MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..

Aller en bas 
+23
nidcy
khaq
vinzlsk
citrus
FaDeTTe
skao
RoMaNiX
ender
janjan
reno50
Borat
TAKOS romanitek
PINCH
RoUk 1
ShErKaN
Norvax
Kestar
titus
ONE
jurazic
DJ'Evol
Khaosddt
assault
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TAKOS romanitek
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1327
Age : 41
Localisation : Vexin city bronx
Date d'inscription : 30/03/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 2:17



Moi jvai te dire franchement tant mieux pour vous, vous avez les possibilités de monter un gros projet c'est bien.
Après se qui me dérange c'est la note que vous avez fait tourner pour justifié le prix de l'entré, j'ai trouvé sa limite insultant et pas nécessair.
Tu fait payer 8€ l'entré tout le monde est prévenu après chacun voit midi à sa porte.
Moi j'ai donné mon avis, je comprend que sa puisse plair à certain mais pour ma part j'ai du mal à me retrouvé dans le concept...
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
assault
Ca va cogner !!!



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/04/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:11

TAKOS romanitek a écrit:


Moi jvai te dire franchement tant mieux pour vous, vous avez les possibilités de monter un gros projet c'est bien.
Après se qui me dérange c'est la note que vous avez fait tourner pour justifié le prix de l'entré, j'ai trouvé sa limite insultant et pas nécessair.
Tu fait payer 8€ l'entré tout le monde est prévenu après chacun voit midi à sa porte.
Moi j'ai donné mon avis, je comprend que sa puisse plair à certain mais pour ma part j'ai du mal à me retrouvé dans le concept...
Bon courage à vous


Chacun vois midi à sa porte comme tu dit, alors si ont avait pas expliqué, d'autres que toi aurrais dit (ce que certain on fait malgrés le message) mais il vont s'en mettre pleins les poches ! ! !

Maintenant avec le recul, tu as raison, ont aurrais du rien mettre, et basta !
Revenir en haut Aller en bas
nidcy
C'est que le warm up !!!
nidcy


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Le mans- cherbourg- rouen..... Manche!
Date d'inscription : 29/03/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:14

Pour moi, qu'il y ait détails de vos comptes ou pas, je serai là! AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 385149
Tout simplement parce que ça fait 4 ans que je viens, que j'apprécie ma soirée à chaque fois, que je retrouve des potes (parce que j'ai habité pas loin), que j'apprécie le son, que je m'amuse... AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 56
ça s'organise et je trouve ça bien... AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Chirol_y Déjà l'année dernière, il y avait eu un bel effort de fait niveau organisation et à notre époque, y a plus le choix, c'est con à dire mais c'est comme ça... La solidarité et l'intelligence ont disparu avec le temps... AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Smil422c
8 euros, et alors? C'est pas moi qui pourrai me permettre d'organiser un truc comme ça... AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 099_gif
Et puis le résultat est là, et à chaque fois... 40 kws, puis 60, 80 l'année dernière... et là, 100kws. AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 85
Les gens que je croise dans le son sont toujours contents d'être là... de toutes façons, les autres sont dans leurs bagnoles! Et on s'en fou! AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 83
Ma soirée était réservée depuis longtemps et je ne la louperai pas!
Et pour ceux qui continuerai à être médisants, j'ai pas 20 ans et ça fait pas 6 mois que je vais en teuf, ça fait 8 ans. Faut juste évoluer avec le temps! Et savoir faire la différence entre un sarkoval et une grosse teuf organisée! AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 10370654 AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Ico_mur2
Merci à vous d'organiser ça chaque année, j'espère que ça continuera! AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 10369470 AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Applaudi AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Smil42c2
Moi, je ne manquerai pas de m'amuser... AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 10362538
Revenir en haut Aller en bas
RoMaNiX
Un peut plus de BASS siouplait !
RoMaNiX


Nombre de messages : 562
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/04/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:30

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 10508460
Revenir en haut Aller en bas
"2LATE"
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 1266-38


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:32

assault a écrit:
RoMaNiX a écrit:
moi je me demande pourquoi tu te casse le cul a te justifier a tout va ... les raleurs y'en aura toujours que tu fasse n'importe quoi...

Ca c clair, mais les mec qui critique alors qu'il ne savent pas le 1/4 sa me saoul, et moi personnellement je ne me permettrais jamais de critiqué une soirée que je n'aime pas !!!!
C'est pas tellement le fait d'aimer ou pas c'est juste une prestation annoncer qui en réalité ne l'ai pas,comme beaucoup l'avait prédis il n'y avait pas 100kilo exploiter,pour la bonne raison que ce n'est pas possible,et c'est en majorité ce qui est censer justifié le prix...aprés j'critique pas c'est un constat c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
doobz


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/02/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:07

twoleite a écrit:
assault a écrit:
RoMaNiX a écrit:
moi je me demande pourquoi tu te casse le cul a te justifier a tout va ... les raleurs y'en aura toujours que tu fasse n'importe quoi...

Ca c clair, mais les mec qui critique alors qu'il ne savent pas le 1/4 sa me saoul, et moi personnellement je ne me permettrais jamais de critiqué une soirée que je n'aime pas !!!!
C'est pas tellement le fait d'aimer ou pas c'est juste une prestation annoncer qui en réalité ne l'ai pas,comme beaucoup l'avait prédis il n'y avait pas 100kilo exploiter,pour la bonne raison que ce n'est pas possible,et c'est en majorité ce qui est censer justifié le prix...aprés j'critique pas c'est un constat c'est dommage...

ben vu ke c une soirée légale c kan meme vite fait de la publicité mensongère ce ki est répréhenssible(à condition de pouvoir le prouver bien sur).
je pense que si un constructeur automobile balancer une pub sur une caisse capable de monter à 300km/h et ken fait elle monter seulement à 200 ben toré facilement moyen de te faire rembourser mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
"2LATE"
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 1266-38


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

lol pas mal la comparaison c'est un peu s'que jvoulais dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
doobz
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
doobz


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/02/2007

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 23:27

aprés moi je dit ça juste histoire d'affuter la comparaison car c'est vrai que c'est toujours mieux d'annoncer moins et d'avoir plus que le contraire.
c'est vrai ke c'est soulant pour le gars qui se tappe noir de bornes juste pour voir 100kw...
aprés meme si y avait ke 50 ou 60kw au lieu des 100kw annoncés c'est quand meme pas trés cher payé 8euros quand tu pense à l'organisation qui faut et aux frais engendrés pour organiser une telle soirée!
puis koi kon en dise c'est quand meme de vrais artistes au platines ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas en free.
pour exemple quand tu fait un ptit concert métal avec 3 groupes du coin,avec une pauvre sono empruntée au papa du batteur et des bieres premier prix en canettes, ben c'est pas rare qu'on te demande la meme somme à l'entrée.
moi j'ai rien contre les soirées de ce genre,et je pense pas qui faud généraliser sur la population qui y va non plus.C'est un peu trop facil!
parske je suis désolé,mais les teuffeurs de 18/20ans shepper à blok de taz ou de speed yen a autant dans ces soirées qu'en free fau pas révé!
et c'est clair que c'est normal de vouloir rentré dans ses frais,car c'est pas toujours le cas en free,et c'est vrai ke le dimanche aprem,quand t'a fini de tout ranger(aprés t'etre défois preske fait linché quand t'a coupé le son) et ke tu te tappe 4h à nettoyer la merde de ceux pour qui t'a posé ton son,ben t'as un peu l'impression de t'etre fait prendre pour un con kan meme...

enfin en gros mon sentiment c'est que si vous etes comme moi et que ce genre de soirées c'est pas votre trip,ben faites comme moi...
N'Y ALLEZ PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Karpet
Un peut plus de BASS siouplait !
Karpet


Nombre de messages : 518
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 09/03/2006

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 2:12

+100000
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:37

doobz a écrit:
aprés moi je dit ça juste histoire d'affuter la comparaison car c'est vrai que c'est toujours mieux d'annoncer moins et d'avoir plus que le contraire.
c'est vrai ke c'est soulant pour le gars qui se tappe noir de bornes juste pour voir 100kw...
aprés meme si y avait ke 50 ou 60kw au lieu des 100kw annoncés c'est quand meme pas trés cher payé 8euros quand tu pense à l'organisation qui faut et aux frais engendrés pour organiser une telle soirée!
puis koi kon en dise c'est quand meme de vrais artistes au platines ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas en free.
pour exemple quand tu fait un ptit concert métal avec 3 groupes du coin,avec une pauvre sono empruntée au papa du batteur et des bieres premier prix en canettes, ben c'est pas rare qu'on te demande la meme somme à l'entrée.
moi j'ai rien contre les soirées de ce genre,et je pense pas qui faud généraliser sur la population qui y va non plus.C'est un peu trop facil!
parske je suis désolé,mais les teuffeurs de 18/20ans shepper à blok de taz ou de speed yen a autant dans ces soirées qu'en free fau pas révé!
et c'est clair que c'est normal de vouloir rentré dans ses frais,car c'est pas toujours le cas en free,et c'est vrai ke le dimanche aprem,quand t'a fini de tout ranger(aprés t'etre défois preske fait linché quand t'a coupé le son) et ke tu te tappe 4h à nettoyer la merde de ceux pour qui t'a posé ton son,ben t'as un peu l'impression de t'etre fait prendre pour un con kan meme...

enfin en gros mon sentiment c'est que si vous etes comme moi et que ce genre de soirées c'est pas votre trip,ben faites comme moi...
N'Y ALLEZ PAS!

+ 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..   AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs.. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AssAult, On entend ici et là diverses choses sur les teufs..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AssAult sound system
» Préééééééééésentatiiiiiiooooonnn...
» retour aux teufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: