MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 fermeture de la section fly de Shockraver !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mani
Je m'installe



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2006

fermeture de la section fly de Shockraver ! Empty
MessageSujet: fermeture de la section fly de Shockraver !   fermeture de la section fly de Shockraver ! I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:27

Salut a tous;

Je voulais simplement lancer un petit débat qui pourait etre bien interressant............
Et oui encore la fermeture de site tekno.
Quelle décèption quand j'ai ouvert la section infos party !!! Une des dernieres qui flys de maniere général à travers le monde tout en restant bien underground....Ca vas etre bien plus difficile de trouver de belles free party Italienne ou autres d'ailleurs!!...snif...
(D'ailleurs c'est un des seuls site Italien que je connaisse et quel site!! je lance un appel si kekun en connait dautres on c'est jamais ??)

NOSTALGIE

Plus de 10 ans maintenant et oui! deja!! que notre cher freetekno ou Kanyar ont disparut sans parler des autres bien sur....
De plus en plus, de pire en pire.....fait chiez!
Alors victime de la repression de l'etat...sur... Se servir de ces sites par profit sur aussi...Surements pleins d'autres raisons c'est pourquoi ce sujet!! rebondissez!!! et je vous laisse avec le message de shockravers traduit par l'ordi...
A bientot sur la vie ...devant la lumiere du son
Ciao, ciao




Séjour au fond.

ceci est la raison 0nLy pour laquelle la section d'iNfoPaRtY est réellement fermée. ceci est n0t les transmissions de la fermeture 0f ShoCkRaVer, mais la dernière tentative 2 sauf le mouvement souterrain de tEkNo. y0u n'aura plus besoin de l'information 2 de ShoCkRaVeR trouve la partie, y0u la trouvera d'une manière différente… demandez à 2 amis de y0uR et regardez l'information autour de y0u, mais svp ne me laissez pas tomber n'importe quel courrier. Nous tous sommes le changement 2 impliqué la merde à l'intérieur des parties libres (surtout en Italie), et c'est la tâche 0f que tous 2 évitent la répression de PoLiCaL, affaires de 2 drogues de St0p à l'intérieur de la partie et 2 empêchent cette culture dIy lâchement la signification originale… Commençons tout combat du toGhEtEr 2 l'aspect putréfié 0f le souterrain…
Agissons… Maintenant !
les choses peuvent changer si tous 0f que nous essayeront 2 ont une attitude de p0sItIvE en tout eNvIr0nMeNtS souterrain. uNc0nScIoUsNeSs, irréflexion et acquisivité de m0nEy sont la cause principale 0f que la dégénération progressive n0t a permis désormais.
Si aNy0nE suivait ces Aucun-Règles, l'eVeRitHiNg serait plus facile.

ShoCkRaVeR



le tAz est un endroit libre, où verticalement la puissance est spontanément SuBstItuDeD par des rapports du système 0f d'oRiZoNtAL… Est une expérience qui peut disparaître quand la pression répressive devient t00 fort, 2 que la réforme dans 0there place et différents âges, nom changeant et identité ; C'est un espace mental, où y0u peut disparaître, fonctionnant à partir des nécessités induites et du CoNdItIoNiNgS, 2 étonnent l'ennemi disparaissant de sa vue…. le tAz est comme un endroit, un médicament et un mental, où les gens peuvent librement aSSoSiAtE, avec
Règle écrite 2 ne soumet pas, mais les idéaux communs suivants, en lesquels chacun peut librement exprimer ses idées et sa manière 0f pensant, confrontant chaque 0there… Tel une société libre basée sur la solidarité, les idées de l'association libre 0f et le Pe0pLe… ceci est joignent parfaitement mon éloge de la conception 0f… ceci est notre tAz

le concept de tAz par bey de hAkIm
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

fermeture de la section fly de Shockraver ! Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la section fly de Shockraver !   fermeture de la section fly de Shockraver ! I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:31

C'est pas marrant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
degxa
Nouveau j'paye l'apéro !!!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

fermeture de la section fly de Shockraver ! Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la section fly de Shockraver !   fermeture de la section fly de Shockraver ! I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:24

Hello,

La section infoparty de shockraver n'est pas fermée, elle est maintenant camouflé (et c'est surement mieux comme ça Wink

Pour y accéder, rajouter 23 après infoparty :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bye
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Ca va cogner !!!
maxime


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 07/03/2007

fermeture de la section fly de Shockraver ! Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la section fly de Shockraver !   fermeture de la section fly de Shockraver ! I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:10

chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundunighted.org
naigamachine
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
naigamachine


Nombre de messages : 1391
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/01/2008

fermeture de la section fly de Shockraver ! Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la section fly de Shockraver !   fermeture de la section fly de Shockraver ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:57

degxa a écrit:
Hello,

La section infoparty de shockraver n'est pas fermée, elle est maintenant camouflé (et c'est surement mieux comme ça Wink

Pour y accéder, rajouter 23 après infoparty :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bye

toi par contre tu n es pas camouflé!!!!! et tu n es pas présenté non plus fermeture de la section fly de Shockraver ! 75 fermeture de la section fly de Shockraver ! 81
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naigark
Contenu sponsorisé





fermeture de la section fly de Shockraver ! Empty
MessageSujet: Re: fermeture de la section fly de Shockraver !   fermeture de la section fly de Shockraver ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture de la section fly de Shockraver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de 2mois du 58.. les raisons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: