MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!
MST INA DI SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Potes de tekos !!

Aller en bas 
+5
janjan
Zink
natty
ONE
teknikolor
9 participants
AuteurMessage
teknikolor
C'est que le warm up !!!
teknikolor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:10

salut les gens .... je viens enfin de trouver votre site ... grace au message que vous m'avez envoyer sur tekalombre... et oui on peut maintenant se parler en dehors des tekos car comme l'indique le titre on est un peu "potes de tekos"... j'ai joué un paquet de fois sur votre son..; mais malheuresement en dehors des tous les tekos qu'on a fait .. on n'a jamis eu l'occasion de se rencontrer ou bien meme tout simplement de se parler...... c'est maintenant chose faite.... votre site a l'air putain de complet.. je vais pouvoir vous envoyer quelques tofs de sons... en attendant BIEN LE BONJOUR A TOUS.........

bAsTiEn
tRiBtEk lIvE aCt / pYrOtEk sOuNd SyStEm
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:12

Eh bé mon bastien ça faisait un bout de temps hein !!!!???
Ton son ça me manque alors comme ça tu te casses au canada pendant un an eh bé mon salop tu as bien raison de changer d'air !!!
Sinon j'aimerais bien que tu me fasse tourner des sons que tu fais aujourd'hui et il faudrait que tu écoutes ceux que j'ai enregistré de toi avec nous au micro à occitek et j'ai aussi le live que tu avais fait au larzac de la boulette en gros il faut que le t'appel koi big up à toi et comme tu dis ici ya pleins de rubriques mais il manque quand même un level live ça viendra surement prochainement.
Donc fais comme chez toi et n'hésites pô à participer ici c'est le grand bowdel di bowdel !!!
Et Canada ou pas maintenant on t'as retrouvé héhé !!!!!!! Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31 Potes de tekos !! 31
Revenir en haut Aller en bas
natty
Un peut plus de BASS siouplait !
natty


Nombre de messages : 539
Age : 44
Localisation : la butte rouge
Date d'inscription : 06/07/2005

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:19

salut bastien s'a fait plaisir de te voir ici
je te souhaite la bienvenu on t'as pa vu en italie cet été!!!!!!!
Potes de tekos !! 74 Potes de tekos !! 74
Revenir en haut Aller en bas
teknikolor
C'est que le warm up !!!
teknikolor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:36

et non on a organisé une grosse teuf en juin avec les nonem et ecofonik en juillet avec les metek ... et apres tout mes potes sont partis en tcheque, hongrie croatie et je suis resté com un glandu a nice pour travailler tout l'ete kom un chien sur tous les festival du coin... et donc je suis pas vraiment sorti cet ete.... mais j'ai vu des tofs ca avait l'air de bien tourner dites moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:30

C'était du lourd on c'est bien marré avec en prime une ambiance que je croyais plus possible de nos jours !!!
ITALIA MA Ké !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zink
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Zink


Nombre de messages : 3731
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2005

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:41

Pazye tes lives de fou furieux trop bien le live que g écouté!!!
balance nous des pt'i mp3 sa f'rait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://tor.is.free.fr
janjan
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
janjan


Nombre de messages : 1536
Age : 41
Localisation : a droite devant les caissons (bzh 56)
Date d'inscription : 19/08/2005

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:34

bijour bijour bienvenu les pirotek!!!!!!!!!!! fait comme chez toi ici!!!!!!!! et a quand un ptit live en dl hein a quand??????????
Revenir en haut Aller en bas
ONE
Lèves toi et marche !!!
ONE


Nombre de messages : 12378
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/04/2005

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:11

Moi j'ai déjà kek morceaux nananèreuhhh !! Potes de tekos !! 81 Potes de tekos !! 81 Potes de tekos !! 81 Potes de tekos !! 81
D'ailleur j'me tape des remontées avec DE LA PURE BALLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
teknikolor
C'est que le warm up !!!
teknikolor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:59

N'en abusez pas trop ca peut etre dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
boogie beast
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
boogie beast


Nombre de messages : 4272
Age : 43
Localisation : paris ou dans ta mère...
Date d'inscription : 06/06/2005

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:39

bienvenue a toi man !!! tu vas voir ici c est comme à la maison !!!!! pi bounanée !!!!!!!!!! Potes de tekos !! 385149 Potes de tekos !! 385149 Potes de tekos !! 385149
Revenir en haut Aller en bas
teknikolor
C'est que le warm up !!!
teknikolor


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:32

C'est vrai les gars je suis pas poli.......


BOUUUUuuUUAANNAaaANNEEeeeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
J'KIF QUAND CA JONGLE SUR LA JUNGLE !
Bob


Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : H.E.P. crew
Date d'inscription : 20/05/2005

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:16

Yes salut à toi Teknikolor!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boblhep-onge.skyblog.com/
omr
Fô que j'retrouve le sub où j'ai laissé mon duvet !
omr


Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2006

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:31

salut teknikolor Potes de tekos !! Beer
Revenir en haut Aller en bas
skao
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma
skao


Nombre de messages : 1210
Age : 42
Localisation : J ai trouvé
Date d'inscription : 21/07/2005

Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: kikou   Potes de tekos !! I_icon_minitimeMar 21 Mar - 0:55

Potes de tekos !! Smil4226 rolala ki vala ché nous le bon bastien ke de souvenir
Potes de tekos !! Ico_mur2 C T LE TEKNIVAL DU 15 AOUT........ Potes de tekos !! Ico_mur2
BON POUR INFO c le pti skabidi relou casse couille de service!!!!!(igor)
Bon c kan tu ve pour cpa a paris ma porte é ouverte pour toi paniproblem!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potes de tekos !! Empty
MessageSujet: Re: Potes de tekos !!   Potes de tekos !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potes de tekos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOP Les ptits potes
» lé ou le tekos ?
» tekos du sud?????????
» Le tekos sur FR3 !
» Cherche conduteur pour m'amener a la tekos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MST INA DI SOUND SYSTEM  :: ACCUEIL :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: