MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors vous !! La forme ou koi !? APERITIVO !???

Aller en bas 
+2
vinzlsk
FIFTY-ONE
6 participants
AuteurMessage
FIFTY-ONE
C'est que le warm up !!!
FIFTY-ONE


Nombre de messages : 80
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Empty
MessageSujet: Alors vous !! La forme ou koi !? APERITIVO !???   Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:42

Sympa vot' ti forhum ! Bon ba premierement j tenais déjà a vous remercier d'avoir pu pozer avec vous en Italie !! ; )
Tite présentation pour ceux k j'ai po vu , Fifty-one (51) alcoolik de 1ere classe, Dj d' " OPEN BASS " mix Tekhouse, Deeptek , Tribe/Hardtek ; 23ans du 91.

Allé hop on boit l'apéro !!!! En espérant rvoir la clike du tekos bientot ; )

envoyez un PM pour mon num si vous voulez. Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Chirol_y Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Smil3dbd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openbass.is.dreaming.org/
vinzlsk
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1279
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2005

Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous !! La forme ou koi !? APERITIVO !???   Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:51

allut a toi j etai pas en italie... manque de motive mais en tout cas bien le bonjour et votre soirée elle avait l air de déchirer .....
Alors comme ça t es alcoolique Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Smil3dbd ?? tu me dira avec un pseudo comme ça.....
51 Power !!!!!
Mais c pas grave le tout c est de bien le vivre ..... Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Legojesa

En tout cas la bienvenue !!!! Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? 72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burningsquad.org
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous !! La forme ou koi !? APERITIVO !???   Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:17

yep fifty one !! t as bien le bonjour de jf aka boogie beast !! on est rentré d italy cette nuit !!! ravi d avoir fait votre connaissance en tout cas !!! trop nice !! envoie moi ton num en pv !!!!!!!!! big up aux open bass!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIFTY-ONE
C'est que le warm up !!!
FIFTY-ONE


Nombre de messages : 80
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous !! La forme ou koi !? APERITIVO !???   Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:01

Hihi !! Salut toi ; ) , nous pareil, tous content d'avoir trouver un bon pti groupe comme vous !! fo k'on s fasse des ptite soirée pépèr avec un pti mur !! Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? 56 Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Beer Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Ico_mur2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openbass.is.dreaming.org/
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous !! La forme ou koi !? APERITIVO !???   Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:43

yes 51 pour la santé ya rien de mieux t'inkietes dès not retour en RP on se pose un ptit son bien calé et nous ba on skuat toujours sur l'italie on arrive po à partir .
Sinon bien content d'avoir fait vot connaissance aussi à bientot ....... Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? 385149
Revenir en haut Aller en bas
REB & K
Ca va cogner !!!
REB & K


Nombre de messages : 104
Localisation : panam
Date d'inscription : 13/07/2005

Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Empty
MessageSujet: 00   Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:18

SALUT A TOI PARISIEN EN FLUO!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça faisait plaisir de voir de la couleur en italy
big up continuez comme ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIFTY-ONE
C'est que le warm up !!!
FIFTY-ONE


Nombre de messages : 80
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous !! La forme ou koi !? APERITIVO !???   Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:08

T'inket on est pas prêt d s'arrêter !!!!!!! Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Chirol_y Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? 10362538
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openbass.is.dreaming.org/
natty
Un peut plus de BASS siouplait !
natty


Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : la butte rouge
Date d'inscription : 06/07/2005

Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous !! La forme ou koi !? APERITIVO !???   Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:14

c cool 51 t'as pas perdu notre adresse,bienvenu à toi j'espére qu'on reverra toute ta petite bande de joyeux alcoolo j'ai bien tripper avec vous tu leur passeras bien le bonjour de monika biensure
a+ Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? 10370654
Revenir en haut Aller en bas
FIFTY-ONE
C'est que le warm up !!!
FIFTY-ONE


Nombre de messages : 80
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/08/2005

Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous !! La forme ou koi !? APERITIVO !???   Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:02

Pad problém !! I sont tous bien content d vous avoir connu, même si i son pa tous dans l mouv hardtek sa leur a bien fait plaiz !! ; )
C ki reb et K o fait ?

On est OP pour quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openbass.is.dreaming.org/
Contenu sponsorisé





Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous !! La forme ou koi !? APERITIVO !???   Alors vous !! La forme ou koi !?   APERITIVO !??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vous !! La forme ou koi !? APERITIVO !???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tt le monde la forme?
» Alors les pédés on porte tjr la moustache???
» Zut alors!!!
» beh presentation alors!!
» ouai bah alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: