MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..

Aller en bas 
+23
nidcy
khaq
vinzlsk
citrus
FaDeTTe
skao
RoMaNiX
ender
janjan
reno50
Borat
TAKOS romanitek
PINCH
RoUk 1
ShErKaN
Norvax
Kestar
titus
ONE
jurazic
DJ'Evol
Khaosddt
assault
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
assault
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/04/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 1:07

On entend ici et là diverses choses sur les teufs, la free, les raves et puis les Sons ! Et puis sur nous : Assault /Orl et notre grosse teuf annuelle.
Alors voilà !

Nous organisons cette teuf depuis maintenant 5 ans, nous posons du son depuis près de 6 ans. On a monté nos Sons parce que nous voulions partager notre passion : La fête, la musique et le spectacle ! Renvoyer la balle après avoir profité du son qui nous était offert depuis plusieurs années. Et puis faire passer un message celui de la musique libre !
Mais voilà ! Depuis il y a eu les médias, un phénomène de mode et puis… la loi !

Nous continuons d’organiser des frees quasiment tout les mois ! Mais c’est vrai que nous sommes partagés sur notre grosse teuf entre le fait de faire la fête librement et les obligations que nous impose l’Etat et donc les risques derrière. Donc il fallait faire un choix sur cette teuf.

Donc NON nos convictions n’ont pas changés ! Notre envie non plus ! Mais la société à évoluée et le monde de la teuf aussi ! Et pour réunir ce plateau, cette qualité de son et vu la taille de l’évènement il y avait peu d’autres options, parce que pour la free discrète c’était mort !

Et le « teufeur » ne fait pas exception à cette évolution !
Avant il y avait un groupe d’initiés, de motivés qui se rassemblaient autour d’un son le temps d’un week-end, ca passait presque inaperçu ! Tout le monde était impliqué et content.
Aujourd’hui en plus de ces initiés (beaucoup sont partis) il y a les pseudo-teufeurs répondant au joli modèle de notre société : La consommation !
Quand après 1 ou 2 nuit de teuf à 300-500 personnes, la musique s’arrête et que le sound-system commence à ranger le matos combien de teufeurs sont encore là prêt à aider, à charger le son dans les camions ou à se mobiliser si les forces de l’ordre viennent saisir ? Combien ??
Nada ! Personne ! Sauf les 5 cheppers à donf qui dansent la tête dans le caisson alors que le son est coupé depuis 1 heure et les 10 potes motivés… toujours là.
Les autres ? Ils sont venus, ils ont consommés la teuf, ils ont gueulés parce que la bière était à 1 Euro et ils se sont cassés sans dire un merci, sans ramasser leurs merdes qu’on se tapera avant de partir !

Combien d’entre vous étaient aux manifs suite à la saisie de certains Sound System ?
Combien d’entre vous viennent dire merci au Sound system avant de partir d’une teuf ?
Combien d’entre vous se pencheront pour voir si le mec allonger au sol va bien ?
Combien d’entre vous ont spontanément cherchés à donner une pièce au Son « histoire d’en être » ?
Les couillons comptez-vous !

Beaucoup d’entre nous, ont de bonnes intentions (parfois utopistes) mais concrètement on en fait quoi ?

L’identité culturelle et musicale c’est pas un stickers qu’on pose sur une veste kaki !! Cela s’invente ensemble !

Apprend à connaître ceux qui te font danser, vient parler avec eux (sur nos frees par exemple) et surtout pense à ce que TOI tu as fait pour la teuf et ce que tu continue à faire !

Alors oui pour cette teuf autorisée, le paf sera de 8 euros, nous ne somme pas là pour faire du fric, mais nous somme obligé de nous couvrir tant au niveau financier que juridiquement (ce qui engendre des frais), tout en tentant de réaliser une belle teuf.

Le cout réel de cet évènement est de plusieurs dizaines de milliers d’Euros (sans parler des cautions de matos là on est dans les centaines de milliers d’euros) et le plus couteux nous est imposé par la préfecture.
En vrac juste sur les gros couts :
- Sound system 100 000 watt EAW + Transport
- Lights 24 000 watt + Transport,
- Location d’un groupe électrogène 150 000 Watts
- location de deux mâts d’éclairage 9000 watts (Parking)
- Location des tentes pour protégé le matos
- Carburant pour les groupes et les camions
- Location de 2 WC chimique
- Location d’une benne DIB + destruction des déchets
- Location d’une Balayeuse pour le nettoyage du site
- Location de barrières
- Edition des Flyers
- Croix Rouge Française : 20 secouristes + 2 urgentistes
- 30 Agents pour assurer la sécurité des teufeurs
Plus notre Matériel et bien sûr
- Artistes, Dj’s, live et techniciens !

UN DERNIER POINT IMPORTANT :

* Prévention / Réduction des risques :

Les associations de RdR (Prèv’ En Teuf par chez nous) seront là sous le nom ANPREF (Association National de prévention et de réduction des Risques en Espaces Festifs).
Pour info l’ANPREF c’est : Prev’En Teuf (Normandie), Techno Plus (Paris), Le Tipi (Marseille), Keep-Smiling (Lyon), Spiritek (Lille), Korzéame (Toulouse), Asud (Loiret), Otrasso (Dordogne), Techno Plus (Nantes), Le Tipi (la Ciotat).
Ils interviennent bénévolement comme toujours ! Respect à eux !
- Une tente Chill-out / stand prévention, situé entre les secours et le Sound-System.
- Une autre tente Chill-out / repos, sonorisé, situé près de la sortie, vous y trouverez un espace de repos et de discussion histoire de se détendre un peu avant de reprendre le volant.
- Derrière un espace « camping » sera à votre disposition pour poser votre tente en toute sécurité, et vous pourrez rester jusqu'à ce que vous soyez apte à rentrer chez vous « entier », nous voulons éviter d’éventuels accidents de la circulation.

Préservez-vous de la connerie !
Bonne teufs à tous !
AssAult
Revenir en haut Aller en bas
Khaosddt
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Khaosddt


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 25/12/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 3:04

assault a écrit:
et vous pourrez rester jusqu'à ce que vous soyez apte à rentrer chez vous « entier », nous voulons éviter d’éventuels accidents de la circulation.

Préservez-vous de la connerie !
Bonne teufs à tous !
AssAult

Tu m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/khaosddt
DJ'Evol
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
DJ'Evol


Nombre de messages : 3527
Age : 38
Localisation : En cours...Va se poser sur un Evo...
Date d'inscription : 24/09/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:32

Ptian big up les mec!! vous gerez trop, je suis jamais aller en teuf mais ca fait plaisir de voir une orga comme ca! AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. 31 AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. 31 AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. 31
Revenir en haut Aller en bas
jurazic
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
jurazic


Nombre de messages : 734
Localisation : jura!
Date d'inscription : 27/04/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:56

j'en ai la larme a l'oeuil tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:58

Putain encore heureux que vous fassiez payer !!!!!!
8 EUROS c'est vraimment la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
titus
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
titus


Nombre de messages : 478
Age : 47
Localisation : 11 et dans le bac de skeud a carca
Date d'inscription : 07/11/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:05

Citation :
Aujourd’hui en plus de ces initiés (beaucoup sont partis) il y a les pseudo-teufeurs répondant au joli modèle de notre société : La consommation !

+100
Revenir en haut Aller en bas
Kestar
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
Kestar


Nombre de messages : 466
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

Moi ce que j'aime bien ça restera toujour un peu gonfler mais les gens aime bien c'est :

100.000W EAW...
AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. 385149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.propowersound.com
Norvax
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !
Norvax


Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : paname et la benlieux
Date d'inscription : 09/03/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:10

c'est pas vrai , moi jaide touourd a ranger ^^


Sa fait mal au coeur de lire sa mais cest malheureusement vrai......

La teuf et devenue une Mod a cause des Media et cela a rameuter beaucoup de persone non respectueuse au movement.....

Esperont que comme tout les phenomne de mod il passeras.....

Et peux etre un jour on pouras passer une teuf avec 90% (le riske o nexiste pas^^) de jens Happy&Motiver toujourd pres a aider et avec le smyl Smile


L'espoire fais vivre.........
Revenir en haut Aller en bas
ShErKaN
Un peut plus de BASS siouplait !
ShErKaN


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 30/03/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:20

quand tu fais une teuf avec 100 kilos faut pas t'attendre a avoir qutre chose que des consommateurs à ta soirée...

on a le public que l'on cherche...
Revenir en haut Aller en bas
assault
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/04/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:36

ShErKaN a écrit:
quand tu fais une teuf avec 100 kilos faut pas t'attendre a avoir qutre chose que des consommateurs à ta soirée...

on a le public que l'on cherche...

T'a encore rien compris, alors n'ecrit pas de connerie plus grosse que toi, t'es pas d'accord avec le concepte, ne vien pas ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
RoUk 1
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
RoUk 1


Nombre de messages : 1213
Age : 42
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 16/11/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:11

un grand respect a vous pour ce que vous faites et aller faire
mais je pense que sherkan a raison:100kw narkotek et radium, c est vrai que vous cherchez une moyenne d age de 20ans qui vient pour autre chose qu écouter du son et faire la touf (ou bourrez de taz trip & speed)
je n adhère pas du tout,désolé,je ne serait pas présent(mais ca on s en bat),désolé
je ne veu plus voir les keufs non plus et narkotek J EN AI MA CLAK
une bonne petite free élektro tekno ou le public de 20 ans est dégoutté par le son et se casse,la on yè retrouve un bon public
bon courage a vous quand meme
respect pour ce que vous faites
ca va saigner
Revenir en haut Aller en bas
PINCH
C'est que le warm up !!!
PINCH


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : 77 area
Date d'inscription : 05/04/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:18

de meme d'accord avec sherkan !

respect a se que vous faites c beaucoup de boulot et de temp,
mais une soiree comme sa c une soiree commerciale donc cela ramene des gens "qui n'ont pas cette facon de pensee" dommage .mais bon c vrai que vu les conditions imposer par l'etat il y a pas beaucoup de solution pour faire des grosses soiree autrement que de la facon dont vous le faites . bon courage les gas ,mais restons ptite free pépère et c 100 fois mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcsound6tem.aforumfree.com/
TAKOS romanitek
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1327
Age : 41
Localisation : Vexin city bronx
Date d'inscription : 30/03/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:05

Tout à fait d'accord avec sherkan et rouk1, ils ont le public qu'ils recherchent, de plus j'ai compté autour de mois et les couillons comme il le disent sont plus nombreux que ce qui veulent le faire croire...
Personellement ce week là je sais pas ou je serai mais pas à St André c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Borat
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:05

D' accord avec rouk1, c'est la course aux watts et le star-system qui ont tué toute idéologie accompagnant la tek...
On a le public qu'on mérite... avec ce genre de teuf, on est sur de retrouver une bonne partie du public avec les machoires serrés dans le MCdo le plus proche le dimanche...
FUCK Narkotek et la teknomacdo en general!!!
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:15

Borat a écrit:
... avec ce genre de teuf, on est sur de retrouver une bonne partie du public avec les machoires serrés dans le MCdo le plus proche le dimanche...
FUCK Narkotek et la teknomacdo en general!!!

PITIN XMPTDR !!!!! AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. 3dbiggri AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. 3dbiggri AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. 3dbiggri AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Hmm3grin AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Hmm3grin AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Hmm3grin
Revenir en haut Aller en bas
RoUk 1
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
RoUk 1


Nombre de messages : 1213
Age : 42
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 16/11/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:38

Borat a écrit:
D' accord avec rouk1, c'est la course aux watts et le star-system qui ont tué toute idéologie accompagnant la tek...
On a le public qu'on mérite... avec ce genre de teuf, on est sur de retrouver une bonne partie du public avec les machoires serrés dans le MCdo le plus proche le dimanche...
FUCK Narkotek et la teknomacdo en general!!!

oui enfin tu sais sorti du tekos d italie,on a filé direct chez mc do.Je sais c pas top mais on voulai manger qqch de cho et ca nous changeai de 5 jour de camping
Revenir en haut Aller en bas
reno50
C'est que le warm up !!!
reno50


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : vauhallan
Date d'inscription : 23/06/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: re   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:55

RoUk 1 a écrit:
Borat a écrit:
D' accord avec rouk1, c'est la course aux watts et le star-system qui ont tué toute idéologie accompagnant la tek...
On a le public qu'on mérite... avec ce genre de teuf, on est sur de retrouver une bonne partie du public avec les machoires serrés dans le MCdo le plus proche le dimanche...
FUCK Narkotek et la teknomacdo en general!!!

oui enfin tu sais sorti du tekos d italie,on a filé direct chez mc do.Je sais c pas top mais on voulai manger qqch de cho et ca nous changeai de 5 jour de camping

BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHH !!!!!!!!!!!!!
AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. 76
Revenir en haut Aller en bas
ShErKaN
Un peut plus de BASS siouplait !
ShErKaN


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 30/03/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:58

ya plein d'endroits ou tu peux manger chaud éé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:00

Dans mon cul par exemple krkrkr !! AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. 76
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:23

MDR ONE krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
ender
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !



Nombre de messages : 675
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:30

kelle belle invitation ONE
Revenir en haut Aller en bas
RoMaNiX
Un peut plus de BASS siouplait !
RoMaNiX


Nombre de messages : 562
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/04/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

J'arrive ONE je viens te croqué l'anus AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. 56
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:18

lol !!! AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. 54
Revenir en haut Aller en bas
RoUk 1
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
RoUk 1


Nombre de messages : 1213
Age : 42
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 16/11/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:33

ok one tu me sert un mac poil de cul stp
pas trop gras stp
diahré en dessert???
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:17

Rhô kil est crade sui là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AssAult sound system
» Préééééééééésentatiiiiiiooooonnn...
» retour aux teufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: