur le forum

ça fait plaisir de voir du gars actif s'enroler dans la petite équipe=fr


si tu as des palns teuf n'hésites pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicv2.com/artist/fabriziodegwada
teuffy13
Je m'installe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeVen 10 Nov - 0:59

Makak system vers avignon
Artistes : Live: Woxo(TTC),BenBen(Radikal Bass),Marko (Gravos),Bino(Makak),Tom(Makak) et les dj\'s DD(Makak),Dub Eni (Makak),Leze X (Makak),Koink (Breaker Poker)
Paf:5e avignon area Semi plein air - 0619 417 030 ou 0 685 116 433

Soirée Zonable - Aix en Provence - Break-Beat / Electro / Tekno - de 22h à 06h - 20min d'Aix en Provence...
Ixindamix - Spiral Tribe...live -- Will - RCA crew -- Yanckat - KRMS.....live --TROLL (KRMS) --- Olive RMS/FadaTribu....bigsound....déco.....chillout.....vjing.....stand..... Salle située à 10 min d’ Aix en Provence. 10 KW. Big déco & Chill-Out. Paf avec 1 conso : 7€ - 21h > 06h Infoline : 06.15.65.65.96

)))))cLoCh' aRt CoRe - sEb BiRtHdAy PaRtY (Fr) - fRaNcE (FR) -- gUeStS: aZtEk cReW iNfoLiNe: 0661 58 43 70


)))))Im0tEp & cYfoNè - fReE PaRtY - SuD eSt fRaNcE (FR) - iNfoLiNe: 3672*1 KoD 407508

)))))))11.11.06 -- SuD eSt fRaNcE (FR) * KoSm0tEk * --- fReE PaRtY --- 8kW iNfoLiNe: 0612 86 52 59

Prezence mix tv !! 54
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio971
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
fabrizio971


Nombre de messages : 481
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2006

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeVen 10 Nov - 11:24

Prezence mix tv !! 85 Prezence mix tv !! 85 Prezence mix tv !! Ico_mur2 Prezence mix tv !! Legoimpa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musicv2.com/artist/fabriziodegwada
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
Bob


Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : H.E.P. crew
Date d'inscription : 20/05/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeDim 12 Nov - 0:19

Salut! Prezence mix tv !! 85
Revenir en haut Aller en bas
http://boblhep-onge.skyblog.com/
teuffy13
Je m'installe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeMar 12 Déc - 20:45

fabrizio971 a écrit:
et puis bienvenue sur le forum

ça fait plaisir de voir du gars actif s'enroler dans la petite équipe=fr


si tu as des palns teuf n'hésites pas aussi

Bon ben j'ai une bien mauvaise nouvelle Prezence mix tv !! 57
Même si on est actif, Mi-K-L centralise un nombre impressionnant de vidéos, et il ne veut pas qu'on diffuse ses vidéos, pour des raisons d'autorisation vis à vis des sons (il a peur de se mettre les sons sur le dos), malgré le fait que je lui ai proposé d'entrer en contact avec tous les sons présents sur les différentes vidéos, et masquer tous les visages.. etc. .Et malgré le fait qu'il les diffuse sur le web (sans l'autorisation des sons) ce qui est contradictoire Prezence mix tv !! Icon_tre

Donc voilà, nous on va essayer de représenter au mieux les sons sur la chaine qui sera quand même reçu par 10% des foyers français; mais si les gens ce bougent po le cul ben on pourra pas faire des merveillllles non plus; même si on va filmer nous même; mais faudra un moment ...

si parmi vous y'a des video man, n'hésitez pas.

Prezence mix tv !! Icon_sma
Revenir en haut Aller en bas
farfa
Un peut plus de BASS siouplait !
farfa


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : 77/83 toulon
Date d'inscription : 28/11/2006

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeMer 13 Déc - 1:14

welcom et bon courage c un putin de projet
Revenir en haut Aller en bas
http://passtek-6tem.skyblog.com
skao
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
skao


Nombre de messages : 1210
Age : 41
Localisation : J ai trouvé
Date d'inscription : 21/07/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 16:11

salut mister teuffy bienvenue chez les ouf
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 16:22

teuffy13 a écrit:
fabrizio971 a écrit:
et puis bienvenue sur le forum

ça fait plaisir de voir du gars actif s'enroler dans la petite équipe=fr


si tu as des palns teuf n'hésites pas aussi

Bon ben j'ai une bien mauvaise nouvelle Prezence mix tv !! 57
Même si on est actif, Mi-K-L centralise un nombre impressionnant de vidéos, et il ne veut pas qu'on diffuse ses vidéos, pour des raisons d'autorisation vis à vis des sons (il a peur de se mettre les sons sur le dos), malgré le fait que je lui ai proposé d'entrer en contact avec tous les sons présents sur les différentes vidéos, et masquer tous les visages.. etc. .Et malgré le fait qu'il les diffuse sur le web (sans l'autorisation des sons) ce qui est contradictoire Prezence mix tv !! Icon_tre

Donc voilà, nous on va essayer de représenter au mieux les sons sur la chaine qui sera quand même reçu par 10% des foyers français; mais si les gens ce bougent po le cul ben on pourra pas faire des merveillllles non plus; même si on va filmer nous même; mais faudra un moment ...

si parmi vous y'a des video man, n'hésitez pas.

Prezence mix tv !! Icon_sma

Personnelement je comprend un peut sa réaction mais c'est un sujet qui mérite le débat.

Il est en effet assez difficile de s'étaler sur les ecrans de la télé quand on sait que notre culture est UNDERGROUND

Certain comme les gros sound system que je qualifie de "merguez+frite" voudront surement passer à la télé plutôt deux fois qu'une vu les profits qu'ils pourront en tirer (en plus c'est bon pour leur notoriété koi).

Mais les autres ceux que je qualifirais de puristes n'ont pas trop envie que l'on parle d'eux et encore moins qu'on les observe à la télé.

Alors il te faudra à mon avis demarcher pas mal de SOUND et ceci en personne pour établir quelques règles de discrétions qu'ils voudront instaurer !

Je reste à l'écoute de tes remarques cela m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Khaosddt
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Khaosddt


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 25/12/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 16:22

check lastiko, g poste le lien kelke part, jte retrouve ca il a meme fait un dvd avec une compil de videos de teufs, je pence kil serait Op pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/khaosddt
teuffy13
Je m'installe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2006

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 18:30

ONE a écrit:
teuffy13 a écrit:
fabrizio971 a écrit:
et puis bienvenue sur le forum

ça fait plaisir de voir du gars actif s'enroler dans la petite équipe=fr


si tu as des palns teuf n'hésites pas aussi

Bon ben j'ai une bien mauvaise nouvelle Prezence mix tv !! 57
Même si on est actif, Mi-K-L centralise un nombre impressionnant de vidéos, et il ne veut pas qu'on diffuse ses vidéos, pour des raisons d'autorisation vis à vis des sons (il a peur de se mettre les sons sur le dos), malgré le fait que je lui ai proposé d'entrer en contact avec tous les sons présents sur les différentes vidéos, et masquer tous les visages.. etc. .Et malgré le fait qu'il les diffuse sur le web (sans l'autorisation des sons) ce qui est contradictoire Prezence mix tv !! Icon_tre

Donc voilà, nous on va essayer de représenter au mieux les sons sur la chaine qui sera quand même reçu par 10% des foyers français; mais si les gens ce bougent po le cul ben on pourra pas faire des merveillllles non plus; même si on va filmer nous même; mais faudra un moment ...

si parmi vous y'a des video man, n'hésitez pas.

Prezence mix tv !! Icon_sma

Personnelement je comprend un peut sa réaction mais c'est un sujet qui mérite le débat...

Il est en effet assez difficile de s'étaler sur les ecrans de la télé quand on sait que notre culture est UNDERGROUND

Mais les autres ceux que je qualifirais de puristes n'ont pas trop envie que l'on parle d'eux et encore moins qu'on les observe à la télé.

Alors il te faudra à mon avis demarcher pas mal de SOUND et ceci en personne pour établir quelques règles de discrétions qu'ils voudront instaurer !

Je reste à l'écoute de tes remarques cela m'intéresse !

Hello

Mon point de vue est qu'il est déjà assez difficile en France de faire passer un tel projet, à savoir une chaîne électro, et que le plus dur est fait.

Je pense que cette chaine doit représenter toute la culture electro, sans distinction de souche, qu'elle soit underground, overground ou plus commerciale.

Mon point de vue est que les teuffeurs ont besoin de s'identifier à une culture, et que la culture underground restera, non seulement utopique tant qu'on en parlera pas plus, mais aussi écrasée sous le pied de l'autorité gouvernementale, comme on a pu le voir ces 2 dernieres années, ou les free disparaissent progressivement jusqu'à extinction totale des feux.

Mon point de vue est que le mouvement doit chercher des canaux pour démystifier la chose, par des documentaires qui MONTRENT le mouvement sans porter de jugement et sans être confronté à des médias qui véhiculent toujours les free et teknivals avec des APRIORI d'esprit de rebelion et de destruction de l'entourage.

Mon point de vue est que le mouvement concerne des millions de jeunes et que ces jeunes recherchent une identité au travers de leur passion pour les musiques électroniques et que cette chaine est un bon moyen d'affirmer les différentes identités de chacun, au risque de n'être jamais socialement comprit.

Mon point de vue est qu'il y a des milliers de jeunes qui se foutent des grands discours de ce type et des débats à ralonges, mais qui veulent être servit en fêtes libres et avoir la fierté de regarder une chaine TV avec un sourrir lorsqu'il verra un repport de FREE apparaître à l'antenne, sans pour autant avoir peur du jugement de son voisin qui jusqu'à présent, ne sachant pas ce qu'est une free ou un technival, le prenait pour un marginal, un délinquant ou un drogué.

Mon point de vue est qu'il faut créer des ponts entre l'underground et sa diffusion pour son acceptation sociale et le respect de ses droits.

Et je terminerais par ceci : il n'est pas question de faire un travail injustifié de démarchage long et fastidieux auprès des sounds autre que ceux présents dans le cadre d'un tournage, chacun doit juger par lui-même, mais le son appartient au peuple et si le peuple veut être libre de crier ses goûts en matière de sorties undergrounds au travers d'un média, et bien il se manifestera.

Merci
Franck
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeLun 18 Déc - 16:55

ya matière a débattre la!!!!!! c cool!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeLun 18 Déc - 19:12

Oui mais peut être (et c'est même certain) que justement l'underground n'a pas du tout envie de cette "acceptation sociale" et il s'en éloigne le plus possible malgrès les vents contraire.

Mais comme on dit souvent ya qu'les cons qui changent pas d'avis. Prezence mix tv !! 31
Revenir en haut Aller en bas
Mi-K-L
Je m'installe



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeDim 24 Déc - 4:25

teuffy13 a écrit:
Bon ben j'ai une bien mauvaise nouvelle Prezence mix tv !! 57
Même si on est actif, Mi-K-L centralise un nombre impressionnant de vidéos, et il ne veut pas qu'on diffuse ses vidéos, pour des raisons d'autorisation vis à vis des sons (il a peur de se mettre les sons sur le dos), malgré le fait que je lui ai proposé d'entrer en contact avec tous les sons présents sur les différentes vidéos, et masquer tous les visages.. etc. .Et malgré le fait qu'il les diffuse sur le web (sans l'autorisation des sons) ce qui est contradictoire Prezence mix tv !! Icon_tre

Je trouve pas ca contradictoire parce que lorsque je les diffuse sur le net ca reste dans un cadre fermé puisque je les balance seulement sur des forums concernés alors qu'a la télé c'est accessible au plus grand nombre. Nimporte qui peut tomber dessus!!

teuffy13 a écrit:
Mon point de vue est qu'il faut créer des ponts entre l'underground et sa diffusion pour son acceptation sociale et le respect de ses droits.


ONE a écrit:
Oui mais peut être (et c'est même certain) que justement l'underground n'a pas du tout envie de cette "acceptation sociale" et il s'en éloigne le plus possible malgrès les vents contraire

Du meme avis que ONE!

En tous cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeDim 24 Déc - 14:23

Prezence mix tv !! 47
Revenir en haut Aller en bas
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitimeDim 24 Déc - 19:22

débat difficile mais qui mérite vraiment discussion si on veut faire avancer les choses !! en tout cas c est vrai, moi aussi je pense que le mouvement me veut pas nécessairement entrer dans les moeurs et ettre accepté, mais plutot rester dans l ombre comme ca a tjr fonctionné par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prezence mix tv !! Empty
MessageSujet: Re: Prezence mix tv !!   Prezence mix tv !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prezence mix tv !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: