MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 
 

 debaptisé vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-O
Invité



MessageSujet: debaptisé vous !!   Mer 4 Jan - 14:05

Citation :
Pourquoi est-il important de se faire débaptiser ?
De très nombreux individus ont été baptisés, à un très jeune âge, dans l'Église catholique mais ne sont plus (ou n'ont jamais été) croyants. Leur qualité de fidèles catholiques est fausse parce que cette appartenance leur a été imposée sans leur accord. L'Église catholique profite du nombre ainsi exagéré de ses fidèles afin d'accroître son influence politique et sociale. Si vous êtes de ce nombre, il est fortement conseillé que vous preniez les mesures nécessaires pour que votre nom soit rayé des registres de l'Église. La débaptisation d'un seul individu peut paraître insignifiante, comme un vote unique, mais l'effet cumulatif d'un grand nombre de débaptisations est important. Un raisonnement semblable s'applique également si vous êtes inscrits comme membres de toute autre institution religieuse à laquelle vous n'adhérez plus. Soyez fidèles à vous-même ! Ne vous laissez pas compter dans les rangs d'une religion à laquelle vous n'adhérez pas.

Mode d'emploi:

Vos date et lieu de naissance figurent dans votre certificat de baptême, ainsi que dans le livret de mariage de vos parents. La demande, datée, doit être adressée au curé actuel de la paroisse AINSI qu'à l'évêché dont dépend cette paroisse.

N'hésitez pas à envoyer une deuxième lettre (en recommandée) si la première reste sans réponse. N'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée pour la réponse.

lettre type :
Monsieur le curé (l'évêque),

Ayant été baptisé(e) en l'église de ..................................., le ............ 19..., sous le nom de ........................................... ..............................................., je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir porter sur le registre des baptêmes et en regard de mon nom la mention suivante: "a renié son baptême par lettre datée du __ __ 20__".

En effet, mes convictions philosophiques ne correspondent plus à celles des personnes, qui de bonne foi, ont estimé devoir me faire baptiser. Ainsi, vos scrupules de vérité, et les miens seront apaisés, et vos registres purs de toute ambiguïté.

Notez que légalement l'église ne peut me refuser une requête en débaptisation, et qu'elle doit, au titre de la réglementation de la Commission Nationale Informatique et Liberté sur les fichiers même manuscrits, fournir à titre gracieux une copie de l'acte modifié (Article 36).

Dans l'attente de votre confirmation écrite, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


Fait à .................................. le.......20..
(SIGNATURE)
Revenir en haut Aller en bas
 
debaptisé vous !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debaptisé vous !!
» Avez vous reçu places de Worldticketshop.com?
» Enrique dans Rendez-vous avec mon idole
» Franz Mack, le second Walt Disney, vous en pensez quoi ?
» Quel est le premier album d'Iron Maiden que vous avez écouté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: NEWS-
Sauter vers: