MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sugardude
C'est que le warm up !!!



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2005

Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite. Empty
MessageSujet: Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite.   Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:47

Dimanche 21 Aout :

Une rave legale et autorisée dans l'etat de L'Utah aux Etats-Unis a été arretée par la Garde Nationale (equivalent US de nos Gendarmes croisés avec des CRS).

Un DJ raconte :
"Vers 11:30 environ, j'etais derriere la scene bavardant avec quelqu'un lorsque j'ai vu un helicoptère arriver par dessus la montagne. J'ai dit en rigolant "Regarde, voilà Big Brother (référence au livre "1984" par George Orwell). J'etais pas loin de la vérité.

Le helicoptère est descendu de plus en plus bas et a commencé à éclairer la foule. J'etais ebahi et je suis resté là à regarder cette chose tourner au dessus de nous pendant un moment. Quand j'ai regardé vers la foule, j'ai vu un gars vétu de camouflage marcher, armé d'un fusil d'assaut. A ce moment, tout le monde savait ce qu'il se passait. Quelques "troops" ont envahi la scène et ont coupé le son et ont commencé à crier "Cassez vous ou allez en prison". Et c'est là que ça a commencé à aller mal.

Personne n'a resisté. C'est sûr. Ils avait des chiens-policiers qui contrôlaient la foule et j'ai vu un chien montrer un gars qui avait surement de la drogue sur lui. Les soldats ont attaqué le gars (4 contre 1), lui ont donné quelques coups de pied dans les côtes et l'ont coincé au sol. Pendant qu'ils lui mettaient des menotes, il y avait environ 1000 teufeurs qui essaient de partir, tranquillement. Et là, une bombe lacrymo jetée dans la foule. Les gens courent et crient maintenant. Les filles pleurent..."

La justification du Sheriff de L'Utah :
- Dans ce genre de rassemblement, il y a beaucoup de vente et consommation de drogues, et d'alcool sous l'age legal.
- Souvent les gens partent en prenant la voiture sous l'emprise de drogues et d'alcool.
- La fete a commencé à 9h et à des crimes majeurs ont étés vus dont : usage de drogues, distibution de drogues, et consommation d'alcool sous l'age legal.

Donc il a fait appel à des equipes de SWAT pour "controler la foule".
Un total de 90 personnes des forces de l'ordre (contre son approximation de 250 teufeurs).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Video de l'attaque.

Il parait que les organisateurs ont attaqué en justice, leurs papiers en ordre de l'evenement ont étés confisqués, mais ils ont des copies. Et malgré les attaques des SWAT sur tout personne portant une camera ou appareil photo des videos et photos ont pu sortir. Il y a des tas de preuves contre l'action du Sheriff, des SWAT et des Gardes Nationaux.

Si vous avez d'autres infos tenez-nous au courant. Je vais essayer de me renseigner au plus possible, etant anglophone je comprend les informations sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
zig
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
zig


Nombre de messages : 1948
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/05/2005

Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite.   Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:24

waaah

mais y sont devenu completement dingue c'est américains

- Dans ce genre de rassemblement, il y a beaucoup de vente et consommation de drogues, et d'alcool sous l'age legal.
- Souvent les gens partent en prenant la voiture sous l'emprise de drogues et d'alcool.
- La fete a commencé à 9h et à des crimes majeurs ont étés vus dont : usage de drogues, distibution de drogues, et consommation d'alcool sous l'age legal.

et vla comment y justifie une telle attaque
brrr sa me fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://artr.s.free.fr
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite.   Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:37

ca part vraiment en couille partout !! allez v'nez les gars on recharge les camtars et on retrace en italy !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite.   Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekos dans l'Utah aux USA. Encore de la violence gratuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion en ligne, gratuite...
» lé ou le tekos ?
» tekos du sud?????????
» Le tekos sur FR3 !
» Potes de tekos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: