MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 
 

 Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fidj'i
Je m'installe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Dim 16 Déc - 17:38

hep , moi c est fidj'i, un liver belge...
ben voila y a pas gd chose a dire a part qu'on organise des teufs ( VICIOUS CONNEXION )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ONE
Lèves toi et marche !!!


Nombre de messages : 12375
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Mar 18 Déc - 12:07

N'hesites pas a nous foutre tes sons ici et welkom !!!

_________________
REPOSE EN PAIX MST ROOTSINOU ; MST ZELIA ON VOUS AIME !!!

ONE LOVE NATTY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fidj'i
Je m'installe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Sam 22 Déc - 15:09

nan tkt!! dici peu de tps je rajoute des tracks et lives a telecharger!!
ainsin que la compil fuckin beat qui va sortir d ici peu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ONE
Lèves toi et marche !!!


Nombre de messages : 12375
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Sam 22 Déc - 16:42

fais péter !

_________________
REPOSE EN PAIX MST ROOTSINOU ; MST ZELIA ON VOUS AIME !!!

ONE LOVE NATTY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fockos
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma


Nombre de messages : 6704
Age : 35
Localisation : frequence 7.8 fm
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Sam 22 Déc - 20:26

salut à toi, un pote de ton crew était venu ya qq semaine pour nous parler du tekos belge

installe toi bien

_________________
OXYMOR RECORDS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fidj'i
Je m'installe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Jeu 3 Jan - 16:38

y a des lives du crew fuckin beat a telecharger sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon live je peux l envoyer a ceux qui veulent Wink
et pour la compil, y a un peu de retard ms elle arrive !!!

par ailleurs, moi ainsi que mon crew, on aimerait bien bouger un peu pour jouer autre part qu'en belgique...
si de y a des interressés, n hesitez pas Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karpet
Un peut plus de BASS siouplait !


Nombre de messages : 518
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 09/03/2006

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Jeu 3 Jan - 16:48

bien sympa votre site! bienvenu ici ami belge! see you bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paillason.zikforum.com/
fidj'i
Je m'installe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Jeu 3 Jan - 18:22

merci bien ami francais lol :D... ms il est en construction.. vas le matter ds un mois et y aura du changement ; (new lives a telecharger,compile a telecharger, photo de soiree passée, infos sur les artistes et tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doobz
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma


Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Sam 12 Jan - 5:45

bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fidj'i
Je m'installe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Sam 19 Jan - 20:12

merci bien Wink beintot des news tracks et un nouveau lives a telecharger
jmettrais le lien ici Wink pour ceux que ca interressent decouter du bon ptit HxC du pays frontalier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicious connexion
Je m'installe


Nombre de messages : 20
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Sam 19 Jan - 20:15

yeah!! fidj'i RPZ!!!! bientot la fuckin beat avec rotator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/viciousconnexion
fidj'i
Je m'installe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Sam 19 Jan - 20:19

ouaip jlattend avec impatiance Smile

por voir tt les prochaines dates ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a les flyes et tt les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fidj'i
Je m'installe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Mer 27 Fév - 16:51

F*ckin' Beat proudly present "F*ckin Beat #1 - Rock your Ass off!" OUT NOW!!!
With Ozwald, Fatboyshit, M.E.R.S., Fidj'i & Mastahfulbeat, Deleete, Wan Bushi, R-mit, Panj, Taos, lebienheureux & I-tek




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fidj'i
Je m'installe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Mer 27 Fév - 16:52

voila jvein de poser la compil fuckin beat, y a un son a moi dessus pour ceux qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ONE
Lèves toi et marche !!!


Nombre de messages : 12375
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Jeu 28 Fév - 15:39


_________________
REPOSE EN PAIX MST ROOTSINOU ; MST ZELIA ON VOUS AIME !!!

ONE LOVE NATTY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fidj'i
Je m'installe


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Jeu 28 Fév - 19:30

jss ouvert a tt les ommentaires Smile
c est plus instructif que 2eptite tete lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )   Aujourd'hui à 3:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidj'i (vicious connexion, fuckin beat , be )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion de plusieurs ordinateurs à internet en même temps
» Swing, after beat, jouer avec son metronome
» Beat Links : un peu de poésie dans ce monde de brutes
» urban beat besoin d'aide?
» Aide pour beat Reggae et mixage d'instru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: