MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 salut ici teknopouf07 et sa team LSA (Loud SyndicAte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teknopouf07
Nouveau j'paye l'apéro !!!
teknopouf07


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

salut ici teknopouf07 et sa team LSA (Loud SyndicAte) Empty
MessageSujet: salut ici teknopouf07 et sa team LSA (Loud SyndicAte)   salut ici teknopouf07 et sa team LSA (Loud SyndicAte) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 13:34

Salut a vous, petite présentation teknopouf de LSA6tem connu sous le nom aussi de Loud SyndicAte, organisatrice avec ma family de soirées légales illégales rassemblements et manifestations depuis de nombreuses années.
je vais donc visiter votre forum, y poster nos futures soirées...enchantée de faire votre connaissance pour tous ceux que je connais pas

a bientot pour de nouvelles aventures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Loud SyndicAte (LSA6TEM),est une association en cours de dévellopement
on tourne depuis pas mal d'années mais sous des noms différents, on est toujours autant motivés et passsionés
parmi nous se trouve:
musiciens
- JUSTAPOZ > mix
- DIZRUPT > live (vynil en vente)
- DISTURBED> (vynil en cours)
- KAWOUET >mix
- REMI > mix and live

orgas: tous le reste de la family car on est nombreux!! (jf,elo,vane,xyno,et moi même teknopouf aka rachou)

On tourne de temps en temps avec un collectif de plusieurs potos - Happy Family (HPF) et anciennement FKTL (fraktall qui se sont regroupés à HPF), les DEG1 (avec les tontons défracts tonton BOEUF et CHAB sans oubliès les autres....) et d'autres amis. (et oui je leurs fait de la pub aussi.... )

Ce que l'on recherche c'est la bonne ambiance, smiley, déguisements et faire les cons, sans oublier le respect de l'environnement qui est une de nos prioritès dans les soirées.
On aime la diversité musicale, nos soirées sont essentiellement DRUM TECHNO TRIBE HARDTEK TRIBECORE,....qui regoupe lives and mixs.
On organise tous genres de rassemblements légaux illégaux, on aime faire de nouvelles choses, et faire apprécier notre musique a tous types de publics.
Ce que l'on espère c'est que vous appréciez autant nos soirées free que venir a une de nos autres manifestations.
Si vous nous connaissez pas, vous êtes les bienvenues!!

plus d'info sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientôt pour de nouvelles aventures.....
Revenir en haut Aller en bas
naigamachine
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
naigamachine


Nombre de messages : 1391
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/01/2008

salut ici teknopouf07 et sa team LSA (Loud SyndicAte) Empty
MessageSujet: Re: salut ici teknopouf07 et sa team LSA (Loud SyndicAte)   salut ici teknopouf07 et sa team LSA (Loud SyndicAte) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:32

salut, bienvenue a toi , bienvenue a vous!!!

si tu as de vos sons a lacher n hesites pas!!

a+ salut ici teknopouf07 et sa team LSA (Loud SyndicAte) 385149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naigark
 
salut ici teknopouf07 et sa team LSA (Loud SyndicAte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la team!!!
» Hello MST-Team & Guest !
» bien l bonjour
» Salut à tous , Salut au Crew
» salut ! salut ! les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: