MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..

Aller en bas 
+23
nidcy
khaq
vinzlsk
citrus
FaDeTTe
skao
RoMaNiX
ender
janjan
reno50
Borat
TAKOS romanitek
PINCH
RoUk 1
ShErKaN
Norvax
Kestar
titus
ONE
jurazic
DJ'Evol
Khaosddt
assault
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoUk 1
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
RoUk 1


Nombre de messages : 1213
Age : 42
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 16/11/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

....et bon apétit bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Borat
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:40

MANGER MACDO = SCATOPHILIE
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:42

Bon on arrête de massacrer le topik car là c'est la crime. AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
skao
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
skao


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : J ai trouvé
Date d'inscription : 21/07/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:46

big up assault orl pper gro c cool c pas grave fuck nick
Revenir en haut Aller en bas
ShErKaN
Un peut plus de BASS siouplait !
ShErKaN


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 30/03/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:16

t'étais bourré a 2h15 SKAO??? éé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:43

Il est tout le temps bourré... AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 10362531
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

même qu'une fois il m'a dit qu'il voulait po manger parce que c'était un coup a déssouller AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Quoi AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Quoi !!!!!!! AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
FaDeTTe


Nombre de messages : 745
Age : 38
Localisation : iN Da 92 °°°
Date d'inscription : 10/01/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:44

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Hmm3grin AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Hmm3grin AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Hmm3grin
Revenir en haut Aller en bas
citrus
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
citrus


Nombre de messages : 911
Localisation : in da 77 !!
Date d'inscription : 18/07/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:04

janjan a écrit:
même qu'une fois il m'a dit qu'il voulait po manger parce que c'était un coup a déssouller AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Quoi AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Quoi !!!!!!! AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Smil3dbd krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Hmm3grin j'avais jamais entendu ca !!! AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Hmm3grin AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Hmm3grin AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Hmm3grin AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Hmm3grin
Revenir en haut Aller en bas
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:10

et le pire c qu'un poto a moi de bzh me l'a réellement sortit ça va faire maintenant 4 ou 5 ans durant une semaine complete de cuite (et oui on rigolait po a l'époque!!)
Revenir en haut Aller en bas
vinzlsk
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1279
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:17

Moi en vacances, je prend qu une cuite, mais elle dure 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burningsquad.org
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:10

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Legojesa AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Beer AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 10370654
Revenir en haut Aller en bas
assault
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/04/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:14

Borat a écrit:
D' accord avec rouk1, c'est la course aux watts et le star-system qui ont tué toute idéologie accompagnant la tek...
On a le public qu'on mérite... avec ce genre de teuf, on est sur de retrouver une bonne partie du public avec les machoires serrés dans le MCdo le plus proche le dimanche...
FUCK Narkotek et la teknomacdo en general!!!

On oblige personne à venir, alors faite vos teuf sans chepper défoncer, sans public qu'on merite, mais ne pourisser pas les forum avec vos remarques de merde ! ! !

Sa comence à me saouler, les mecs y sont dérrière leur pc toute la journée et vas-y que j'te descent tout ce que j'trouve, parce que j'ai que sa à faire ! ! !

On peut exprimer ses opigons, mais insulter des dj qu'on apprécie pas ou même des sound system qui vous ons (j'en suis sur) déja fait danser, sa me dégoute ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:53

T'en fais pas ASSAULT il y a en plus de ça beaucoups de gens qui se la raconte alors qu'ils ont jamais organisé quoique ce soit donc ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas.
C'est facile de critiquer mais bon je pense que la raison de cette prise de tronche est que cette teuf est commerciale et cela ne plait pas à certain ici.
De là à dire que c'est de la merde faut pas deconner non plus car ici les gens oublis vite.
Et oui le ZENIT avec HERETIK tous le monde à fait des reports en disant que c'était trop de la balle mais personne n'a deconseillé de ne surtout pas y aller.
Tous le monde était même franchement motivé alors vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
khaq
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
khaq


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/03/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:53

ONE a écrit:
T'en fais pas ASSAULT il y a en plus de ça beaucoups de gens qui se la raconte alors qu'ils ont jamais organisé quoique ce soit donc ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas.
C'est facile de critiquer mais bon je pense que la raison de cette prise de tronche est que cette teuf est commerciale et cela ne plait pas à certain ici.
De là à dire que c'est de la merde faut pas deconner non plus car ici les gens oublis vite.
si être commercial c'est rentrer dans ses frais...enfin je dis ça je dis rien
ONE a écrit:

Et oui le ZENIT avec HERETIK tous le monde à fait des reports en disant que c'était trop de la balle mais personne n'a deconseillé de ne surtout pas y aller.
Tous le monde était même franchement motivé alors vas comprendre.
enfin pas partout quand même
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

Justement tant que cela reste free dans le sens où tu rentres dans tes frais c'est kool mais certains pensent qu'il y aura du bénéf apparement.

Pour le zenit moi je serais venu si je detestais pas être enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

Et c'est quand même la moindre des choses de faire payer 8€ après la qualitée qui va être produite tant en terme de sound system qu'en terme de show light c'est pas gratis ces choses là et ça en jète grave.
Revenir en haut Aller en bas
ShErKaN
Un peut plus de BASS siouplait !
ShErKaN


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 30/03/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:36

enfin comparer une teuf qvec nqrkotek sur une piste d atterissage et une heretik au zenith...

ya pas grand chose en coññum

et je parle MAIS j en ai fait des trucs ,)

desole mais le qwerty bourre c tendu
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:08

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 3dbiggri AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 3dbiggri AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 3dbiggri
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe
DRUM&BASS = MUR KI FRAKASSE !
FaDeTTe


Nombre de messages : 745
Age : 38
Localisation : iN Da 92 °°°
Date d'inscription : 10/01/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:41

ShErKaN a écrit:

desole mais le qwerty bourre c tendu
repasse ton clavier en azerty ca ira ptetre miiiieux AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Legojesa
Revenir en haut Aller en bas
assault
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/04/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:42

on s'en branle nous ce qu'on veut c'est faire plaisir à ceux qui ont envie qu'on leur fasse plaisir, après chacun fait ce qu'il veut, moi ce que je sais, c'est que si on rentre dans nos frais, on passera une bonne soirée ! ! ! Car c'est quand même pas à nous de payer cette soirée ! ! ! 8 euros pour une teuf comme sa, si c'étais pas nous qui organision sa, j'irais sans me poser de question ! ! !

Certain dise que notre teuf est commercial, mais c même personne dise qu'il ne faut pas comparer le hérétik o zénith et une teuf sur une piste d'aviation??????????????????????????????????????????? Alors la faudrais au moins défendre le même point de vue tout le temps ! ! ! Free / Commercial / oui / non ???????????????????????????????????????

Enfin, c'est un éternel débat, et comme je l'ai dit, il faut des remarques constructive pour faire avancer les choses, si certains trouve un moyen de payer moin chère les frais d'une teuf comme sa, informer moi direct ! ! !

Aller sans rancune à ceux qui n'y seront pas, nous ont fera la fête ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
ShErKaN
Un peut plus de BASS siouplait !
ShErKaN


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 30/03/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 3:59

rien q dire qñusez vous bien Wink

rentrer dqns ses frqis dqns ce genre de soiree

eqsy

q plus
Revenir en haut Aller en bas
RoMaNiX
Un peut plus de BASS siouplait !
RoMaNiX


Nombre de messages : 562
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/04/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 6:13

moi je me demande pourquoi tu te casse le cul a te justifier a tout va ... les raleurs y'en aura toujours que tu fasse n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
assault
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/04/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:56

RoMaNiX a écrit:
moi je me demande pourquoi tu te casse le cul a te justifier a tout va ... les raleurs y'en aura toujours que tu fasse n'importe quoi...

Ca c clair, mais les mec qui critique alors qu'il ne savent pas le 1/4 sa me saoul, et moi personnellement je ne me permettrais jamais de critiqué une soirée que je n'aime pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoMaNiX
Un peut plus de BASS siouplait !
RoMaNiX


Nombre de messages : 562
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/04/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:29

assault a écrit:
RoMaNiX a écrit:
moi je me demande pourquoi tu te casse le cul a te justifier a tout va ... les raleurs y'en aura toujours que tu fasse n'importe quoi...

Ca c clair, mais les mec qui critique alors qu'il ne savent pas le 1/4 sa me saoul, et moi personnellement je ne me permettrais jamais de critiqué une soirée que je n'aime pas !!!!

Mais y'en aura toujours !! laissse les parlé les guignols et puis voila si tu commence a faire attention a tout les gars qui te critique ta pas fini de te justifier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AssAult sound system
» Préééééééééésentatiiiiiiooooonnn...
» retour aux teufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: