MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pétition de soutien a Alan des U.F.O.

Aller en bas 
+8
ellokawaii
janjan
Bob
francouil
ONE
boogie beast
vinzlsk
zig
12 participants
AuteurMessage
K-O
Invité




Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:41

Le Col de Larche 2002 …

Aujourd’hui l’une des personne qui a fait en sorte que ce teknival puisse avoir lieu, se retrouve maintenant sous le chef de plusieurs inculpations, notamment celle d’organisateur.
Or nous savons tous aujourd’hui que nous ne pouvons jouer qu’un rôle de médiation mais qu’en aucun cas, nous ne pouvons prendre et endosser la responsabilité d’un teknival pour 50 000 autres personnes.
Pour que notre mouvement puisse continuer d’évoluer,
Parce que nous sommes solidaires et devons le rester …

pétition ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zig
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
zig


Nombre de messages : 1948
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/05/2005

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:46

A signer !
Revenir en haut Aller en bas
http://artr.s.free.fr
vinzlsk
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1279
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2005

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:47

Signée .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burningsquad.org
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:04

signee
Revenir en haut Aller en bas
K-O
Invité




Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:27

merci pour lui !! WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:39

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Chirol_y Signé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
francouil
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
francouil


Nombre de messages : 1013
Age : 44
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2005

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:26

ca y est g signié ,o tekos on nous avait donner une photocopie qui expliquai se qui se passait avec aussi 3 feuille pour que lé gens signe on l'avait laissé sur une table avec un stylo et ca c vite rempli
g aucune idee de combien de signature ils sont recupéré au tekos sa serai interessant de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
Bob


Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : H.E.P. crew
Date d'inscription : 20/05/2005

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:38

A signé!
Revenir en haut Aller en bas
http://boblhep-onge.skyblog.com/
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:26

a signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
ellokawaii
J'PREND UNE PASTEK SUR LA HARDTEK !
ellokawaii


Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : 75 vs 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:05

yo tambien !
Revenir en haut Aller en bas
homicid87sound6tem
Je m'installe



Nombre de messages : 11
Localisation : 87
Date d'inscription : 20/04/2006

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeMer 26 Avr - 20:48

ben j'aimerait bien signe la petition mais quand je clique sur le lien je tombe sur la petition mais impossible de mi inscrire alors si quelqun peut me diren comment faire...je c je suis po tres doue avec la technologie Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Legoteuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.half-core.fr.tc
Baz
Nouveau j'paye l'apéro !!!
Baz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2006

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeMar 2 Mai - 3:20

Bah chuis un peu dans le même cas... y'a bien la liste, mais pas de bouton pour signer... Comment c'est qu'on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
vinzlsk
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1279
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2005

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeMar 2 Mai - 15:48

Plus besoin de signer il a été aquité .... Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burningsquad.org
leash
C'est que le warm up !!!
leash


Nombre de messages : 79
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 28/04/2006

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:51

et bien en voilà une de victoire
Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56
Revenir en haut Aller en bas
ob-1
Ca va cogner !!!
ob-1


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2006

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:51

Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 83
Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 385149 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. 56 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Smil42c2 Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Hmm3grin Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Hmm3grin Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Hmm3grin Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Hmm3grin Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Hmm3grin Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Hmm3grin Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Hmm3grin Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Hmm3grin Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Hmm3grin Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Hmm3grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition de soutien a Alan des U.F.O. Empty
MessageSujet: Re: Pétition de soutien a Alan des U.F.O.   Pétition de soutien a Alan des U.F.O. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition de soutien a Alan des U.F.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: