MST INA DI SOUND SYSTEM
CONNEXION RAPIDE !!!

MST INA DI SOUND SYSTEM

FABRICATION D'UN SOUND SYSTEM

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLOCALISATION DES MEMBRES DU FORUMFUCKLIFE WEAR MST !

Partagez | 

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cpawam
Ca va cogner !!!

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Dim 4 Oct - 19:54

ONE à écrit :

Va falloir que les gens comprennent que il y en a marre que ce soit toujours les sounds system payent la facture.

25000 bolos (et le mot est faible) qui respectent rien cette année sont venus détruire le site alors que c'était l'occasion révée de montrer que nous pouvions faire preuve de responsabilité dans un lieux qui en plus le méritait.
C'est malheureusement tout le contraire qu'il c'est passé.

Donc si TEKOS du 1er mai il y a en 2010 je confirme celui si sera payant et se sera avec plaisir que les bolos pourront dire "oui mais j'ai payé alors je peux jeter ma canette par terre" je suis sur que même certain en rajouteront sous pretexte que c'était mieux avant.

ALORS 2010 sera sous le signe du ras le bol COLLECTIF !!!
Ceux qui se la joue comme le souligne TARGUET "OUAIS C'ETAIT MIEUX AVANT" Qu'ils passent leur chemin.

----------------------------------------------------------------------------------

Je pense que tu t'enflamme, bien que d'accord avec toi sur pas mal de point, mais la base ce mouvement reste selon moi, de prôner la gratuité des évenments culturels... j'ai une entreprise de presta, et un ptit sound et je sais ce que c'est de mouiller le maillot pour sa passion, d'ou le dégout qu'on peut ressentir quand des petit bolos sacage tout !!!

Mais si tu parre comme sa on est baisé, car mst est l'un de krew les plus actif, et d'autre qui exprime le même ras le bol que toi vous suivront dans cette connerie, et à ce moment là on entrera dans un vrai sytem commerciale, aussi merdique que celui des boites de nuit ! ou du vinyle qui à déjà commencé à prendre ce chemin depuis quelques années !!!

Je ne vois pas beaucoup de solutions à çà, bien qu'une me paraisse toute trouvée et j'aimerai l'avis des gens du fofo la dessus :
A mon avis ce qu'il fodrait, à chaque tekos ou rassemblement de ce genre, c'est proposer à des prestataire du nettoyage, ou aux communes concerné, d'être présent systématiquement sur les lieu, afin que de nombreux conteneur soit ammenés, et que des ramassages périodique est lieu durant l'évenment, et ce myenant finance évidement... Auquel cas ces frais serait payé par les participants, moyennant éventuellement un droit d'entré de 2€ par personne, ou plus, ou moins, selon ce que sa coute réellement !!!

Ainsi les gens n'aurait pas l'impression de "payé pour faire la fête", mais de donner le minimum nécessaire pour assumer le nettoyage de leur connerie, de rendre une meilleur image de ces événements, et prendre plus ce paiment comme dont témoignant de leur responsabilitée, que come un ticket d'entré pour la tawa !!!!

à vous les studio !!!

Beat Brother sound system/ Dirty Monkey
Revenir en haut Aller en bas
target
Mec Skuatteur de Toile confirmé ! J'paye ma

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Dim 4 Oct - 20:14

je me disais bien qui yen a un qui allait remettre ça.....!

c fait!!

Alors mon gars, quand tu auras organisé autant de teufs , de tekos, et autres sauteries du genre, ben tu auras sureent le même avis que nous...

Sinon, ben mon pote, toi qui a l'air d'avoir de bonnes idées, ben ecoute, il va y avoir une reunion a ce sujet bientôt, tu seras mis au courant bien avant et nous éspérons bien t'y voir.

Ce sera l'occasion de défendre ton point de vue et de prendre tes responsabilités puiske tu as l'air d'en prendre dans la vie.
Si tu veux organiser un tekos gratuit avec les municipalités pour les bennes etc etc ( non mais descend de ta planet mon pote..) ben on te donnera tous les renseignements necessaires et l'adresse d'un bon dentiste kan tu te seras cassé les dents sur ton mythe de la tekno libre et autogérée ou il suffit de demander 2 euros etc etc....On s'est cassé les dents avant toi.

Bref rv a la réunion courant novembre.

Big up

"Humains qui aprez nous vivez, n'ayez contre nous vos coeurs endurcis, Tel je fus comme tu es, et tel que je suis tu seras / Richesse, honneur et pouvoir sont dépourvus de valeur au moment de votre trépas.". XIII eme siécle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teknomad.net
AURA
Je m'installe

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Dim 4 Oct - 20:44

c'est clair targuet ! ola ola que ceux qui ont des solutions viennent à la réunion on discutera le tekos 2010 sera payant et puis c'est tout !
Zink

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Dim 4 Oct - 20:47

un teknival gratuit!
ou a deux euros....
organisé par sarko alors, super comme idée!
illègal? laisse moi rire parles en aux sons qui se sont fait saisir!

un teknival a 10/15euros, c'est franchement pas la mort pour trois jours de fete, sa permet de mettre une logistique au niveau des dechets des sanitaire et j'en passe, et surtout sa permet de se passer de l'état.

La gratuité pour se faire chier dessus par le mec qui jette sa cannette par terre et qui repars en laissant sa poubelle aux pieds de la ou été garé sa voiture, non merci!
sa t'as pas fait mal au coueur cette année de repartir d'un site qui était au final bien crade?
La gratuité c'est valable sur une free entre potes ou tant que tu as moins de 3000 personnes mais passé certaines limittes meme avec la meilleure volonté du monde une foule est incontrolable passé un certain nombre.
Il faut donc passer derriere et preparrer cela en amont CE QUI A UN COUT!!!!

Prouver que les sons sont capables de gerer sa par eux meme sous l'oeil de l'état mais sans sa tutelle, sa aidera peu etre a l'organistion d'autre evenements qui sont systematiquements refusés en prefecture.

Sans la tutelle de l'état, sa veu dire sans les sous de cet état et donc payant.
Moi sa me derange pas a partir du moment ou je sais a quoi vont servir mes sous.

Ca va cogner !!!

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Dim 4 Oct - 22:04

c'est vrai qu'a part de grosse prestation événementielle, je n'ai jamais organisé de gros évenements tekno, le plus gros étant la réunion national des membre de Dirty Monkey, notre fofo !!!

Sa doit éxpliquer pourquoi j'ai encore toutes mes dents !!!

Mais, (je rassure, j'épiloguerai pas 15 ans la dessus !!!), ce qui me dérange c'est que sa devient bien plus commerciale, donc plus lascaristique, camion kebab, vente de mini figurine a l'éfigie d'FKY, vente de tshirt "salut j'ai 16 et je suis trop un teuffeur", en plus c'est genial papa maman nous verons sur TF1, j'ai vraiment peure que sa devienne la faite à neuneu et puis la repartition de ce businness je la voie comme le debut des emmerde entre les son !!!

dans tout les cas je suis pas un partisan du "c'était mieu avant" j'en ai rien à foutre j'ai 22ans, la teuf j'en fait que depuis 7 ans donc j'ai pas connu les tawa des 90'...ce que je dis c'est que si sa devient businees sa va diviser les sons pour moi !!!

peut etre pas!!! je" suis carrement chaud pour en discuter, mais mon influence se limite à mon sound et à dirty monkey, donc c'est de vos décision que sa dépendera, celle des gros son actifs, mais parler en à ces vieux cinglés de la horde pershitude, je suis pas sur qu'ils soient très "entrée payante" dans le style, et pourtant eux bouge depuis un moment et en ont pris plein la gueule par les bolos et les chtars !!
target

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Dim 4 Oct - 22:12

Les kebabs et autres ont toujours été virés, de petits pois ou pas, dans la mesure du possible.

Le truc c'est que personne n'a envie de se faire ressaisir, que ce soit la hp ou les autres.

Que l'etat ne mettra plus la main a la poche pour ce qui est des secours, des chiottes et du nettoyage. un point c'est tout.

Donc la question n'est pas "commerciale", c'est pas non plus red bull qui sponsorise, c'est que 20 bennes, 40 hectares de nettoyage, 50 chiottes, et 100 secouristes c'est pas gratuit, et j'en sais quelque chose je connais les prix par coeur!

Donc la question est de subvenir a nos besions, et de "s'autogerer" comme les "alter tout" aiment tant a répeter...

"Humains qui aprez nous vivez, n'ayez contre nous vos coeurs endurcis, Tel je fus comme tu es, et tel que je suis tu seras / Richesse, honneur et pouvoir sont dépourvus de valeur au moment de votre trépas.". XIII eme siécle
Zink

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Dim 4 Oct - 22:44

la fete a neuneu et les kebab partout, c'est plus dans les tekos gratos que dans les festoch bien gérés, je voit mal un kebab se poser a l'arrach et laisser ces merdes dans un boom festival ou autre....

si la gratuité est pretexte a mediocrité alors fuck la gratuité, apres le faite de faire payer l'entrée du tekos, c'est pas pour en degager du benefice, mais pour assumer les besoins un tel evenement.

Celui qui vient au tekos juste parce que c'est gratuit bah qu'il reste chez lui!!!!

Le tekos c'est le son, la possibilité pour tout un chacun de faire ce qui lui plait au niveau artistique, d'installer sa scene, sa sono, sa deco sans avoir besoin de l'approbation de personne ou sans cahier des charges particulier.

Cette année c'était gratos autogéré,
bah on a vu le resultat,
plein de gens en ont rien a cirer, peu de gens sont repartis avec leurs poubelles,
sons compris,
c'est dur apres avoir gerer sa sono et son electricité sa deco et de devoir aussi gerer aussi les bennes pour les dechets etc(au niveau individuel),
sachant que tous les sons ne viennent pas forcement faire de l'argent, vla le cout que sa ferait pour assurer derriere ceux qui ne s'autogerent pas!!!!!

Apres faut pas s'etonner de se faire laminer, en foutant la merde quelque part et repartir sans s'en soucier....

On ne peu pas laisser la merde derriere nous, si c'est sa la free alors j'en fait plus parti.

Certes pleins de gens vont dire, qu'il seraient venus le week end suivant pour nettoyer mais combien l'auraient vraiment fait? la meme proportion que ceux qui ont signé les petition et participer aux dons?

Faut etre con pour vouloir organiser des choses gratuites pour les gens et en plus faire le larbin apres....

si tous ,les spectateurs et les acteurs participent au frais de la fete, elle aura meilleur gout pour tout le monde.

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 10:57

Zink a écrit:
la fete a neuneu et les kebab partout, c'est plus dans les tekos gratos que dans les festoch bien gérés, je voit mal un kebab se poser a l'arrach et laisser ces merdes dans un boom festival ou autre....

si la gratuité est pretexte a mediocrité alors fuck la gratuité, apres le faite de faire payer l'entrée du tekos, c'est pas pour en degager du benefice, mais pour assumer les besoins un tel evenement.

Celui qui vient au tekos juste parce que c'est gratuit bah qu'il reste chez lui!!!!

Le tekos c'est le son, la possibilité pour tout un chacun de faire ce qui lui plait au niveau artistique, d'installer sa scene, sa sono, sa deco sans avoir besoin de l'approbation de personne ou sans cahier des charges particulier.

bah on a vu le resultat,
plein de gens en ont rien a cirer, peu de gens sont repartis avec leurs poubelles,
sons compris,
c'est dur apres avoir gerer sa sono et son electricité sa deco et de devoir aussi gerer aussi les bennes pour les dechets etc(au niveau individuel),
sachant que tous les sons ne viennent pas forcement faire de l'argent, vla le cout que sa ferait pour assurer derriere ceux qui ne s'autogerent pas!!!!!

Apres faut pas s'etonner de se faire laminer, en foutant la merde quelque part et repartir sans s'en soucier....

On ne peu pas laisser la merde derriere nous, si c'est sa la free alors j'en fait plus parti.

Certes pleins de gens vont dire, qu'il seraient venus le week end suivant pour nettoyer mais combien l'auraient vraiment fait? la meme proportion que ceux qui ont signé les petition et participer aux dons?

Faut etre con pour vouloir organiser des choses gratuites pour les gens et en plus faire le larbin apres....

si tous ,les spectateurs et les acteurs participent au frais de la fete, elle aura meilleur gout pour tout le monde.

+1 tu as totalement raison!!!!!!

Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 11:36

Zink a écrit:

bah on a vu le resultat,
sons compris,

Et c'est quoi ta solution ?? Faire des teuf payante ?? 35 euros le teknival par tête ??
Et pourquoi les sons qui vont au tekos avec 150000euros de matos loué, une facade de 100KW LOUEE des spot a 15000euros piece... Pourquoi ne donnent t'il pas 0,0000001% de ce qu'ils dépensent juste pour louer 2 ou 3 camion benne ? Ensuite y a pu qu'a passer et j'te garantie que beaucoup de gens feraient au moins le geste de foutre un sac ou deux dans la benne quand elle passe.
Ba oui, organiser une teuf c'est bien, mais le nettoyage en fait parti. Malheureusement en organisant un teknival, on ne peut pas se permettre de payer un prestataire comme veolia pour qu'ils gerent nos déchets.
Alors faut le faire nous même ! cotisation entre les sons pour louer quelques bennes, une équipe de bénévole qui passent 2 fois par jour, et j'te garantie qu'on limitera beaucoup les dégats.
ras le cul d'entendre des gens sur les forum se plaindre alors que y en a pas un pour relever l'autre au tekos, a 5h tout déchiré... Tsss

Dernière édition par Mishda le Lun 5 Oct - 11:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assosifflart.fr
Mishda
Le DOWN TEMPO c bon pour le dos !

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 11:46

Désolé, j'veux pas faire d'agression pour rien, car oui je ne sais pas comment chacun se comporte en teuf.
Mais faut juste arrêter de se plaindre, et agir.
Du concret please.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assosifflart.fr
dacta
Ca va cogner !!!

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 12:25

Mishda a écrit:

Et c'est quoi ta solution ?? Faire des teuf payante ?? 35 euros le teknival par tête ??
Et pourquoi les sons qui vont au tekos avec 150000euros de matos loué, une facade de 100KW LOUEE des spot a 15000euros piece... Pourquoi ne donnent t'il pas 0,0000001% de ce qu'ils dépensent juste pour louer 2 ou 3 camion benne ? Ensuite y a pu qu'a passer et j'te garantie que beaucoup de gens feraient au moins le geste de foutre un sac ou deux dans la benne quand elle passe.
Ba oui, organiser une teuf c'est bien, mais le nettoyage en fait parti. Malheureusement en organisant un teknival, on ne peut pas se permettre de payer un prestataire comme veolia pour qu'ils gerent nos déchets.
Alors faut le faire nous même ! cotisation entre les sons pour louer quelques bennes, une équipe de bénévole qui passent 2 fois par jour, et j'te garantie qu'on limitera beaucoup les dégats.
ras le cul d'entendre des gens sur les forum se plaindre alors que y en a pas un pour relever l'autre au tekos, a 5h tout déchiré... Tsss

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS TU SORT D'OU TOI, DESOLE D'ETRE AGRESSIF MAIS LA LIRE UNE TELLE CONNERIE AU REVIEL C'EST PAS POSSIBLE...
POURKOI CA SERAIT ENCORE AU ORGA QUI COMME TU LA PRECIS TOI MEME
CLAQUE DEJA ,POUR CERTAIN UNE THUNE FOLLE EN LOC SON, GENE, LIGHT, GAZOIL, TOUT CA POUR OFFRIR (A LEUR FRAIS) UN SHOW DIGNE DE SE NOM A UNE BANDE DE TEUFFEURS QUI EU NE SERAIENT PAS PRET A METTRE QUELQUE EUROS POUR ASSURER LE NETTOYAGE DE LA MERDE QU'ILS BALANCENT PAR TOUT...
BORDEL ON EST PAS DE VACHE A LAIT...
DONNANT DONNANT MERDE

Mishda a écrit:

cotisation entre les sons pour louer quelques bennes, une équipe de bénévole qui passent 2 fois par jour, et j'te garantie qu'on limitera beaucoup les dégats.
Tsss

OUAI ET UNE PTITE PIPE A LA SORTIE AUSSI PENDANT QUE TU Y AI.
PUTAIN MAIS ON EST PAS LEUR BONICHE NON PLUS.

Dernière édition par dacta le Lun 5 Oct - 12:55, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apach6tm.com
ONE
Lèves toi et marche !!!

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 12:28

Justement il n'y a pas que les participants qui payeront à mon humble avis car les sound seront les responsables direct de cet évènement.
Donc les sound devront aussi payer.
Je pense que nous devons aussi réinstaurer le system de charte.
Les kebab et autre stand seront bannis à l'entrée si ils ne payent pas un vrais droit d'entrée (proportionel à leur bénéfice sur place).
Nous avons 7 mois pour nous organiser et montrer à l'état que nous voulons du changement à ce moment là ils seront prèt à de nouveau discuter avec nous car pour le moment le dialogue est malheureusement rompu.

ONE LOVE NATTY !!!
target

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 12:30

Heu Mishda.....faudrait pas confondre la.....

c'est pas les sons qui en plus de perdre de la tune pour amuser la galerie, vont en plus payer pour les bennes!!!!

c'est le monde a l'envers mon frére!!!!

Kan aux fameux bénevoles, ma fait pas rire, hein, tu verras combien il en reste en état le dimanche soir ou le lundi matin...

on l'a assez fait ce rêve des gentils teufeurs qui ramassent les dechets de leurs frêres cheppers.

Le seul moment ou ca s'est a peu prés bien passé, c'est en bretagne kan il y avait une coupure des sons pendant 1h en debut d'aprés midi, ou ça rallumait kan tout etait propre..
Seulement yav 15 000 personnes, pas 40 000 sur 100 hectares...

ONE
Lèves toi et marche !!!

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 12:39

Moi je suis d'avis que les sound aussi payent le droit d'entrée mais pas plus que n'importe quel participant.
Par exemple si l'entrée est fixée à 10 €, pour trois jours de teuf non stop c'est rien comparer a ce que les gens depensent a ce tekos et bien je pense que les sound doivent aussi verser ces 10€ comme tout le monde.
C'est pas grand chose mais sur 25000 personnes cela fait quand même 250000€ de quoi assumer les frais liés au nettoyage, aux secours, aux WC, etc...

ONE LOVE NATTY !!!
target

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 12:42

dacta a écrit:
Mishda a écrit:

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS TU SORT D'OU TOI, DESOLE D'ETRE AGRESSIF MAIS LA LIRE UNE TELLE CONNERIE AU REVIEL C'EST PAS POSSIBLE...
POURKOI CA SERAIT ENCORE AU ORGA QUI COMME TU LA PRECIS TOI MEME
CLAQUE DEJA ,POUR CERTAIN UNE THUNE FOLLE EN LOC SON. GENE, LIGHT, GAZOIL, TOUT CA POUR OFFRIR (A LEUR FRAIS) UN SHOW DIGNE DE SE NOM A UNE BANDE DE TEUFFEUR QUI EU NE SERAIT PAS PRET A METTRE QUELQUE EUROS POUR ASSURER LE NETTOYAGE DE LA MERDE QUI BALANCE PAR TOUT...
BORDEL ON EST PAS DE VACHE A LAIT...
DONNANT DONNANT MERDE

Mishda a écrit:

cotisation entre les sons pour louer quelques bennes, une équipe de bénévole qui passent 2 fois par jour, et j'te garantie qu'on limitera beaucoup les dégats.
Tsss

OUAI ET UNE PTITE PIPE A LA SORTIE AUSSI PENDANT QUE TU Y AI.
PUTAIN MAIS ON EST PAS LEUR BONICHE NOS PLUS.

Moi je dis que Mishda au reveil, c'est hardcore c'est kler!!!!( tu te léve tard kan même!!)LOLj'aurai pas kiffé non plus

je constate sur ce forum qu'il y a un ecart monumental entre les interventions de ceux ki ont moins de 25 ans en moyenne et qui sont pleine balle sur les vieux concepts, plein de rebellion, plein de bonnes idées qui nous ont déjà couté cher a tous points de vues quand nous avions les mêmes, et qui ne tiennet pas compte de nos experiences passées pour avancer...

c'est incroyable au final de penser qu'on a fait tout ça pour revenir au point de départ et aux vieux débats stériles...c'est peut être ça le militantisme....mais c'est pas mon truc de répeter sans cess les mêmes choses.

ONE
Lèves toi et marche !!!

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 12:44

Je te comprend MISHDA mais on est pas dans le monde merveilleux des bisounours et il faut donc changer et il n'y a pas 36 solutions.
Il n'y aura pas de problême avec les sound entre eux par rapport à l'argent recolté car si excedent de tunes il y a (chose que je doute) ce sera bloqué pour le prochain évènement et non pas partagé entre les sound.
Comme ça pas d'histoire.

ONE LOVE NATTY !!!
Tom.M
SARKO PAYES TA SONO !!!

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 12:47

150 000€ de loc ?! putin je l ai pas vu ce son la mais il devé bien envoyer...
bob lezarts libres k-16
Un peut plus de BASS siouplait !

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 12:47

c pas totalement faux ce que dis mishda

le public vient a un rassemblement sur l appel des sound
a nous de bien les recevoir , un peu moins de son sur les facade et un peu plus de benne , de sensibilisation , prospectuss and co sur la propreté la responsabilité de chacun a la bonne tenue du tekos , au soutiens d sound system
l engagement que l on prend nos risques , ce que les son attendent du public aussi

moi ca fait longtemps que je vé plus en tekos
mais je me rappelle qu a ceux que j avais fait (enfin certains) j avais eu a l entree et meme dans le tekos d flyer informatif sur tous c probleme

d ailleur je les ai encore accroché chez moi je les scanner dans la semaine !!!

moi je serais bien motivé a faire le graphisme si ya des gens motivé !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
ONE
Lèves toi et marche !!!

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 12:49

En tout cas il y a plus de reponses ici que sur le post de soutient aux RAPT !
C'est une honte !!!

ONE LOVE NATTY !!!
target

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 12:52

bob lezarts libres k-16 a écrit:
c pas totalement faux ce que dis mishda

le public vient a un rassemblement sur l appel des sound
a nous de bien les recevoir , un peu moins de son sur les facade et un peu plus de benne , de sensibilisation , prospectuss and co sur la propreté la responsabilité de chacun a la bonne tenue du tekos , au soutiens d sound system
l engagement que l on prend nos risques , ce que les son attendent du public aussi

moi ca fait longtemps que je vé plus en tekos
mais je me rappelle qu a ceux que j avais fait (enfin certains) j avais eu a l entree et meme dans le tekos d flyer informatif sur tous c probleme

d ailleur je les ai encore accroché chez moi je les scanner dans la semaine !!!

moi je serais bien motivé a faire le graphisme si ya des gens motivé !!!

Oui je suis d'accord avec toi, on distribuait même des sacs poubelles a l'entrée...
Mais et souviens tu aussi de l'état du terrain lorsque nous partions, et ce malgrés ces fly et cette distribution de sas poubelles que je considerai déjà comme un assistanat...

He bien malgrés tout ça les terrains etaient laissés pourris!

target

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 12:57

ONE a écrit:
En tout cas il y a plus de reponses ici que sur le post de soutient aux RAPT !
C'est une honte !!!

Je suis d'accord avec toi Ivan, mais bon il faudrait avoir des news des procédures en cours d'un point de vue pratique par l'avocate avoir les motifs officiels d'inculpation et , avoir des dates pour pouvoir envisager des actions ciblées.

Mais de toutes façons, j'éspére kan même k'a ce stade tu ne te fais pas trop d'illusion sur la suite des evenements...et sur la solidarité supposée de certains teufeurs.

Dailleurs j'ai toujours l'air de gueuler, mais bon je tiens aremercier ceux ki sont derriére les RAPT , sûrement plus nombreux que je ne le pense.

bob lezarts libres k-16
Un peut plus de BASS siouplait !

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 13:22

ok peux etre pourris !!!!

pour ma part pti jeune con qui decouvrais et qui ce la mettais aussi

ba ca ma parmis de comprendre certaines chose , et dy etre sensibilisé
a l epoque pas le net pour moi , aucun moyen de m'y interressé , c flyer ete la pour ca

tous comme aujourdhui , certes ya plus de chance que la plupart ai le net
mais a part les section report , soirée et matos qui sont les plus lus le reste passe a la trappe

du coup les pti flyers, il servent , et le faite de les distribuer permet aussi une discution entre celui qui donne le flyer et celui qui le prend !!!

apres un con reste un con , un porc , un porc.

la apres ty peux rien
mais au fond , ya t il que des cons , ou juste des gens , qui ne savant pas vraiment l importance des choses et du coup s en branle

et ouai tekos c free party , rien n as branlé style , fuck l etat
ou waaahooouuu c cool ya des son qui dechire qu en chie a monter d gros truc , respect ,, du coup on essaye de faire gaffe car on kifff et on en reveux !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lezarts-libres.forumdeouf.com/forum.htm
Zink

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 13:32

WHAOU!

super comme idée de tout faire racker aux sons et uniquement a eux!

lamentable.

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 13:41

Zink a écrit:
WHAOU!

super comme idée de tout faire racker aux sons et uniquement a eux!

lamentable.

he mais Zinc tu debarque de la planéte des Bisounours ou koi??????

on est en 2009 mon pote!!! Les sons ils organisent, il payent pour organiser, ils payent pour nettoyer, ils payent pour natura 2000, ils payent pour les avocats de saisie, ils payent pour le tapage, ils payent pour les retards de location....et ils sucent les cheppers a la sortie!

tt pas au courant????????????

ben mon vieux met toi a la page!!!

target

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Lun 5 Oct - 13:43

ha putain heureusement kon rigole sur ce forum mon cher Zinc.

tu auras remarqué comme moi que ce ne sont ni les comiques, ni les boulets qui manquent dans notre mouvement...

Ici ya pas de figurants, ya ke des vedettes...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9   Aujourd'hui à 14:34

SOUTIEN AUX SONS SAISIS EN FRANCE LE 1er MAI 2K9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant