MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 salut a toute zé a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
digikore
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
digikore


Nombre de messages : 473
Localisation : gard
Date d'inscription : 13/09/2005

salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitimeMar 13 Sep - 11:38

alor koi dire.....et ben voila g 24an preske toute mes dents. salut a toute zé a tous Fr ca fé 11 an ke je mixe en pacen par tou les stile mé ca fai 7an kon a monté un son avec mes pot du sud ... C.YSM(on été a coté de vou o tekos en italie)voili voilou nou on é toujour en recherche de terin pour posé du gro chez nou koi... pa en itali ou je ne c ou... en tou ka c cool de tombé sur un forum oci bien ca fesé lonten salut a toute zé a tous Fumeur7_
Revenir en haut Aller en bas
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitimeMar 13 Sep - 11:42

merci a toi digikore !! en effet on etait a coté de vous o tekos d arezzo , et cette année nous on a remis ca !!! on doit aussi avoir pas mal de potes en commun dans le sud etant donné que j y ai habité pas mal de temps !!! bon si vous trouvez des terrrains pour faire des teufs dans le sud et ke vous avez envie de poser avec un autre son, pensez a nous !!!!!!!
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiig up a tous les C-ISM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinzlsk
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma



Nombre de messages : 1279
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2005

salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:15

La bienvenue a toi .... salut a toute zé a tous 385149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burningsquad.org
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:09

Et ba ça y est les c.Ysm sont là et c'est bien eux qui étaient là en italie 2004 près de not ti son et ba bienvenue ici bande de turbulent et faites comme chez vous les loulous ici c'est FAYA !!!!! salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149 salut a toute zé a tous 385149
Oh fait vot son y dépote sec !!!!! salut a toute zé a tous Ico_mur2 salut a toute zé a tous Ico_mur2 salut a toute zé a tous Legoteuf


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
digikore
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
digikore


Nombre de messages : 473
Localisation : gard
Date d'inscription : 13/09/2005

salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:25

merci en tou ka si ya moyen jpenceré a vou pour posé j'aime bien ske vou faite et jparle méme pa du son salut a toute zé a tous Ico_mur2 salut a toute zé a tous Ico_mur2 salut a toute zé a tous Ico_mur2 salut a toute zé a tous Darth_ma
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:38

SOUND SYSTEM C'YSM ::::::: salut a toute zé a tous 31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai adoré quand vous avez commencé à monté ce son car avec le son d'une voiture qui tapais hardtek bien vener ont entendait les coup de darak bien kadencés en même temps pour planter les piquets !!!!

MEMORABLE !!!!!


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
digikore
HARDCORE JUSQU'A LA MORT !
digikore


Nombre de messages : 473
Localisation : gard
Date d'inscription : 13/09/2005

salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:42

avec un Y c mieu CYSM merci lol
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:43

OUPS PADON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
Bob


Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : H.E.P. crew
Date d'inscription : 20/05/2005

salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:09

Tien encore un C-Ysm! Ben tout les sons d'arezzo se retrouve chez les MST on dirai! salut a toute zé a tous Ico_mur2
Revenir en haut Aller en bas
http://boblhep-onge.skyblog.com/
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:57

c est klair trop puissant le monde est petit et le hazard fait bien les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitimeLun 19 Sep - 23:21

Le hazard unit quoi .... salut a toute zé a tous 31
Revenir en haut Aller en bas
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitimeMar 20 Sep - 2:50

hohooooooooo !!!!!!!!! môosieur fait des jeux d mots maintentant !! ....( j avoue ke j y avait pensé aussi krkrkr ).......... salut a toute zé a tous Smil4223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a toute zé a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toute zé a tous   salut a toute zé a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toute zé a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: